Les discussions

Je ne veux pas devenir ado !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 12 ans et j'ai un problème. Voila, je redoute de devenir adolescente. Cette idée me trouble J'ai déménager en suisse, alor...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Moi

15 ans et pas de regle

Bonjour, j ai 15 ans et demi et toujours pas de règle Est ce possible de ne jamais les avoir ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
pauline3855

Mes tétons ...

Bonjour, J ai un petit problème.... Voilà j ai 15 ans et j ai remarquer que je n ai pas de trouw dans mes tétons... Est ce que c est normal? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Comment annoncer mes règles à mon père ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment annoncer à mon père que j'ai mes règles? Crampe au coter droit au dessus de la hanche c'est grave? Merci dav...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mhamedferoudj

Je n'est toujour pa mes regle

Bonjour, Moi jai 14 ans jai un peu de poitrine des poile sous les bras et sur ma truc , mes perte depui plus d'un ans et je ne les est toujours pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Lamarseillaise13

Jusqu'a qu'elle age les seins pousse-t-il ?

salut, j'ai 14 ans bientôt 15 je fais du 80B J'ai eu me première règle à 11 ans presque 12 ans ... je mesure 1m63 et j'ai peur que mes seins ne pousse...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
joraline

Je voudrais savoir combien de centimètres il me reste à prendrém

 Résolu

Et un onjour à toutes et à tous. Je suis un adolescent de 15 et 4 mois et j'aimerais savoire plus ou moins le nombre de centimètre qu'ils me restent à...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
mohajames20

Comment grossir ma poitrine

Bonjour, besoin de quelle que trucks pour grossir ma poitrine svp

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Macaria57

Boutons d acné!!!

Bonjour, Moi j ai amène 12 ans je passe en 5e et mon visa et plus que hideux j ai des boutons et des points noir sur tout le visage surtout le fron...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Macaria57

Boule au vagin

Bonjour, Je suis âgé de 16 ans et, depuis quelques jours, je remarque une petite boule dans mon vagin à droite et il est très douloureux quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Macaria57

Question sur ma croissance...

 Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai 15 ans et bientôt 4 mois et je mesure 1m82 le matin pour 1m80.5 le soir. Je suis en troisieme et cette année je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
joraline

Peur

Coucou moi c'est lou et j'ai peurrre !!!

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Encore grandir ?

Bonjour, j' ais 15 ans et mesure 1m83 et j' aimerais savoir si je pouvais atteindre les 1m90 merci inffiniment Suppression des multiples !...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200

2 fois mes règle en 1mois avec 1 semaine decart

 Résolu

Bonjour je mappl Nina Jai 17 ans j'ai eu mes règle le 17 juilt qui se sont arrêter le 22juillet Jai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon petit...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kyste ovariens en cause?

Bonjour, je vais avoir 15 ans dans un mois environ et je ne suis tjr pas menstruée. Le pire, c'est que j'ai une pédiatre qui me suit pour ma santé et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
aamelieaamelie

Grandeur anormal

Bonjour, j'ai 15 ans , je fais du basket depuis 7 ans et je fais 1m98 est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte a 16 ans

bonjour, ca fait maintenet déjà 1 mois et demi que je sais que je suis enceinte et j ai vraiment peur je n ose rien dire a mes parents il ne le sav...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons depuis 3 mois

Bonjour à toutes, je m'appelle Laura, j'ai 17 ans. Depuis 3 mois je n'ai plus mes règles, que de simples pertes marrons qui durent environ 1 semaine. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je croi etre enceinte

Bonjour, Je croi etre enceinte je n ai que 13 ans et pour etre bien sur je voulai passer par un medecein en ligne: j ai eu des vomisement les sein q...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai du lait qui coule de mes seins ..

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel ! J'ai eu mes dernieres régles le 20 juillet et aujourd'hui jai du lait qui sort de mes ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Lililili5

Règle douloureuse

Bonjours, j'ai 16 ans je prend pas la pilule. Quand j'ai mes règle je vomis, je me plie, j'peux rien faire, je deviens blanche j'ai l'impression que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Mathiiiilde

Penis

Bonjour, Je m'appel jean et j'ai 13 ans mon gland est totalement d'échaloté sauf au bout de mon gland je ne veux pas consulter de médecin petit mes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.

Problèmes de puberté

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1.70m et je suis fin, tout mes amis on passer leur puberté mais pas moi donc je me demandais si j avais pas un probl...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
BatGames

Je soufree......'

Bonjour je mapelle Mehdi j'ai 12 ans et je soufre d'obésité enfaite en maternelle jetaot normal quand une voiture mecrase en route bref j'ai ETER opér...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
begonie

Je ne veux plus manger

Bonjour, En ce moment, je ne vais pas très très bien je ne sais plus trop ou j'en suis, je n'arrive plus a manger je suis tout seul chez moi et j'...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Yazur

Kilos//mesure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m61 pour 42kilos est t'il bien ou pas bien??

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
DCI

Etre sur que je sui enceinte

 Fermé

Bonjour, Je voudrai etre sur que je sui enceinte sans tes de grossesse mecie

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
joraline

Problème de boutons..

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai beaucoup de boutons. Cependant, j'ai regarder des videos sur ça et c'est pas des boutons d'acné. C'est des boutons d'ali...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Clinicus

Ca bouge vers le bas du ventre

bonjour donc voila il y a maintenant 5 mois que je sens quelque chose bougé plutot vers le bas du ventre sa fait comme de vague et defois quand je ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
clarisse1350

Je veut changé de collège !

Bonjour, Voilà sa fera la 5 ème année dans mon collège et je ne veut pas y retourné à la rentré, vu que j'ai redoublé les (connaissance) que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
begonie

Savoir si la maladie d osgood est partie ?

 Résolu

Bonjour, comme dans le titre ma question est la suivante ''comment savoir si la maladie d osgood ou plus précisément si la durée de repos est terminé...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.

Déménager

Bonjour, je suis en 3e, j'ai 15 ans, j'ai à peu près plusieurs problème pour tout commencer : en 6e je n'avais pas d'amis, tout le monde était con, et...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Mathy972

Relation

Bonjour, Je vais avoir 15 ans dans 1 Mois et demi et j'ai rencontré un garçon de 18 ans. Est-ce que je pourrais avoir une relation avec ou non ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Mimi909

Fugue a15ans

Jai 15 ans Bonjour, Je veut fuger car enfaitr ma mere et mon oncle sort emsemble il m'insulte et je me fait umiliet par eux je peu jamais rien dire ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lekabilien

Plus de régles et une boule

Bonjour, J'ai un gros probléme, voilà j'ai 15 ans, je n'ai jamais eu de rapport sexuel, j'ai mes règles depuis juin 2011 et elles sont trés réguliér...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
LenaEzra

Une chose marron gluante dans mon vagin

Bonjour, j'ai 14 ans Et j'ai des trucs marron gluant ki sorte de mon vagin je n'ose pas en parler à ma mère aider svp PS:je n'est toujours pas eu m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

Grossesse et nausées

 Fermé

Bonjour, Vous pourriez me dire s'il vous plait a partir de combien de temps de grossesse ont a des nausées

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

Les regles

salut a tous , j ai 10 ans j ai les seins qui commence a pouser et j ai souvent mal dans le bas du ventre j ai deja me pertes blanche et c est vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème retard

Bonjour ou bonsoir tout dépend quand vous lirez ce message je voudrais juste savoir si quand on fait sa première fois sans protection et qu'on ne pren...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
DragonMa

Masturbation

bonjour à tous les internautes. je me nomme X et j'ai 16 ans mais on dirai pas. je suis devenu plus âgé que mon âge en seulement une année à cause de...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
wesl0

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Je voulais savoir si je suis enceinte je n'ai que 13 ans, donc en faite j'ai eu pas vraiment un rapport mais il mis son zizi dans ma nenett...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

Réflexion

Bonsoir, depuis un certains temps je dirai depuis l'année passée jusqu'à aujourd'hui j ai un gros problème qui m empêche de dormir et de me sentir à l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
fgateff

Mal dans sa peau

Bonjour, J'ai 13 ans , je pèse 80 kilos et mesure 1m65 je me sens plus que mal dans ma peau, j'essaie de manger sain mais je ne sais pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
mthorsen

Points noirs

Bonjour, je voulais vous demandez si vous aurez une ou des astuces qui marche bien pour enlever les points noirs sur n'importe quelle parties du visag...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Maeva010

Ma mère me met la honte

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma mère me met la honte. Ce matin, j'ai eu mes premières règles donc elle m a passée une serviette. Le problème c'est que toute les 5 minut...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Xebii8

J'ai essayé de fumer a 14 ans

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai piquer une cigarette à ma soeur et je l'ai "fumer" enfaite je l'ai pas fini ,j'en pouvait plus au bout de 2 soufflage ça...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Andy31200

Je suis pressée d'avoir mes règles

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et je n'ai pas mais règles (je suis de fin d'année) je rentre en 3ème et toute mes amies on leurs règles sauf moi, j'ai l'impres...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
joraline

Bientôt mes règles ?

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 13 ans. Il y a trois mois j'ai eu mal au ventre et je suis allé au toilette au collège et jai vue deux tâche rouge...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
KamiliaJ

Règle

Bonjour, j'ai quatorze ans j'ai eu mes règles une seule fois est depuis plus rien (cela fait trois mois) je m'inquiète surtout que j'ai des pertes mar...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche anormal..suis-je enceinte ?!

Salut je m'appelle Marie j'ai 16 ans j'ai eu une relation avec mon copain le même jour de l'arrivé de mes règles mes règles sont arrivés le soir t on ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
1tibou
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 22 445