Complexé des seins

sikename Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - Modifié par sikename le 5/01/2015 à 07:13
sikename Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 6 janv. 2015 à 01:49
bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai pas de sein. C'est un extrème complexe parce que,
-les gens se plaigne de porter du A-85 exemple,
-les gens me regarde étrangement,
-tout le monde me nièse mais tellement trop souvent, ça en devient fâchant,
-je ne suis pas comme les autres,
-des garçon se moquent,
-sa m'empêche de porter des chandail serrer par peur de me faire critiquer..etc
pour pas mentir je porte du AA-30 ou du A-30 (je ne m'y connais presque pas, mais la plus petite brassière) et je pèse 99 livres. C'est un immense complexe et j'ai vraiment besoin de conseil parce que c'est rendu que j'ai une amie qui me conseil de me rembourer mais je trouve sa vraiment stupide. J'ai entendu dire que les mettre a l'eau froide, les masser, ou boire du lait pourrait aider..Est-ce vrai et auriez vous autre conseils..svp, merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
5 janv. 2015 à 10:04
Bonjour,

"J'ai entendu dire que les mettre a l'eau froide, les masser, ou boire du lait pourrait aider..Est-ce vrai " : Non, inutile, cela n'aura aucun effet.

"et auriez vous autre conseils" : Oui. Patienter 1 an ou 2 et nous en reparlerons.
Certaines ados de ton âge sont venu se lamenter à 13/14 ans de n'avoir pas assez de seins... Et sont revenues à 16/17 ans pour se plaindre d'en avoir trop !
0
sikename Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 01:49
merci beaucoup, mais le plus grand problème, je crois, est le fait que je n'ose pas porter de chandail serrer parce que je me suis déja fais critiquer a se propos et mon amie qui me dis qu'a mon age elle se rembourerais..et le rembourage n'est pas pour moi..
0