Je veu ller a l'hosto

animouc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 01:54
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 janv. 2015 à 08:42
bonjour,
j'ai 16 ans j'ai redoubler ma seconde et on est a la fin des vacances et au début du premier trimestre je n'ai toujour rien fais sachant que l'école a repris depuis 1jiurs je suis malade et n'osepas dire a mes parent que je n'ai rien fait demain je suis sencé aller a l'é ole saif que j'ai des notes catastrophique tout juste 10 j'ai eu 3 en math a tout moment si mes parent le seve je suis cuit demain je dois rendre des tats de devoir mais surtout le dm de math que je n'ai pas fait j'airai un 0 tt de siite et je ne peu pas me le permetre ce qui me frustre c'est que je veu faire le métier que j'me et que je crois plus avoir de chance il est dex heure du math soi je vais en voirs et c'est fini pour moi soit je continue difficilement ma maladie en fesant un gros mitho et je vais a l'hapital ca fera di bien a tt le monde de plus voir ma sale tete mersonne pense a moi dtoute facon sue faire je reauiert votre aide réponder moi s'il vous plait!

2 réponses

Bonjour

Cela ne te servira pas à grand chose, d'aller à l'hôpital.

Pourquoi tu ne travailles pas ?
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
6 janv. 2015 à 08:42
Bonjour.

" soit je continue difficilement ma maladie en fesant un gros mitho "

Tu es malade ? Quelle maladie ?

Tu as visiblement de la peine à écrire le texte correctement.
Tu consommes des drogues ?
0