Les discussions
Je ne sais rien
Bonjour, J ai 13 ans et j en aurais 14 en mai.cela fait assez longtemps que j ai mes pertes blanches ,je voulais savoir quand est ce que j 'aurais m...
14 ans ,1,67 m et 66 kilos
Bonjour, j’ai 14 ans je fait 1mettre 67 et je pèse 66.2 kilos Pensez vous que je suis gros ou bien je devrais maigrir ??
Les pertes vaginales avant les règles
RésoluBonjour, j'ai deux question. Premièrement ça fait plus d'un an que j'ai eu mes premières règles et j'ai un retard de plus de trois semaines alors que ...
Première règle
Bonjour, J'ai 14 ans , je suis en 3ème et hier soir en allant prendre ma douche je trouve des tâches brunâtres sur ma culotte (comme si je m'étais f...
Pertes maron ou brune est ce mes ppremières règles?
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans.Hier j'étais parti prendre ma douche quand j'ai baisser ma culotte j'ai vu des taches marron ou brune je sais pas.... dan...
Médicaments pour le coma
Bonjour, J’ai 16 ans j’aimerais aller à l’hôpital mais ne ps mourire mais j’aimerais faire réagir mes proches pour qu’ils comprennent que je ne supp...
Méthodes pour stopper ses règles pour 2-3h ( gélatine ?)
Bonjour, je vois mon copain se soir, ce qui est rare... et j’ai mes règles.. Je lui en ai parlé il me dit que ça ne le dérange pas énormément de le ...
Retard
Bonjour, Ça va faire 2 mois que j'ai pas es règles Je ne comprend pas pourquoi Ça me la déjà fin pendant presque 1 an et j'avais du prend un trai...
14 ans 40 kg 1metre60
Bonjour, Jai 14 ans et j'ai des pertes blanches mais toujours pas de règles ! Et je n'ai pas du tout de seins est ce que j'aurais mes règles ? Merc...
Douleur abominables
Bonjour, Je suis une ado de 17 ans et ce matin en me réveillant j'ai été prise d'une douleur au dos en dessous des homoplate, quand je m'étire j'ai ...
Symptôme
Bonjour, je n’arrive plus à uriner ou en très petites quantité, envie de vomir et mal à la tête! Quelqu’un a tu déjà eu ces symptômes ? Merci bonne ...
Pertes blanches sèches
Bonjour depuis 6 mois j'ai mes pertes blanches Au début elles étaient gluantes et maintenant elle sont très sèches mais toujours blanches Est-c...
Pertes
Bonjour, J’ai 13 ans est j’aimerais faire mes préliminaires avec mon copain mais j’ai des pertes blanches et au début je croyais que je mouillais . ...
Taille définitive
Bonjour, je m'appelle Adrien, j'ai 16 ans er mesure 1m88. Je suis très satisfait de ma taille. Mais j'ai peur de continuer à grandir de beacoup genre ...
Pertes blanches / règles
Bonjour, j'aimerais savoir, j'ai mes pertes blanches et j'aimerais savoir, si vous avez la réponse, dans combien de temps j'aurai mes règles a peu prè...
Toujours pas de règles, ni de pertes blanches à 15 ans :(
Résoluhello tout le monde, j'aimerais vous faire part de mon problème ! j'ai comme je l'ai dit 15 ans mais toujours pas de règles ni de pertes blanches, cel...
Santé
Bonjour, Je m'appel Alix..j'ai 22 ans et je fais 1.69m je veux atteindre 1.80m, vous pouvez m'aider SVP ?
Quelques conseils à me donner ?
Bonjour, Alors voila , dans ma classe je n'ai personne sur qui vraiment compter , je suis seul et les profs demande tout le temps des travails en gr...
Perte maron
Bonjour, J'ai 14 ans et quand je messuie j'ai des perte marron mais j'ai pas mes regle esque c grave??
Retard des règle
Bonjour, je devais avoir mes règle le 16 février mes c'est toujours pas arrive j'ai peur d'être enceintes j'ai eu un rapport non protégés quelque sema...
Envie de mourir
Bonjour, je m'appele Lize, j'ai 14 ans et il y a deux semaine ma grande soeur Tinna, qui avait 19 ans c'est suicidée Elle était la seule personne p...
J'ai 13ans, je suis bi et j'ai peur du regard des autres.
Bonjour, J'ai 13 ans, je suis que je suis bi depuis toute petite mais je n'ai jamais osé me l'avouer. Je ne sais pas comment faire mon coming out au...
Anémie
Bonjour, Je suis parent de 4 enfants. Je suis du groupe sanguin O+ et mon mari est du groupe AB+ Ma fille de 16 ans viens de faire une anémie à 16 ...
Problème au sein
Bjr j'ai 15 ans et il y a deux jours j'ai découvert une boule a mon sein droit et se matin j'ai vue qu'elle avait grandie je suis paniqué elle me f...
J'ai 13ans et je suis bi
FerméJ'ai 13 ans, je suis que je suis bi depuis toute petite mais je n'ai jamais osé me l'avouer. Je ne sais pas comment faire mon coming out.
Compliqué pour mettre un tampon
Bonjour, Je pense que je met mal mon tampon car je le sent et c est un peu désagréable quand je l ai mis mais je ne vois pas comment faire autrement
A quelle âge les filles s'arrètent de grandir ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, alors voilà je mesure 1m47 et j'ai 13 ans. Un pédiatre me suis depuis a peu près 1 an, j'ai un RDV tous les 3 mois et au dernie...
Mini boutons sur le bout du prépuce
Bonjour, j'ai 13 ans et je m'inquiète. Il y'a des mini boutons blancs au bout de mon prépuce je ne sais pas c'est quoi et j'aimerais beaucoup savoir
J'ai eu mes premieres règles
Bonjour, J'ai eu mes premiere règles il y a 6 mois et au bout du 2 ieme mois j'ai senti tout les mois des douleur dans le bas du ventre mes pas de t...
Probleme de décalottage
Bonjour, J'ai 18ans et j'ai l'impression d'avoir un sacré problème. D'après ce que j'ai vu en me renseignant j'ai un(e) phimosis mais ducoup je n'a...
Règle
Bonjour, j'ai mes règles et dans deux jours je dois aller à la piscine que faire ?
J'ai besoin de conseil
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans depuis décembre je n'ai pas eu mes règles comment puise je faire ?
Perte gélatineuse
Bonjour, J'ai remarqué dans ma culotte des pertes qui avait la texture de slime depuis je m'inquiète. Je n'ai pas encore mes règles ( je n'ai jamais ...
Douleurs au niveau de la poitrine droite
Bonjour,depuis quelques jours quand j'inspire profondement ou cour et egalement quand je saute j'ai des douleurs au niveau du cote droit de la poitrin...
Ai-je du sperme ?
Bonjour, Je me suis masturbé pour la 1ère fois à 12 ans , maintenant j'en ai 14 ans ... bref . Le problème est que , quand j'ai finis de ... faire c...
Mes règles
Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si il est possible d'avoir ses règles deux fois dans le même mois et si avec ça on les aura le mois suiva...
Je ne bande plus et plus
FerméBonjour, J'ai 13 ans et voila de cela 1 ans je me suis branler et la peau de mon penis est devenu molle après cela c'est replacer mais j'ai eu mal pen...
Mon copain veut le faire mais jai un gros blocage
Bonjour, j'ai 17 ans bientôt 18 , je sors avec un gars de 15 ans bientôt 16, on est ensemble depuis bientôt 3 mois et il montre déjà des signes comme ...
Je ne bande plus
Bonjour, voila de cela 1 ans je me suis branler et la peau de mon penis est devenu molle après cela c'est replacer mais j'ai eu mal pendant quelque te...
Probleme de croissance
Bonjour, D'ici l'année prochaine je serais au lycée seulement voilà mon problème. J'ai 14 ans , une voix pas des plus grave mais ça me va , les quel...
Je me trouve trop grosse
Bonjour, J ai 14 ans Je fait 58kg pour 1,50 m je me trouve grosse ses que mon poid et normal
Question croissance
Bonjour, Mon fils de 17 ans possède une taille d'1m63, ce qui lui pose visiblement souci au quotidien. Etant donné qu'il a normalement terminé sa p...
Croissance et taille
Bonjour J'ai 15 ans ,je fais 1m75 et je voudrai encore grandir . Je prit 1 cm depuis ces 6 derniers mois . Je commence a avoir de la barbe et j'ai p...
Perte blanche
Bonjour, Moi j'ai 17ans et j'avais des perte blanche qui sont devenu jaune et qui sente mauvais depuis que j'ai eu mon premier rapport sexuelle
Douleurs testiculaire
Bonjour, J'ai actuellement 20 ans et depuis quelques mois, j'ai des douleurs aux testicules. Ça a commencé en mars 2018 par une hydrocele qui c'est ...
Désoler de vous déranger !
Bonjour, alors voila il y a quelque jour j’avais mal a mon sein gauche, et par inquiétude j’ai préféré vérifier et toucher mais il y avait une matière...
Besoin de me confier et d’être aidé
FerméBonjour, Voilà, j’ai 15 ans et depuis mes 11 ans je vis des choses horrible et j’ai besoin d’en parler et pour peut être aussi pour réussir à trou...
Je ne supporte plus de tout garder pour moi
Bonjour, Voilà, j’ai 15 ans et depuis mes 11 ans je vis des choses horrible et j’ai besoin d’en parler et pour peut être réussir à trouver des sol...
8 comprimeà de doliprane avales
RésoluBonjour je crois avoir fait une grosse connerie j'ai avalé 8 doliprane 1000mg j'ai 15 ans cette année et bientôt 16 en décembre je pèse 58 kilo va t'i...
Je veux maigrir
bonjour, j’ai 13 ans et je mesure 1.56m et je pese 59 kilos. je me sens pas à l´aise dans mon corps et je m’en decourage tres vite dès que je je fai...