Les discussions

13 ans pas de regle

Bonjour, je suis Norah j'ai 13 ans mais je n'est pas encord eu m'est première règle toute mes amie les on sauf moi je me sans vraiment complexé si que...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Élastique disparu

Bonjour, J’essayais de placer un élastique mais je l’ai lâché et il est tombé dans ma bouche et je ne le trouve plus serais t’il coincé ou l’aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
joraline

Comment grandir de 15 cm à l'âge de 17 ans

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Dylan j'ai 17 ans je mesure un 1,64 j'aimerais grandir de 15 cm j'aimerais faire un 1,78 je suis au lycée et dans ma classe to...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
joraline

Problème de virus plantaire

Bonjour, Ça fait 02 jours sur mon traitement chez un podologue alors jusqu'à maintenant je ne peux pas poser mon pied par terre je souffre d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
DCI

Renseignement.

Bonsoir, Je sais qu’il est un peu tard pour poser ce genre de question,mais c’est important pour moi,alors,par où commencer, je voudrais savoir,si...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Andy31200

Rapport non protégé sans éjaculation

 Fermé

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible d’en tomber enceinte après un rapport non protégé sans éjaculation sachant que j’ai eu mes règles regle...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
joraline

Comment grandir

Bonjour, Je suis en dernière année de college et je fais que 1m63 (je suis un garçon) et je voudrais savoir quelque astuce pour grandir

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
joraline

15 ans et 4 mois, penis 10.5/11 cm

Bonjour, je me permet d’écrire sur ce forum car je m’inquiète de la taile de mon pénis. En effet, il mesure entre 10.5 et 11 cm en érection et environ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Ma croissance est entrain de se detruire ?

Bonjour, je m'apelle Dorian j'ai 14ans et depuis plus d'une semaine j'ai mal au bas du dos le medecin ma conseiller de mettre de la creme ect mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Besoin des conseils

Bonjour, Bonjour,svp je voulais avoir une remede pour ma sante , jai froid corps chaud accompagne de maux de tete et en plus mal au coeur,merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
joraline

Je n’ai plus mes règles depuis 5 jours

Bonjour, Je suis trés inquiète car depuis 5 jour je n’ai plus mes règle je n’ai pas eu de rapport sexuelle car je suis toujours vierge j’ai eu des p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Mal de dos est-ce grave ?

Bonjour, j'ai 14ans et je fait 1,73 mais j'ai mal vers le bas eu dos depuis plus d'une semaine et je voulait savoir si ma croissance etait en jeux si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Andy31200

Phobie scolaire aidez moi s'il vous plait

Bonsoir, Je m'appelle Morgane j'ai 16 ans. Je vous explique mon histoire Lannee 2017-2018 jai passer ma troisieme dans le college ou jai fait tt...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
begonie

Pas de règles depuis 2 mois

 Résolu

Bonjour, alors voilà je n'ai pas eu les règles depuis exactement 59 jours, la dernière fois que je les ai eu c'était du 9 au 13 novembre, et cinqs jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Andy31200

Romeo x juliet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis lycéenne. Depuis environ 1 semaine j'ai mal à la tête, j'ai des vertige, je suis sensible aux sons, j'ai mal à la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
joraline

Comment l’annoncer à mes parents ?

Bonjour, J’ai besoin de quelques conseils s’il vous plaît , je vous explique. J’ai 15 ans et je sors avec un garçon qui a 21 ans (que mes parents co...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
lou1198

C’est t-il dangereux ?

 Fermé

Bonjour, J’ai 14ans et depuis le début des vacances je me couche qu’a 5h 3h du matin je me réveille à 17h et je ne mange pas le matin le midi et le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
begonie

Mon amie ne mange ni ne dort depuis 1 semaine

Bonjour, Une de mes amies ne se nourrit plus ou régurgite tout ce qu'elle avale depuis plus de 5 jours. De plus, elle ne dort plus, ne fais rien, pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
lekabilien

Je veux maigrir

Bonjour, je m'appelle Chloé j'ai 12 ans je fais 1 m 47 pour 66 kilo denner moi des astuces pour maigrir

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Andy31200

Peur d'avoir d'être malade

Bonjour, J'ai 19 ans mon copain et moi avions essayé d'avoir des rapports sexuels en vain (ça devait être ma première fois)son sexe ne rentrait pas....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Anoanoano

Augmenter de 7cm

Bonjour, Je suis nelie j'ai 17 ans et j'ai 1m45 je voudrais au moins avoir 1m52 ou 1m55 ou plus si possible svp qu'es ce que je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

J’ai beaucoup de ventre ):

Bonjour, J’ai 13ans et 53kg pour 1m67 donc je suis relativement dans la norme mais j’ai vraiment beaucoup de ventre alors que j’ai des bras et des j...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
lisa2005

J'ai des boules dans mon corps

Bonjour, j'ai 13 ans au moment où j'écris se texte est j'ai vue vos réponses a se sujet mais le problème c que moi les boules de son formé un peut pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
DCI

Plusieurs petites boules testicule gauche

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans et depuis quelques temps j'ai 3 (ou plus) petites boules qui me semble immobiles sur le haut du testicule gauche. Vu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Cela pourrais t-il être l’appendicite ? je m’inqquiète

 Résolu

Bonjour, Depuis 2jours j’ai énormément mal en bas du ventre coté droit j’ai également vomis et j’ai eu de la fièvre là douleur comme je vais essayer...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Energizor

Je ne grandis plus à 14 ans

Bonjour, j'ai 14ans et je n'ai toujours pas pris un cm depuis plus d'un an, alors que je m'approche à grand pas de mes 15 ans je mesure toujours 160cm...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Je m'inquiète

 Résolu

Bonjour, JE m'inquiète parce que toutes les copines qui ont le même âge que moi c'est-à-dire 12 ans ont déjà eu leurs règles mais pas moi. Dois-je m...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Oktave

Je n'arrive pas a mettre un tampon

Bonjour, Bonjour, J'ai une contrainte qui me tracasse beacoup je n'arrive pas a mettre un tampon depuis que j'ai 13 ans ca fais 1 ans que je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Andy31200

Malaise scolaire, et motivation en chute libre :/

Bonjour, Je suis une adolescente de 14 ans actuellement en 3ème. Depuis toujours j’ai eu des résultats acceptables et j’ai toujours eu beaucoup d’...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Andy31200

11 ans première relation sexuel

Bonjour, Cette question est anonyme mais j'ai 11 ans et j'étais à l'extérieur avec une fille puis elle ma dit qu'elle voulait le faire pour la premi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
joraline

Pas eu ma puberté

Bonjour, Je vais avoir 16 ans mais je n'est pas encore eu ma puberté est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Relation majeur mineur

Bonjour, j'ai un soucis je sort avec un garçon de 19 ans et j'ai 13ans je voudrais savoir si c'est légal ? Et si il ne risque rien (on n'a pas DD rela...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Andy31200

Perdue sur le comportement de ma fille de 10 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai une grande fille de 10 ans qui est relativement sage. Jamais de grosses bêtises, jamais punie, par contre elle est très négligée sur e...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
joraline

Règle question

Bonjour , j’ai 13 1/2 je voudrais savoir si c’est que pendant nos règles que nos sein ce développent ? Car en effet je suis culpabilisé par mon petit ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
joraline

Fille de 12 ans traces de pneu de caca dans la culotte sale

 Fermé

Bonjour, ma fille de 12 ans a des traces de pneu de caca, dans sa culotte et ne s'essuie pas les fesses, tous les jour c'est la meme chose, ça pue, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
joraline

Grandir le plus rapidement

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m42 cet vraiment petit je cherche des solutions pour grandir parce que cet vraiment chiant et puis je mange pas t...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
lekabilien

Problème de gland

Bonjour, J’ai 12 ans et je constate que mon gland est orienté vers lavant tandis que le reste de mon penis et vers l’arrière auriez-vous un réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200

Surdosage de spasfon

Bonjour, j'ai pris sans me rendre compte de mes actes 27 Spasfon dans l'heure précédente j'ai 14 pour 43kg ,j'ai eu quelques étourdissement depuis ,j...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200

Je dois dire que je suis gay au mec que j'aime ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans voilà, j'aime un gars mais personne sait pour mon attirance envers les mecs. En même temps c'est pas de ma faute il est trop beau....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
joraline

Retrait

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant 5 jours que j'ai couché avec mon copain sans protection en pratiquant le retrait. J'ai vraiment d'être enceinte et je lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
joraline

J'ai des point blancs sur mon vagin

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un moment j'ai remarquer avoir pleins de petit points blancs sur mon vagin. Je n'ai jamais eu de rapports sexuels donc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
clara

J'ai 13 ans et je n'ai jamais éjaculer

Bonjour, bonsoir alors j'ai 13 ans et je n'ai jamais éjaculer je voudrait savoir si ces normal j'ai un peux de poil au pubis mon pénis fait environ 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Andy31200

13 ans et un penis de 14.6 cm

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde je voudrait aborder un sujet comme un autre qui est : J'ai 13 ans et un penis de 14.6 cm est ce grave pour mon age ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
joraline

Enceinte frottement nue et caleçon avec jogging

 Fermé

Donc c.est sur que y’a pas de risque dsl j.e stresse beaucoup et je m’y connais pas assez ..

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
joraline

J’ai seulement 11 ans

 Fermé

Bonjour, J’ai 11 ans et je met déjà du 80 B ,et je n’ai pas encore mes règles . Je fais 1 m 55 pour 37 kg . Suis-je normal ?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
joraline

Frottement nue et caleçon avec jogging fin

 Fermé

Bonjour, et si c’était un frottement nue et l’autre personne avec caleçon avec joggings pas très épais risque de tomber enceinte ou pas merci de rép...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
joraline

Aidez _moi

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment inquiète,J'ai un retard de 20 jours,J'ai la bouche amère et j'ai un peu de fièvre je dors un peu trop aussi. Qu'qu'est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Picotements, vertiges, transpiration

Bonjour, Je m'appelle Pauline, j'ai 13 ans. Il c'est passer quelque chose pendant un de mes cours et j'ai peur d'en parler a mes parents. Alors vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Andy31200

Boule qui apparaissent et disparaissent au niveau de l'intérieur des fesses et p

Bonjour, tout à commencer il y a environ 3 ans au niveau de l'intérieur des fesses à environ quelques centimètres de l'anus j'ai eu des petites boules...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Pertes marrons , avant les règles

Bonjour, J'ai 17 ans j'ai fini ma plaquette de pilule le jeudi 20/12/2018 et la j'attend les règles mais j'ai des pertes marrons je veux savoir a qu...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Anonyme
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 22 441