Les discussions
Prépuce irrité, cracelé, déshydraté
Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis, en fesant l'amour avec ma copine, je me suis rendu compte que mon prépuce avait gonflé, que ma peau était d...
Fièvre après rapport
Bonjour tout le monde, j'ai 15 ans et hier soir mon copain est venu dormir chez moi. Nous avons fait l'amour avec un préservatif, et il est aussi rent...
Vergeture
J'ai 14 ans et j'ai plein de vergeture sur les hanche comment faire pour les enlever il sont encore rouge mais si il devienne blanche sa se Véra bc ou...
J'arrive pas a grandir
Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m 52 pour 48kg et je voudrais savoir si vous avez des méthodes ou des exercices pour grandir (je voudrais faire 1m70...
Les règles
Bonjour, J'ai 13 ans je n'est toujours pas eu mes règles est ce normal ?
Les règles et l'eau
Bonjour je m'appelle Alexia j'ai 14ans. Au mois de juillet je pars pour la première fois en colonie plongée sous marine mais les deux semaine de vacan...
Je suis assez maigre et je ne grossis pas...
Bonjour, j'ai 14 ans, je fait 1m83, et je suis plutôt maigre par rapport à mes amis, je ne suis pas musclé non plus, et je voudrais savoir ci c'est dû...
Pertes brunes
Bonjour, je m'appelle Camille, voilà j'ai souvent des problèmes de retard de règles et pour avoir moin de problème je prend un nouveau médicament (pre...
Vergeture
RésoluBonjour, j'ai des vergeture, cela fait a peu près 1 semaine je voulait savoir si on pouvait "perdre" des vergeture en maigrissant ?
J'ai 14 ans, et je ne supporte plus ma famille
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, je suis en troisieme (je suis née en in d'année) et je ne supporte plus ma famille. Je vis avec mes deux freres, un de12 et un d...
Brûlures vagin
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis plus vierge depuis 1 ans. Il faut que vous m'aidiez c'est urgent je suis en panique totale je pleure tout le temps et ...
Une cicatrice
Bonjour, J'aimerais savoir si ma cicatrice suite a une laparotomie la cicatrice commencerais a un peu disparaitre sans rien ??? Merci D'avance
Le suicide
Bonjour, Je souhaite me suicider car je n'est plus envie de vivre j' ai 14 et au collège en dirais que personne ne me vois mes parent se dispute et ...
1m76, 50kg pour 15 ans
FerméBonjour, Je me demande si on est trop petit ou trop grand si on fai 1m76, 50kg pour 15 ans.
Perdre 5 kilos en 2 semaine
Bonjour, je fais 1m55 pour 47 kilos et je veux perdre 5 kilos et je voudrais savoir quel sport dois'je favoriser? merci d'avance.
Je veux me suicider a 11 ans
Bonjour, J'ai essayer de me suicider a cause des insultes qui ont commencer en 6ème mais j'ai était sauvé graçe a un mec qui était dans ma classe et...
Infection urinaire
FerméBonjour, J'avais posté un message sur le forum il y a environ 2 semaines parce que je pensais avoir une infection urinaire. Je suis allée voir le mé...
Je voudrais plus avoir de boutons d'acnes comment faire
RésoluBonjour, tout les mois au moments des regles il y a 2 ou 3 boutons qui apparait sur mon visage comment faire pour plus en avoir ???
Peut-être trop de lait ?
Bonjour , J'ai 14 ans et j'aimerais avoir quelques conseils pour savoir si c'est bon ou pas de boire trop de lait ? Tout les soirs je boit un b...
Taille de poitrine ?
Bonjour, Voilà je ne dirai pas mon prénom car il ne servira à rien. Je viens d'avoir 16 ans et je désirais savoir si la taille 70C (85 C en taille f...
Quand je fais un mouvement mon cou se paralyse et chaufe pdt 30s
Bonjour Je vais bientôt avoir 15 ans le 5 Juillet, et j'ai repris la musculation le 8 Mars 2015. Depuis 2 à 3 semaines quand je fais un mouvement bru...
Mutilations
Bonjour, j'ai 14 ans et je me mutiles aux niveaux des poignets. Problème on arrive en été et mes parent ne sont pas au courant et je ne souhait pas ...
J'ai des boutons sur les fesses
Bonjour, pouvez vous m'aidez, j'ai des boutons sur les fesses depuis environ 5 ans, j'ai 13 ans. Cela me derange beaucoup! J'en fais un complex, Po...
Santé , sexe
Bonjour, si on a un rapport sexuelle avec sa copine non protégés est ce sur a 100% qu'on attrape quelque chose , sachant que c'est notre première fois...
Je m'inquiète ca me perturbe
Bonjour, j'ai 13ans et je n'ai pas encore de seins je m'inquiète j'aimerai que vous me datiez l'arrivé des seins et de mes règles ?je cherche une répo...
Mal à l'oreille
Bonjour, Depuis tout talheur mon oreille droite siffle et il est à moitier boucher et je n'entend rien du tout de l'oreille droite ! J'ai vraiment ...
Peu d'amis après le déménagement ...
Bonjour, j'ai 15 ans et en début d'année scolaire j'ai dû déménagé pour le travail de mes parents. En fait, ayant vécu dans la même ville depuis to...
Comment stopez mes regles rapidement
Bonjour, Ce soir je dors chez mon copain et j'ai mes regles et comme ça fais longtemps que l'on c'est pas retrouvé on voudrais le faire. Comment je...
Comment maigrir a 13ans
Bonjour, Je m appelle coralie, J ai 13ans et je pese environ 57kg pour 1m63 environ et je supporte plus les moqueries des garçons qui m appelle ba...
Plusieurs petites bosses sur un testicule et sperme transparent
bonjour, comme le titre le dit quand je touche mon testicule gauche je peut sentir plusieurs petites bosses et cela m'inquiète. j'ai aussi une autre q...
Besoin de parler
Bonjours, J'ai 15 ans et plusieurs étapes de ma vie... me font sentir mal dans ma peau et dans ma tête... et j'ai besoin d'en parler mais pas a mes ...
Pencer noir
Bonejour , J'ai 16 ans , et depuis peut j'ai que des pencer noir , je pence a la mort et j'ai peur a un point ou je n'arrive plus a vivre normalement...
Puperté tartive ou pas ?
Bonjour, J'ai 15 ans , mon corps a changé , j'ai des poils sous les sous de bras , près du pénis , je suis grand mais mon pénis n'a pas changé , com...
Je fais 1 mètres 37 à 11 ans est ce normal?
Bonjour, Je me prends tout le temps des moqueries car je fais 1 m 37 et j'ai 11 ans ,c'est très pesant .est ce normal que je soit aussi petit
Petite question au niveau de mon penis
Bonjour j ai 14 ans j'aimerais savoir si je pourrais couper mon prépuce avec une lame (si oui est-ce que sa fait mal) et si non est-ce que un médecin ...
Je pense que les règles arrivent
Bonjour, Je pense bientôt avoir mes règles en ce moment g pertes blanche et mal en bas du ventre . Je n ose pas en parler a ma mère , je fais du ski...
Kiste sur le nez; au secours!!
Bonjour, Jai presse mes points noirs sur mon nez ce week end, comme a mon habitude. Rien d anormal jusqu alors.. je suis alle voir le dermato rece...
Je fais tout pour ne pas aller au college
RésoluJe m'appelle lea et je suis en privé. Depuis qu'il s'est passé quelques chose au college chaque matin je stress et defoi je stress tellement que je r...
Je veux faire école à la maison
FerméBonjour, Je m'appelle lea et je ne me sens pas bien au college. Jai propose les cours par correspondance à mes parents mais ils ne veulent pas ma me...
Mal de tête horrible
bonsoir , J'ai 14 ans et j'aimerais vous faire part de mon problème : Pour commencer , j'ai très mal a la gorge et aussi un fort mal de tête...
Saignement sans pillule en dehors des regles
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je ne prend pas la pilule, je n'ai jamais eu de rapport sexuel et pourtant cela fait deux semaine que mon cycle est terminé,...
Différence d'âge dans un couple
Bonjour, j'ai 14 ans cette année et je sors avec un mec de 20 ans depuis deux semaines. Cette personne n'est pas du genre à prendre les filles pour pr...
Maigrire
Bonjour, je ne me sans pas bien dans ma peau aider moi
J'ai besoin d'aide pour ma poitrine
Bonjour, J'ai 14 ans et je vais en avoir 15. Je suis la marge que j'ai pas mal de complexe et que ma poitrine en fait partie. Je ne fais que du 80-8...
Je pèse 50 kg à 13 ans je veux maigrir que dois'je faire
Résolu/FerméBonjour, je mesure 1.60 m j'ai 12 ans et demi je pèse 50 kg je veux que dois-je faire
Bouton penis
Bonjour, j 'ai vers la base du pénis une sorte de boule rouge un peu douloureux au touché qu 'est ce ? et c'est grave ?
14 ans et rien!!
Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas de poitrine (80a) et toujours pas mes règles! Je complexe vraiment!! On m'a conseillé de prendre la pilule mais ...
Règles qui n'ont duré qu'une journée.
Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et il y a deux jours je me suis appercue que mes règles n'avais duré que une journée, elles étaient de plus assez ...
Des boutons blancs au penis
J'ai quelques boutons blancs sur mon pénis est ce que c'est normal ??