A voir également:
- Bouton Pénis
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 916
10 août 2015 à 18:08
10 août 2015 à 18:08
Peut être un furoncle?
Surtout ne pas tripoter, désinfecter et voir avec tes parents si cela nécessite l'avis d'un médecin....
Surtout ne pas tripoter, désinfecter et voir avec tes parents si cela nécessite l'avis d'un médecin....
10 août 2015 à 18:22
Je n'en ai pas encore parlé.. j'ai regardé plusieurs sites mais je trouve pas grand chose.
Et me dire que c'est un furoncle ça me fait peur, j'ai lu sur Internet qu'il laissé une cicatrice en creux :( mais rien n'est encore sur :(
10 août 2015 à 19:13
c'est peux etre un virus ou une maladie :(
10 août 2015 à 19:47
11 août 2015 à 00:48
A propos des boutons qui a sur mes jambes, c'est juste des boutons de déséquilibre alimentaire car vendredi j'ai passé une journée a aqualibi et la nourriture n'étais pas seine.
Pour le bouton sur le pénis, je l'espère que ce n'est pas grave.. :(
il est rouge je ne sais pas si il y a du pus je n'y touche pas... mais il est de la taille d'une tête de coton tige meme forme... j'espère qu'il partira vite..
Car ma soeur a un bouton assez imposant sur sa jambe depuis un moment (plusieurs années), elle passe quelques jours à la maison et j'ai peur de l'avoir attrapé ... même si c'est un drole d'endroit (pénis) pour attraper un bouton...
Est ce qu'un furoncle est contagieux ?
13 août 2015 à 14:14