Je n'ai tjrs pas mes règles à 14 ans!
Résolu
Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 14ans je vais passer en 3ème et j'ai tjrs pas eu mes règles et cela m'inquiète car toutes mes amies les ont eu. Je pese 43kilos pour 1m64 et je voudrais savoir à peu près qd je les auraient sachant que j'ai mes pertes blanche depuis 3 ans.
Merci à ceux qui répondront
Merci à ceux qui répondront
A voir également:
- Je n'ai tjrs pas mes règles à 14 ans!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
7 réponses
Ne t'inquiète pas j'ai des amies qui les on eu vers 16 ans ...
Laura2001
Ca me rassure pas trop de savoir qu'il va falloir que j'attende peut être 2ans ou plus
Laura2001
Mais merci de ta reponse
Salut ne t'inquiète pas ça va arriver et franchement j'étais comme toi et maintenant que je les ai et bien je me dit : qu'es que j'aurai aimé ne pas les avoir... Alors profite bien ?
Hey! Franchement ce n'est pas la peine de t'inquiéter ... c'est ton organisme qui est comme ça certaine fille les ont très tôt et d'autre très tard par exemple je les ai eu en fin CM2 je rentre en première cette année tu vois ça dépend de la personne ... ma soeur passe en 5e et elle ne les a toujours pas non plus d'ailleurs je l'envie un peu parce que ce n'est pas une partie de plaisir les règles alors profite bien la Miss :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'étais comme toi et maintenant j'ai 15 ans je l'ai ai , c'était mieux de pas les avoirs car ce n'est vraiment pas agréable?