Bouton Pénis

maxime - Modifié par p.horde le 10/08/2015 à 18:06
 mmichouchou - 17 août 2015 à 23:22
Bonjour,
depuis hier un bouton est apparu sur mon pénis je ne sais pas ce que c'est. Quand je n'y bouge pas je n'ai pas mal mais quand je le touche ça me fait un peu mal. Cela me stress, il dépasse de mon pénis de 5mm et en longueur il fait un peu moins d'1cm.
Pouvais vous me dire qu'est ce que cela pourrait être comme bouton, des hypothèses, des conseils,etc...
P.S : j'ai 14 ans
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 972
10 août 2015 à 18:08
Peut être un furoncle?
Surtout ne pas tripoter, désinfecter et voir avec tes parents si cela nécessite l'avis d'un médecin....
0
Oui, c'est possible. Un poil qui est coincé ou je ne sais pas quoi.
Je n'en ai pas encore parlé.. j'ai regardé plusieurs sites mais je trouve pas grand chose.
Et me dire que c'est un furoncle ça me fait peur, j'ai lu sur Internet qu'il laissé une cicatrice en creux :( mais rien n'est encore sur :(
0
De plus, j'attrape des boutons un peu partout sur le corps surtout sur les jambes :(
c'est peux etre un virus ou une maladie :(
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 972 > maxime
10 août 2015 à 19:47
Rassures toi, ce n'est rien si c'est bien soigné..le problème est qu'il faut le montrer pour être certain.
0
Merci de ses réponses rapides :)

A propos des boutons qui a sur mes jambes, c'est juste des boutons de déséquilibre alimentaire car vendredi j'ai passé une journée a aqualibi et la nourriture n'étais pas seine.

Pour le bouton sur le pénis, je l'espère que ce n'est pas grave.. :(
il est rouge je ne sais pas si il y a du pus je n'y touche pas... mais il est de la taille d'une tête de coton tige meme forme... j'espère qu'il partira vite..

Car ma soeur a un bouton assez imposant sur sa jambe depuis un moment (plusieurs années), elle passe quelques jours à la maison et j'ai peur de l'avoir attrapé ... même si c'est un drole d'endroit (pénis) pour attraper un bouton...

Est ce qu'un furoncle est contagieux ?
0
Voilà, ma soeur a été au dermatologue et elle a un mucosélium, est-ce contagieux?
0