Problemes sexuels

anoinyme - 7 janv. 2015 à 15:55
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 7 janv. 2015 à 17:32
Bonjour,

J'ai 17 ans et depuis que je suis jeune je ne me masturbe pas trop. Je ne sais pas pourquoi quand je me masturbe pas trop. Je ne sais pas pourquoi quand je me masturbe et je commence a sentir le plaisir je bloque et j'arrete ma masturbation. Une fois j'ai decide de continuer malgre tout et j'ai ejaculer mais j'ai eut bcp de nausees et de vertiges. Depuis je masturbe rarement et j'arrete avt l'ejaculation. Cependant depuis une semaine j'ai les testicules tres contractes et solides comme si j'avait froid sans avoir froid.Et depuis 3 jours je sens chaque fois au milieu de mon sommeil une douleur au niveau de mon penis qui me reveille et un peu de sperme sort de mon penis sans aucun reve sexuel ou quoi que ce soit.

S'il vs plait j'ai besoin d'aide j'ai marre d'avoir une vie sexuelle autre que les ados de mon age.

Merci

1 réponse

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
7 janv. 2015 à 17:32
Bonjour,

La majorité des ados de ton âge se masturbent... éjaculent... et ne s'en portent pas plus mal, bien au contraire.

Après... Chacun fait ce qu'il veut et ce qu'il estime nécessaire.
0