En attente d'une vrai poussé de croissance!
Bonjour,
Je me présente je m'appele momo (surnom), j'ai 16 ans depuis la fin du mois de mai et je mesure 1m68 depuis la classe de 3 ème... Je commence a m'inquiéter de ma taille. Je suis le plus petit de mon groupe d'amis... J'ai entendu parler de personnes prenant 10 à 12 cm vers l'âge de 17 ans et j'aimerai avoir vos avis et vos témoignages. En l'espoir de réponses.
Momo.
Je me présente je m'appele momo (surnom), j'ai 16 ans depuis la fin du mois de mai et je mesure 1m68 depuis la classe de 3 ème... Je commence a m'inquiéter de ma taille. Je suis le plus petit de mon groupe d'amis... J'ai entendu parler de personnes prenant 10 à 12 cm vers l'âge de 17 ans et j'aimerai avoir vos avis et vos témoignages. En l'espoir de réponses.
Momo.