Je veux savoir si j ai l'hymen intact

Fermé
Yuno-chaaaan Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 12:05
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 14 août 2015 à 17:00
Bonjour depuis quelques jours j ai essayé de vérifier si mon hymen est intact ou non (je suis vierge et chez nous la vierginité coûte cher ) alors au debut j ai vu une peau qui ferme le vagin mais aujourd'hui j ai ecarte mes jambes devant le mirroir et j ai constate que l 'hymen est du genre a deux (le mien je crois qui il est bride et j ai vu un petit teou et depuis j ai eu des doutes :o ai-he toujours l hymen intact aidez moi Svpppp
A voir également:

2 réponses

bonjour
si tu n'as pas eu de relations sexuelles tu es verge, hymen ou pas
évidemment qu'il y a un trou!! par ou passeraient les règles!!!!
3
Yuno-chaaaan Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
14 août 2015 à 14:11
Mercii Tiiina mais la peau je sais pas comme une peau je sais pas comment elle est elle ferme preque tout et il y a comme une partie basse d'a coté il y a un petit tou qui se trouve en bas s'il te plaît ça s'agit de l'hymen ou pas ou bien est-ce quelque chose de normal ?
0
c'est l'hymen..
et cela n'a rien à voir avec la virginité
0