Première règle
Meuf Agonito
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de fille et ça m'embête car c'est pas sur. Ma mère pense que c'est mes règles qui arrivent pour la première fois mais elle tardent et c'est pas agréable de ne pas pouvoir sortir de chez soi en été à cause d'un horrible mal de ventre d'où on sait pas l'origine !
Voilà le topau ;
- 11 ans
- Poitrine assez forte depuis maintenant 2 ans et demi
- Perte de blanche depuis 2 ans
- Poile là ou il faut depuis de 2 ans
- ENORME MAL DE BAS VENTRE depuis 3 jours
- Mal à la poitrine
- Mal au dos
- Ma mère pense que mes premières règles
- De plus depuis ce matin les pertes blanche devienne peu à peu brune
- Egalement des picotements et de légères brûlures au niveau de la partie intime aux moindres mouvement de bassin ou aux moindres retint d'uriné
- Je m'énerve aussi très vite et je deviens même violente avec ma petite soeur qui passe sa vie à m'embêter. D'habitude, je m'énerve un peu vite, ça m'agace ! Mais pas autant et pas aussi rapidement ! Je me suis même surprise à répondre de façon méchante et violente avec ma mère !
Alors je ne comprends pas !
D'après vous, c'est les première règle qui tardent un peu mais qui sont bien douloureuse ou autre chose ?
Voilà le topau ;
- 11 ans
- Poitrine assez forte depuis maintenant 2 ans et demi
- Perte de blanche depuis 2 ans
- Poile là ou il faut depuis de 2 ans
- ENORME MAL DE BAS VENTRE depuis 3 jours
- Mal à la poitrine
- Mal au dos
- Ma mère pense que mes premières règles
- De plus depuis ce matin les pertes blanche devienne peu à peu brune
- Egalement des picotements et de légères brûlures au niveau de la partie intime aux moindres mouvement de bassin ou aux moindres retint d'uriné
- Je m'énerve aussi très vite et je deviens même violente avec ma petite soeur qui passe sa vie à m'embêter. D'habitude, je m'énerve un peu vite, ça m'agace ! Mais pas autant et pas aussi rapidement ! Je me suis même surprise à répondre de façon méchante et violente avec ma mère !
Alors je ne comprends pas !
D'après vous, c'est les première règle qui tardent un peu mais qui sont bien douloureuse ou autre chose ?
A voir également:
- Première règle
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Combien de temps dure les premiere regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
C normal tes regles arrives bientot moi je vien de les avoir et sa m'a fait exactement comme toi t'inquiete sa arrive je pense aujourd'hui si tu n'es pas convincue parle en a ta mere, ton medecin, ton amie... j'espere que je t'ai aidee a +
Bonjour, j'ai pensé à la question encore et encore. Et ce n'est pas la première fois que j'ai ses symptômes sans le savoir. C'est possible que les règles soient absente pendant 4 mois au début ?
ce sont tes règles moi lorsque je les ai eues c'était des pertes brunes pour la premiere foid mais après c'est ennuyant tu auras peur de tacher les draps tu ne pourras pas de baigner des doutes et une histoire d'horreur ~`~ en fait pourquoi les garçons sont aussi chanceux ils n ont pas ce genre des choses pour moi c come un handicap bonne chance ;) (je ne veux pas te décourager mais c est la vérité) :/