Les discussions

Prépuce irrité, cracelé, déshydraté

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis, en fesant l'amour avec ma copine, je me suis rendu compte que mon prépuce avait gonflé, que ma peau était d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
ange1331

Fièvre après rapport

Bonjour tout le monde, j'ai 15 ans et hier soir mon copain est venu dormir chez moi. Nous avons fait l'amour avec un préservatif, et il est aussi rent...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Menos

Vergeture

J'ai 14 ans et j'ai plein de vergeture sur les hanche comment faire pour les enlever il sont encore rouge mais si il devienne blanche sa se Véra bc ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
pitchounetz

J'arrive pas a grandir

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m 52 pour 48kg et je voudrais savoir si vous avez des méthodes ou des exercices pour grandir (je voudrais faire 1m70...

SoFarAway.

Les règles

Bonjour, J'ai 13 ans je n'est toujours pas eu mes règles est ce normal ?

Tiina

Maigrir a 12 ans

Fermé

Bjr j'ai 12 ans je voudrais maigrir je fait 1M50 pour 90 kg ...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Tiina

Les règles et l'eau

Bonjour je m'appelle Alexia j'ai 14ans. Au mois de juillet je pars pour la première fois en colonie plongée sous marine mais les deux semaine de vacan...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
alexia.hede

Je suis assez maigre et je ne grossis pas...

Bonjour, j'ai 14 ans, je fait 1m83, et je suis plutôt maigre par rapport à mes amis, je ne suis pas musclé non plus, et je voudrais savoir ci c'est dû...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
redhawk243

Pertes brunes

Bonjour, je m'appelle Camille, voilà j'ai souvent des problèmes de retard de règles et pour avoir moin de problème je prend un nouveau médicament (pre...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
camomille2000

Vergeture

Résolu

Bonjour, j'ai des vergeture, cela fait a peu près 1 semaine je voulait savoir si on pouvait "perdre" des vergeture en maigrissant ?

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
aurelie196

J'ai 14 ans, et je ne supporte plus ma famille

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis en troisieme (je suis née en in d'année) et je ne supporte plus ma famille. Je vis avec mes deux freres, un de12 et un d...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Andy31200

Brûlures vagin

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis plus vierge depuis 1 ans. Il faut que vous m'aidiez c'est urgent je suis en panique totale je pleure tout le temps et ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Une cicatrice

Bonjour, J'aimerais savoir si ma cicatrice suite a une laparotomie la cicatrice commencerais a un peu disparaitre sans rien ??? Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ilovemusicandsport

Le suicide

Bonjour, Je souhaite me suicider car je n'est plus envie de vivre j' ai 14 et au collège en dirais que personne ne me vois mes parent se dispute et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
bianca30

1m76, 50kg pour 15 ans

Fermé

Bonjour, Je me demande si on est trop petit ou trop grand si on fai 1m76, 50kg pour 15 ans.

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 5 kilos en 2 semaine

Bonjour, je fais 1m55 pour 47 kilos et je veux perdre 5 kilos et je voudrais savoir quel sport dois'je favoriser? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
joraline

Je veux me suicider a 11 ans

Bonjour, J'ai essayer de me suicider a cause des insultes qui ont commencer en 6ème mais j'ai était sauvé graçe a un mec qui était dans ma classe et...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
begonie

Infection urinaire

Fermé

Bonjour, J'avais posté un message sur le forum il y a environ 2 semaines parce que je pensais avoir une infection urinaire. Je suis allée voir le mé...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
joraline

Je voudrais plus avoir de boutons d'acnes comment faire

Résolu

Bonjour, tout les mois au moments des regles il y a 2 ou 3 boutons qui apparait sur mon visage comment faire pour plus en avoir ???

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
zayy

Peut-être trop de lait ?

Bonjour , J'ai 14 ans et j'aimerais avoir quelques conseils pour savoir si c'est bon ou pas de boire trop de lait ? Tout les soirs je boit un b...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Mikado194

Taille de poitrine ?

Bonjour, Voilà je ne dirai pas mon prénom car il ne servira à rien. Je viens d'avoir 16 ans et je désirais savoir si la taille 70C (85 C en taille f...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
lili@alie

Quand je fais un mouvement mon cou se paralyse et chaufe pdt 30s

Bonjour Je vais bientôt avoir 15 ans le 5 Juillet, et j'ai repris la musculation le 8 Mars 2015. Depuis 2 à 3 semaines quand je fais un mouvement bru...

Docteur Pierrick Hordé

Mutilations

Bonjour, j'ai 14 ans et je me mutiles aux niveaux des poignets. Problème on arrive en été et mes parent ne sont pas au courant et je ne souhait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des boutons sur les fesses

Bonjour, pouvez vous m'aidez, j'ai des boutons sur les fesses depuis environ 5 ans, j'ai 13 ans. Cela me derange beaucoup! J'en fais un complex, Po...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
rea

Santé , sexe

Bonjour, si on a un rapport sexuelle avec sa copine non protégés est ce sur a 100% qu'on attrape quelque chose , sachant que c'est notre première fois...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Tina

Je m'inquiète ca me perturbe

Bonjour, j'ai 13ans et je n'ai pas encore de seins je m'inquiète j'aimerai que vous me datiez l'arrivé des seins et de mes règles ?je cherche une répo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Andy31200

Mal à l'oreille

Bonjour, Depuis tout talheur mon oreille droite siffle et il est à moitier boucher et je n'entend rien du tout de l'oreille droite ! J'ai vraiment ...

Andy31200

Peu d'amis après le déménagement ...

Bonjour, j'ai 15 ans et en début d'année scolaire j'ai dû déménagé pour le travail de mes parents. En fait, ayant vécu dans la même ville depuis to...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
doriando

Comment stopez mes regles rapidement

Bonjour, Ce soir je dors chez mon copain et j'ai mes regles et comme ça fais longtemps que l'on c'est pas retrouvé on voudrais le faire. Comment je...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
samy

Comment maigrir a 13ans

Bonjour, Je m appelle coralie, J ai 13ans et je pese environ 57kg pour 1m63 environ et je supporte plus les moqueries des garçons qui m appelle ba...

Andy31200

Plusieurs petites bosses sur un testicule et sperme transparent

bonjour, comme le titre le dit quand je touche mon testicule gauche je peut sentir plusieurs petites bosses et cela m'inquiète. j'ai aussi une autre q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de parler

Bonjours, J'ai 15 ans et plusieurs étapes de ma vie... me font sentir mal dans ma peau et dans ma tête... et j'ai besoin d'en parler mais pas a mes ...

begonie

Pencer noir

Bonejour , J'ai 16 ans , et depuis peut j'ai que des pencer noir , je pence a la mort et j'ai peur a un point ou je n'arrive plus a vivre normalement...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zoki70

Puperté tartive ou pas ?

Bonjour, J'ai 15 ans , mon corps a changé , j'ai des poils sous les sous de bras , près du pénis , je suis grand mais mon pénis n'a pas changé , com...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
NetPaggle

Je fais 1 mètres 37 à 11 ans est ce normal?

Bonjour, Je me prends tout le temps des moqueries car je fais 1 m 37 et j'ai 11 ans ,c'est très pesant .est ce normal que je soit aussi petit

DCI

Petite question au niveau de mon penis

Bonjour j ai 14 ans j'aimerais savoir si je pourrais couper mon prépuce avec une lame (si oui est-ce que sa fait mal) et si non est-ce que un médecin ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
malo33170

Je pense que les règles arrivent

Bonjour, Je pense bientôt avoir mes règles en ce moment g pertes blanche et mal en bas du ventre . Je n ose pas en parler a ma mère , je fais du ski...

Thhyna

Kiste sur le nez; au secours!!

Bonjour, Jai presse mes points noirs sur mon nez ce week end, comme a mon habitude. Rien d anormal jusqu alors.. je suis alle voir le dermato rece...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
L81099

Je fais tout pour ne pas aller au college

Résolu

Je m'appelle lea et je suis en privé. Depuis qu'il s'est passé quelques chose au college chaque matin je stress et defoi je stress tellement que je r...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
maicha42

Je veux faire école à la maison

Fermé

Bonjour, Je m'appelle lea et je ne me sens pas bien au college. Jai propose les cours par correspondance à mes parents mais ils ne veulent pas ma me...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
joraline

Mal de tête horrible

bonsoir , J'ai 14 ans et j'aimerais vous faire part de mon problème : Pour commencer , j'ai très mal a la gorge et aussi un fort mal de tête...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Line655

Saignement sans pillule en dehors des regles

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je ne prend pas la pilule, je n'ai jamais eu de rapport sexuel et pourtant cela fait deux semaine que mon cycle est terminé,...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Différence d'âge dans un couple

Bonjour, j'ai 14 ans cette année et je sors avec un mec de 20 ans depuis deux semaines. Cette personne n'est pas du genre à prendre les filles pour pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
timons44

Maigrire

Bonjour, je ne me sans pas bien dans ma peau aider moi

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
anonyme

J'ai besoin d'aide pour ma poitrine

Bonjour, J'ai 14 ans et je vais en avoir 15. Je suis la marge que j'ai pas mal de complexe et que ma poitrine en fait partie. Je ne fais que du 80-8...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
samgunsjovirow

Je pèse 50 kg à 13 ans je veux maigrir que dois'je faire

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1.60 m j'ai 12 ans et demi je pèse 50 kg je veux que dois-je faire

Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DCI

Bouton penis

Bonjour, j 'ai vers la base du pénis une sorte de boule rouge un peu douloureux au touché qu 'est ce ? et c'est grave ?

Docteur Pierrick Hordé

14 ans et rien!!

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas de poitrine (80a) et toujours pas mes règles! Je complexe vraiment!! On m'a conseillé de prendre la pilule mais ...

samgunsjovirow

Règles qui n'ont duré qu'une journée.

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et il y a deux jours je me suis appercue que mes règles n'avais duré que une journée, elles étaient de plus assez ...

Missalicia

Des boutons blancs au penis

J'ai quelques boutons blancs sur mon pénis est ce que c'est normal ??

lafouine.
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 22 712