Quelle est la durée minimale des règles et comment les rendre abondants et finis

SandraMourali Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SandraMourali Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai 14 ans et je viens d'avoir mes règles en fait mon cycle dure 2 jours trop et le troisième un peu c tout et j'ai med règles chaque 20 jours (je n ai jamais eu de retard) vref je voudrais savoir si la durée de mes rèfles est-elle moyenne ? et l'autre fois elles m'ont complètement surpris lors d'une fête et c'était la catastrophe donc je voudrais savoir comment les finir vite ou comment les rendre moins abondantes ? merci ;)
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 89631 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 047

Bonjour.

Rien n'a d'impact sur la venue des règles ni sur la durée (en moyenne 2 à 5 jours) , ni sur le flux du sang.

Il faut prévoir une protection en ta possession en cas de sortie pour ne pas être surprise.
0
SandraMourali Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoups pour les réponses aussi rapides *-* ;) :) :D
0