Les discussions

Douleur aux testicules

Bonjour, J'ai mon fils qui a 12 ans et depuis 2 jours a mal au testicules ! J'aimerai savoir si c'est anormal ? Merci ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
ptiboy

Ejaculation

Bonjour, J'ai eu 13 il y a un mois je n'arrive pas bien à ijacule alors que des potes a moi le peuvent je suis petit et moin imposant et quand je ij...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Tiiina

Comment grossir mes seins

Bonjour, J'aimerais savoir comment grossir mes seins. J'ai 18 ans et je fais du 75B !! C'est très petit, je sais. Donc j'aimerais une solution. Svp,...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Tiiina

Periode de fecondité

Bonjours , j'ai eu mes première régles il y a quelque jours et en ce moment je suis comme on appelle en période de fécondité. Je n'est jamais eu de ra...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Tiiina

Vergeture adolescente

Bonjour, J'ai remarqué il y à peu de temps que j'avais des vergetures d'adolescence entre les cuisses et au fesses. Si vous connaissez des solution ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Tiiiina

Comment grandir ?

Bonjour, J'ai 15 ans j mesure 1m47 comment grandir ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
DCI

Douleurs inexpliquées

Cela fait maintenant 1 semaine et demi que je ressens une sensation bizarre à mes deux mollets comme si ils étaient faible et cela est très gênant je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
DCI

Articulation

Bonsoir, il y a à peu près deux ans, je me suis étiré un ligament dans la cheville gauche et aujourd'hui j'ai beaucoup marcher, ma cheville me fait tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
DCI

Seul, rejeter / probleme de vie sociale

bonjour, Voila, j'ai 15 ans et je me sens tres mal dans ma peau. Petite remarque, je suis plutot timide. Depuis toujours je n'ai jamais vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Yukiji

Je rentre en seconde et pas de regles

Bonjour! Je suis une jeune fille de 15 ans et je n'ai toujours pas mes regles. Mon corps n'est pas developpé, je commence a avoir de la poitrine (je...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Tiiiina

Adieu

Bonjour, Moi ma situation est vraiment douloureuse. Ma famille me rejette. Ma maman fais semblant de m'aimer. Mes alentours se moque de moi. Alors j...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lekabilien

1m62 a 16 ans et demi

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 16 ans 1/2 et je complexe sur ma taille, je fais seulement 1m62. J'ai vu plusieurs médecins et certains disent que j...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
joraline

Taille

Coucou alors voilà j'ai 15 et je fais 1metre 58 et demi pour 51,5kg, en novembre 2014 je suis allé voir le docteur et il m'a pesé et mesuré et à cett...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Macaria57

Ma phobie me gache la vie

 Fermé

Salut, je m'appelle Léa je suis émétophobe et je n'arrive plus à m'en sortir... J'ai 16 ans j'ai cette phobie depuis que j'ai 9ans donc cela fait sep...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
DCI

Trop de boutons

Bonjour g plein de poin noior et plein de bouton auriez vou une recette sans citron tomate et farine svp ???

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un petit penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un petit penis (reposé il fait 5cm)et (en érections 7,5cm) j'ai 12 ans je suis née le 16/05/2003 j'habite en b...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.

Pilule

 Résolu

Bonjour, on m'a recommandé de prendre la pilule optilova 20, et on m'a dit de commencé le premier jour de mes regles. Je viens de les àvoir, mais je s...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.

Suicide

 Fermé

Bonjour, Je veux me suicider je n'en peu plus je ne sert a rien ans se monde je me suis ouvert les veines et sa n'a pas marché je voudrais de l'aide...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Lima

Je me trouve trop grande pour mon age

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans...Je suis en 4 eme mais je suis complexer parce que je suis la plus grande de ma classe, la plus grosse, j'ai le corps d'une adul...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
lafleme

Les règles sans tampon

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et j'ai déjà eu un rapport il y a 1 ans environs. Mais je suis régler en se moment et je sais donc pas si je peut al...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
1tibou

Écoulement du mamelon

Bonjour, je suis une fille de 13 ans et j'ai un problème qui me préoccupe depuis quelques mois (fevrier). Un jour je me suis endormie chez une amie e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
uep3

Comment arrêter de me faire vomir?

Bonjour, J'ai 15 ans, et depuis l'année dernière je me fait vomir. Suiteà des critiques, j'ai voulu maigrir ( je fesait 1m55 pour 64kg). J'ai comme...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lukoro

18 ans, a eu ses règles 5 fois en tout, mal de dos

 Résolu

Bonjour. J'ai 18 ans et de sérieux problèmes de menstruations. J'ai eu mes premières règles à 14 ans. Et depuis ch'est le bowdel ! Elles n'ont ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lafouine.

Je suis gros et tous le monde se moque de moi

Bonjour, Je fais 56 kg et j ai que 10 ans comment faire je suis en surpoids

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lekabilien

Ma partie intime me gratte

salut j ai 15 ans et dans 2 mois j aurais 16 ans . Cela fais maintenant quelques jours que ma partie intime me gratte ; ça commencé avant mes regles e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
aminatakeita

Pas de règles depuis 3 mois

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas eu mes règles depuis un peu plus de 3 mois, je l'ai ai eu que une seule fois . Je me masturbe SEULEMENT le clito...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal testicule gauche

 Fermé

Depuis 2 jour j'ai une gêne à la testicule gauche presque permanente et quand je touche le haut de la testicule en question sa fait mal. Il faut souli...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal-être

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 13 ans et je me sens pas bien dans ma peau : moche, inutile, etc. Je voudrais trouver ma personnalité mais quand je vois ...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
joraline

Pillule

 Résolu

Bonjour ! Est-ce vrai que la pillule stop la "pousse" de la poitrine ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Puberté à 17 ans non développée

Bonjour, d'abord je remercie les personnes qui prendront la peine de lire mon problème et qui vont y répondre.. J'ai beau chercher sur le net des per...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Mathoubelge

Mal-être

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 13 ans Je voudrais demander comment trouver SA personnalité, et son style car je ne crois pas être moi-même Je me sens ...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
joraline

Pertes rosées

Bonjour ;-) Jai 13ans et ca fait a peu pres 2 mois que jai des pertes blanches. Je m'était renseignée, je ne me fesait pas de soucis. Mais la, il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
zazazouzou0712

Vais je avoir mes règles?

Bonjour, Je voulais savoire si mes règle vont commencer parce que j ai des douleur des perte de la vie fer de la fatigue et je sens comme si du sang...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
AnonymeGirl56

Anonyme problème suicide

 Résolu

Bonjour,a tous ses la premiere fois que j'ecris sur un forum enfin bref j'ai 11 ans et jai un grave probleme l'année prochaine je passe un 6ème et jai...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
begonie

Mon mamelon gauche me pique

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et mon mamelon gauche me pique et il est rouge sur le côté gauche de mon mamelon(gauche)et en plus à l'endroit où c'est rouge m...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
joraline

Premières règles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes premières règles pendant 2 jours puis à nouveau des pertes blanches.. Je m'inquiètes.. Est-ce normal ? Surtout que mes règles éta...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Relation mineur majeur 15-18

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai rencontré un garçon de 18 ans il voudrais que l'on soit ensemble tous comme moi mais mes parents sont contre je me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Le poid

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m70 et pèse 55 kg je voudrais savoir si mon poid est normal car je vais un regime depuis presque 3 jours pour per...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Andy31200

Pipi au lit et rêve

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans. Et ce matin quand je me suis reveillée j'étais entrain de me faire pipi dessus... Alors je sais pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ClementDL

Se faire vomir

Bonjour, Je vais pas dire plus de ma vie a par que je veux me faire vomir j ai essayer avc les doits et une brosse à dent mais j arrive pas svp aide...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lekabilien

14 ans 1m65

salut j ai 14 et 8 mois je fais 1m65 mon pere 1m83 et ma mere 1m60 j ai l impression de ne plus agrandir svp dites moi quelles je pourrais avoir a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Hymen ou pas hymen?

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle, mon copain ne veux pas pour le moment, enfin bref, j'ai l'habitude de me masturber. Je...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Maman ?

 Fermé

Bonjour,Je me tourne vers vous car j'ai besoin de réponses à mes questions. Je tiens à dire que je suis mineur ( Je ne devoilerais pas mon âge ) mai...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
joraline

Je me pose une question

Bonjour, J'ai surpris ma copine en train de se masturbé et elle a 13 ans et , elle m'a demandé si sa allé avoir un problème par apport avec c'e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Miriiss

J'ai des vergetures et j'ignore pourquoi

Bonjour, j'ai 13ans je pèse 44kg et je mesure 1m61 et j'ai déjà des vergetures aux xuisses depuis un bon bout de temps, J'aimerais savoir c'est dû à q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
pauline3855

Tremblement des mains

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai les mains qui tremble légèrement pouvez vous m'aider et me dire si vous avez vécu sa Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je sors avec un homme majeur

 Fermé

Bonjour à tous. Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et je sors depuis peu avec un homme de 22 ans... Alors voilà, en septembre 2014, j'ai été hospitalisée ...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Andy31200

Barbe

Bonjour, Je suis un garçon. J'ai beaucoup de poils sur les jambes et les mollets/tibias. J'ai eu ma puberté assez rapidement. Cela veut-il dire...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Frihg

Le problème des poils..

 Résolu/Fermé

Bonjour,alors voilà,j'ai 13 ans et j'ai des poils sous les bras et je les rases au rasoirs mais j'ai toujours des petits points noirs et je ne sais pa...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et je n'ai pas mes règles..normal? Merci de vos réponses -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 22 548