J'ai 14 ans et j'aime un mec de 18 ans

Signaler
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2016
-
Bonsoir voilà je voudrais vous parler de quelque chose qui me perturbe... Voilà pendant que j'étais en vacance j'ai rencontré un garçon qui avais 18 ans (Rémi) je le trouvais plutôt mignon je lui parlais il me faisais des blagues sur mon prénom puis j'ai commencé à avoir des sentiments à son égard et je voudrais vous demander quelque question:
- Est ce normal à mon age d'aimer des personnes plus grandes que moi ?
- Est ce que sa vous choque ?
- Est ce que je dois lui en parler (de mes sentiments) ?
- Est ce que je dois l'oublier ?
Merci de répondre à mib message car je suis complètement perdu je ne sais pas quoi faire :/...

3 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
2
Bonjour Marion21082

1-À ton âge c'est tout à fait normal d'éprouver des sentiments envers des garçons plus vieux que toi, cela arrive à quasiment toute les filles.

2-Cela ne choque personne, c'est beau l'amour.

3-Si tu as confiance en lui tu peu lui en parler, mais seulement si tu as assez confiance en lui pour lui confier une révélation de ce genre.

4-Seul toi est capable de répondre as cette question

Bonne chance !
Messages postés
73350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2021
8 252
Bonjour.

Pour ton information .... lire ceci, au cas où .... :

http://www.jurisanimation.fr/?p=92
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2016
3
Bonsoir,

Comme on dit souvent, l'amour n'a pas d'âge. Nous ne tombons pas amoureuse de quelqu'un par rapport à son âge. Après, il faut comprendre que les garçons, à un âge ont des besoins que l'ont n'a pas forcément à 14ans, donc il est bien d'en parler avec lui peut-être.

Mon copain a 5ans de plus que moi, et cela ne nous pose aucun soucis à tout les deux.

Donc fait attention, mais cela est tout à fait normal d'éprouver des sentiments, et la différence d'âge n'est pas toujours négative.