Les discussions
Je vais avoir 14 ans je suis prématuré et tjrs rien
Salut je suis nouvelle sur santé médecine , et j'ai une question (bien évidement je sais que notre corps et différent des autres :p et je suis une fi...
J'ai des boutons sur le penis et jai peur...
Bonjour je vous ecrits aujourd'hui car jai 16 ans cela fait une semaine que jai remarquer des boutons blanc sur mon penis surtout pres du pubis mais i...
A 1m64 je peut toujours prendre des hormone de croissance ou pas
Bonjours J'ai 19ans je fait 1m64 j'ai fait une radio d'âge osseux recament elle date de 31/07/15 Et mes os font 16ans on ma dit que je pourrais gr...
Svp aidez moi je n'ai pas mes règles à 14ans
FerméCc, je m'appelle Léna et je n'ai tjs pas mes règles à 14 ans et pourtant ca fais 3 ans et demi que j'ai mes pertes blanche je fais 1m65 pour 44 kilos,...
Pilule
bonjour, je prends la pilule optilova 20 depuis une semaine. Je l'ai commencé au début des règles, sauf que là je les ai toujours, alors qu'habituelle...
Pertes marron
Salut , voilà je m'inquiète car depuis déjà quatre jours j'ai des pertes marron foncé dans ma culotte et cela m'inquiète je devais avoir mes règles a...
Problème des menstrues
Bonjour, on m'appelle carine. j'ai eu mes règles depuis le 06 juillet passé et jusque là ça ne s'est pas arrêté. Je voudrais savoir s'il y a un moyen ...
Devenir adulte
Bonjour, voila je n'ai que 16 ans, j'aimerai ne plus etre une gamine, prendre des responsabilites et tout. Sachant que je suis une fille vraiment timi...
Absence de règles.
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mes première règles a 12 ans. Mais je ne sais pas pourquoi, depuis trois mois je n'ai plus rien. Et ça m'inquiète ...
Grandir de 5 cm ou plus à 14 ans
FerméBonjour Alors voila j'ai 14 ans et je fais 1m67. Je sais que ça n'est pas petit (pour une fille) et que c'est même assez pour mon age mais je voudrai...
Je ne dors pas
Bonjour, Alors voilà j'ai déjà toujours eu des soucis a m'endormir, mais la ça devient insupportable. Je ne m'endors jamais avant 2h-2:30 du matin ...
Hyper complexer
Bonjour tout d'abord merci poyr se qui on pris le temps de lire mon message et di avoir répondu voilà suis une fille j'ai 14 ans et je passe en 3 ème...
Testicules bizarre
Bonjour, Depusi peut etre une semaine je me suis rendu compte que la qui colle le cote de les (je ne sais pas comment le dire) est froid quand il ...
Sorte d'épaisse substance blanche que sort du vagin ? ...
Bonjour a tous, J'ai 16 ans et je m'inquiète depuis un certain temps maintenant car j'ai tout le temps une sorte de peaux blanche que me sort du vag...
Pertes blanches malodorantes jaunes
Bonjour J'ai mes pertes blanches depuis seulement 1 an je crois (j ai 14 ans). C'est temps ci, j'en ai beaucoup, elles sont epaisses, recemment jaune...
Pertes blanches
FerméBonjour, Si je dois aller chez un medecin a cause d' une infection (pertes blanches jaunes, qui sentent mauvais), qu est ce qu il fera? je dois just...
Retard de règles
RésoluBonjour, je suis une fille âgée de 14ans et cela fait une semaine que je n'ai pas eu mes règles. J'ai eu mes première règles à 10ans et depuis je suis...
Aidez moi s il vous plait j ai besoin de conseils
Bonjour, je m appelle Lisa j ai 12 ans , je me fais traitée , insulter et frapper au collège je n en peux plus ,je ne souri plus je reste enfermée d...
Comment savoir si on va encore grandir
FerméBonjour, j'ai un problème j'ai 14 ans je fais 1m73 et j'ai l'impression que je ne grandit plus .esque je peut prendre peut être 10cm .j'aimerais avoir...
Ma poitrine !!!
Bonjour, j'ai 12 ans je fait 1 m 65 ...71kilos...je fait du 110 D. ....j'ai 12ans!!!!je ressemble telement a une femme que je me prend pour une femm...
La croissance a 14 ans
Bonjour voilà j'ai 14 ans et je fais 1m73 et je suis un garçons et j'ai pris 7-10cm en 1 ans mais j'ai l'impression que j'ai arrêter de grandir tandis...
Régime pour 2 semaines
Bonjour, Je vous perdre 20 kilos en 2 semaines stp aidé moi
Taille, poid qui n'a pas bouger depuis 1 ans!
Bonjour, J'ai 15 ans et ça fais actuellement depuis plus d'1 an que je fais 1m75 et que je n'ai pas pris de poid non-plus je suis même passer de 65 ...
Torse déformé
Bonjour, J'en ai marre d'avoir un torse déformer j'ai 14ans et je n'arrive plus à me mettre torse nue j'ai honte à chaque fois que je vais à la pisc...
Parents qui refusent une relation mineur/majeur
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, veuillez m'excuser si le même problème à déjà été résolu auparavant, mes recherches ne m'ont pas permis de m...
Problème de poitrine
Bonjour, je suis une fille de 13 ans et j'ai un problème qui me préoccupe depuis quelques mois (février). Un jour je me suis endormie chez une amie en...
Erection
RésoluBonjour,j'ai 16 ans et 3 mois.mn probleme est je me met en tout temps et tout lieu et cela me gene parfois meme cela m'arrive devant les amis et je su...
Cicatrices
Bonjour, Je suis très complexée par de (très) nombreuses cicatrices sur mes jambes. Et, je me pose une question (peut-être un peu idiote) depuis un...
Douleur génital...
Bonjour, Moi j'ai que 13ans et je me suis réveiller se matin avec des picotements... Et puis la le soir j'ai remarquer une boule assez grosse... Ent...
17 ans , règles irrégulière, suis-je stérile ?
Bonjour j'ai 17 ans et encore vierge. J'ai mes règles depuis bientôt 5 ans et elles ne sont toujours pas réglées. Je peux être pendant deux mois sans ...
2 freres sont amoureux de moi
RésoluBonjour, J ai un gros problème, voilà j'aime depuis 2 ans mon meilleur ami( qui a 3 ans de plus que moi), mais je viens d apprendre que son frère q...
Mon envie
Bonjour, je suis une fille et j'ai trop envie de faire l'amour je ne ses pourquoi je me sens débile car je ne peut pas en parler a mes parent alors ...
Douleurs durant les règles
RésoluBonjour,j'aimerais vous posez cette fameuse question sa peux paraître un peu stupide mais beaucoup de gens ce demande lah même chose!!:$ avez vous des...
Grandir vite
RésoluBonsoir, Je suis une fille de 14 ans et je fais 1m59, je trouve que c'est trop petit comparé à mes amies faisant au moins 1m65. On dit souvent que...
Je perd beaucoup de cheveux chaque jour homme 17 ans
Bonjour à tous alors voila cela fait 5 mois que je perd énormément de cheveux sur la globalité de ma tête, je suis allé voir un dermato et mon général...
Douleur brutale au testicule gauche
Salutation, Ce soir j'ai ressenti une douleur brutale au testicule gauche , sa faisais vraiment très mal j'arrivais plus a bouger mais la douleur s'e...
Grosse dépression
Bonjour, Quelques me connaît au niveau de ce que j'ai vécu il y a 4 ans de ça, là ça fait 2 ans que je ne suis pas revenu. Petite info l'intimidation ...
Baignade interdite, et les tampons alors?
Bonjour, J'ai treize ans et c'est les vacances d'été. J'adore me baigner mais ma mère m'a dit que ce n'était pas possible à cause de mes règles. ...
Fair l'amour
saluu je m'appelle chloe j'ai 14ans chui en couple avec un mec super chouette et j voudrai savoir si j pourrai faire l'amour avec lui a cet age la po...
J'ai des règles marron
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans sa va faire la deuxième fois que quand j'ai mes règle elles sont marron ,mais des fois elles deviennent rouges. Mais ...
La longueur idéale pour une fille de 15 ans
FerméBonjour, j'ai 15 ans et je mesure 1,54 m mais je parais petite de taille . Est-ce normal ?? Je voudrais aussi savoir c ' est quoi la longueur idéale...
Je vais continuer a grandir ?
Bonjour, je fais 1 mètre 82 j'ai 14 ans et je fais 70 kg. Je voudrais savoir si je vais continuer à grandir je commence à avoir peur de ce que je vais...
Une tache noir près du vagin
Bonjour j'ai 14 ans, mon copain et moi n'avons fait que des préliminaires. J'ai remarqué quelque chose de bizarre près de mon vagin, il y a des tâches...
Mal au ventre quand je fini de manger
Résolu/FerméBonsoir, j'ai dix ans et demi et depuis quelques semaines, à chaque fois que je fini de manger, environ 10 minutes après, j'ai une douleur horrible en...
Règles irrégulières
RésoluBonjour, je m'appelle Inès et j'ai 15 ans. Mes règles sont irrégulières et il met déjà arrivé d'avoir 2 mois de retard ou des pertes marrons mais cett...
Douleur aux testicules
Bonjour, J'ai mon fils qui a 12 ans et depuis 2 jours a mal au testicules ! J'aimerai savoir si c'est anormal ? Merci ?
Ejaculation
Bonjour, J'ai eu 13 il y a un mois je n'arrive pas bien à ijacule alors que des potes a moi le peuvent je suis petit et moin imposant et quand je ij...
Comment grossir mes seins
Bonjour, J'aimerais savoir comment grossir mes seins. J'ai 18 ans et je fais du 75B !! C'est très petit, je sais. Donc j'aimerais une solution. Svp,...
Periode de fecondité
Bonjours , j'ai eu mes première régles il y a quelque jours et en ce moment je suis comme on appelle en période de fécondité. Je n'est jamais eu de ra...
Vergeture adolescente
Bonjour, J'ai remarqué il y à peu de temps que j'avais des vergetures d'adolescence entre les cuisses et au fesses. Si vous connaissez des solution ...