Les discussions

Es première menstruation

Bonjour, j’ai 14 ans et je voulais savoir quand j’aurez Mes première règle approximativement j’ai dès perte blanche depuis environ 1 ans et demi mes s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Andy31200

Sante d'un adolescent

Bonjour,j'ai 13 ans bientôt 14 dans quatre mois mon poids et de 48kilos pour 1m54 est t'il bien pour mon âge?

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sante d'une santé

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans dans quatre mois 14 je fait 48 kilos pour 1m54 est t'il un bon poids pour mon âge?

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

Sante d'un ados

Fermé

Bonjour, a tous et toutes j'ai 13 ans dans quatre mois 14 je fait 48 kilos pour 1m54 est til bien pour mon age??

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

Penis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué une présence de liquide blanc transparent qui sort de mon pénis à petit goute

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Andy31200

Regle

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et cela va faire a peu près 4 mois que je n'est pas eu mes règles et cela m'inquiète (je ne suis pas enceinte cela est sur et j'...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Laulau

Sos poils sous les bras!!

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai depuis 1mois qql poils sous les bras mais que sous un bras , est ce normal? Quand est ce que sous l’autre bras ça va a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
maxence-max

Je prends du poids sans cesse...

Bonjour! J’ai 15 ans et j’ai toujours été de nature très mince. Depuis un ans, j’ai commencé à prendre beaucoup de poids. J’ai fait une dépression ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

Pression derrière la tête

Bonjour, Depuis hier après midi, lorsque je suis assise ou allongée et que je me lève, je sens comme une sensation de pression derrière la tête qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Cgx

Doulere

Bonjour, Mal au coeur et dumal a respirer après avoir pas monge depluis de jour et dormir en va dit que dans la chambre ou je dorme ete froid eseque...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Andy31200

J’ai volé 50€ à ma mère ..

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14 ans et un jours en me baladant dans le sac de ma mère pour y trouver quelque centimes, j’ai vu quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Crachats de sang quand je racle ma gorge

Bonjour, depuis 3 mois, je racle ma gorge beaucoup de fois par jour (environ plus de 30 fois) et il y a très régulièrement du sang dans du mucus vert ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Andy31200

Ma mère aime quelqu’un de beaucoup plus vieux qu’elle

Bonjour, j’ai besoin d’aide je ne sais pas quoi faire. Mes parents sont séparés depuis 3 ans maintenant et pour préserver le cocon familial ils avaien...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
begonie

Bonjour a chaque fois que je fait au toilet il y a une chose gluante qui coule

Bonjour, A chaque fois que je fait au toiletvune chose visquesse maron qui sort de mon vagin

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

2 question-les regles

Bonjour,j’ai des pertes blanche depuis je crois 1 ans et j’aimerais savoir quand j’aurais mes règles...et aussi j’ai une autre question ! Ma mère a eu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

J ai des perte marrons

Résolu

Bonjour, J ai que 13 ans et j ai des perte marrons qui commence à venir cela fait 3 jours et il y en a de plus en plus dans ma culotte donc c est gê...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lola2_0

Téton qui gonfle

Bonjour, J'ai 14 ans et hier j'étais dans le car avec mes potes et genre d'un coup t'as mon téton gauche qui a une boule en dessous depuis hier ce n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
DCI

Croissance

Bonjour, Ma fille a 12 ans et elle est réglée depuis 1 an et mesure que 1m48 , va t'elle encore grandir ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DCI

Endométriose? gastroparesie ?

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis 2 ans je souffre ! En effet j'ai des règles douloureuses mais aussi des rapports douloureux, et même mal en dehors de...

joraline

Prendre de la taille

Bonjour,je m appel N***** Z******* je voulait savoir dormir et manger bien peut aider à prendre de la taille ? Identité supprimée par la modération...

Andy31200

Challenge

Bonjour j'ai essayé le challenge kylie jeuner pour rigoler avec des copines et ma lèvre du dessus à beaucoup gonflé comment faire pour l'enlever ?? M...

DCI

J'ai beaucoup de poids a perdre

Bonjour, je voulais savoir j'ai beaucoup de poids j'ai que 16 ans mais le problème c'est que je n'arrive pas à perdre du poids j'ai besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
joraline

Différence d’âge

Bonjour, j’ai 14 ans et je suis amoureuse d’un garçon de 19 ans (5 ans d’écart) le problème c’est que Lui est majeur et si mes parents l’apprennent le...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
joraline

J, ai pris 11 doliprane de 1000 d, un coup

Bonjour, Aidez moi s, il vous plait

begonie

Infection ou pas

Bonjour Récemment j’ai été traité d’une infection bactérienne traité par antibiotiques depuis sa semblais aller récemment 1semaine suivant mes règl...

Droz_2527

Envie de maigrir mais énormément faim et diabétique type1 comment faire?

Bonjour, J’ai 13 ans je mesure 1m58 et je pèse 43,9 kg et je me trouve légèrement grosse surtout au niveau du ventre et des hanches et je suis diabé...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rage - j'ai eu une plante dans ma bouche, c'est possible d'être contaminé ?

Bonjour bonsoir, Cet après midi, je me promenais dans les bois, dans lequel un renard vis. Je me suis baissé très bas (10 cm du sol à peu près) et j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
LoiOregon6

75a à 15 ans et demi !!!

Bonjour, je voudrais savoir comment faire grossir ses seins car je ne fais que du 75A à 15 ans et demi, c'est un gros problème !!!! Quel qu'un peut-il...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Arkana0

Bonjour tout le monde

Bonjour, J’ai 13ans et je suis assez inquiète car j’ai une boule entre les deux seins???? Si quelqu’un sait ce que c’est ou d’où ça vient je serai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
labricole47

Une carence en fer peut-elle faire de l'hyperthyroidie ?

Résolu

Bonjour, Quel impact sur la santé d'un adolescent de 14 ans, il peut avoir s'il s'avère au bilan d'hyperthyroïdie et biologique qu'il fait bien de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Diarrhée/ maux de ventre solution

Fermé

Bonjour. Depuis ce soir j’ai De terribles maux de ventre. Au début j’ai eu la diarrhée, mais le mal de ventre n’en veut pas partir. Auriez vous des...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

Douleur de croissance a 17 ans

Bonjour, Alors je suis un garçon de 17 ans depuis 3 mois J'ai toujours était p'tit sa dérange pas les fille parceque j'en est beaucoup eu mais bon...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Andy31200

1m61 17 ans homme

Bonjours voilà je viens d’avoir 17 ans et je mesure 1m61 ce qui est assez petit je voudrais savoir si je peux continuer à grandir jusqu’à 1m70 étant d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Mountki

Je me sens vraiment bizarre

Bonjour, je ne sais pas où je pouvais poster ceci mais bon, je le fais ici. Alors, je suis une adolescente de 16 ans, et je me sens extrêmement biza...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignements anormal

Bonjour, J'ai 16 ans et Depuis quelques jours j'ai eu mes règles puis 5 jours après et j en suis encore , des étranges pertes de sang très très abond...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Être mince

Bonjour, J’ai 14ans et je mesure entre les 1.68 et je pèse dans les environ de 45kg Suis-je trop mice ? Ou suis-je en sous poids?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
joraline

J'ai très peur pour mon avenir

Bonjour, j'ai 12ans je mappelle Rania et jaimerai bien savoir si c normal de mesurer 1m79 a mon age ya t-il une solution???

DCI

Envie de manger

Bonjour, j'ai bientôt 16ans, je fais environ 1m60 et 53 kg ("normale"), je fais de la danse 1h par semaine et 2h de sport pendant les cours. Je mène u...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Doulina

Kyste pilonidal

Bonjour, j’ai 17 ans je me suis fais opérer d’un kyste pilonidal le 2 Avril 2019 et je ne sais pas comment faire caca je stresse beaucoup au niveau de...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
zersan

Coma artificielle

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle est les medicament pour tomber dans le coma est comment les avoir svp ! svp pas de gnagna du va perdre de la mem...

lekabilien

Comment grandir

Bonjour, mon médecin m’a dit que je ne grandirai plus et je suis très inquiète Pouvez-vous me donnez quelques conseils pour me renseigner et pour ga...

joraline

Probleme avec mon penis

Fermé

Bonjour, je me mastub defois j’ai 12ans j’ai remarque des truk blanc Dans MON penis quand je tire la pos

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
joraline

Mon frère est violent

Bonjour, je viens encore une foi de me faire frapper par mon frère et j'aimerais avoir des réponses à mes questions. Il a 18 ans et moi 19 et il a to...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
begonie

Croissance a 18 ans

Bonjour, voilà j'ai 18ans mais j'ai un énorme complexe qui concerne ma croissance en faite j'ai eu mes règles à 15ans mais je n'ai toujours pas de poi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme du penis

Bonjour, Depuis quelques moi j ai un liquide jaune qui sort de mon penis assez pateu non pas du glan mais du penis a l interieur sa ne sen vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Moi_3833

Puberté

Bonjour. J’ai 12 ans et 10 mois et j’attend mes premières règles. J’ai souvent mal au ventre ( J’ai des problèmes psychologiques et je suis emetop...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Andy31200

J'ai peur

Résolu

Bonjour, il ya 1 ans j'avais mes regle et javais pas de serviette donc j'ai glissé un bout de mouchouar afin de stopper le saignement quand je suis ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200

Comment stopper mes règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, et dans 12 jours, je vois mon petit ami que je n'ai pas vu depuis 2 mois. On se voit très peu à cause de la distance, pour cett...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
pppp

Mise au danger au quotidien

bonjour voila s’était juste pour vous demander si il était normal de taper son fils avec mon frère qui me taper dessus et que je finisse avec un gros ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
begonie

Stress et peur

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec préservatif le 13 jours des menstrues. Comme c'est une période dangereuse je stress fort Aidez moi à plus...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 22 712