Les discussions

Les règles

Bonjour, Est ce que on peut avoir nos règles en CE1 ? Voila la question en revoir les

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai 18 ans et jai les seins qui tombe !

 Fermé

Bonjour, j'ai a peine 18 ans et j'ai les seins qui tombent trop c vraiment affreux j'ai honte et je les détéstes!!!!!! il sont trop gros ! je ne les...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
begonie

Crachat de sang dans les.glaires (grande bretagne)

Bonjour je m'appelle pierre j'ai 16 ans et cette nuit je me suis reveillé en crachant du samg mais vraiment je ne pense pas que j'ai saigné du nez a c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
DCI

Vierginite

Bonjour, Je veux savoir comment reconnaitre qu'on est vierge

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lafouine.

Couple 23-14

Bonjour, ça fait 5/4 mois que je suis avec une fille qui a eu ses 14 ans il y a deux mois , je ne m'attendais pas à tomber amoureux d'elle, j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
kisai

J'ai 13 ans mais toujour pas mes regles

Bonjour, J'ai 13 ans mais toujour pas mais regle je veux savoir si c est normal ou pas car tout mes potes mes on :'(

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
joraline

Comment déclencher ses premières règles ??

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 et toujours pas de règles alors oui tout le monde me dit que jai de la chance etc mais quand tas 15 ans et que tu ne les a pas tu com...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai de envies de suicide. aidez moi svp

Bonjour, J'ai eu plusieurs envies de suicide. Je veut me suicider mais je ne crois pas en avoir le couragew ni la force. Je veut mettre fin à ma vie...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
begonie

Mutilation au secours..

Bonjour, Comment arretez de se mutiler.. Je sais que vous ne me connaisez pas mais mon histoire et longue et douleureuse mais je vais vous faire un...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

Est t il grave de ce faire devierger san avoir c est regle

Bonjour, je me pose une question pour une amie ??? est t il grave donc de ce faire devierger sans avoir eux une seul fois c est regle??? svp repo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai mal a ma testicule gauche

Bonjour, j'ai mal a ma testicul gauche sa me fais mal quand je marche lomptemps et après que j'ai marcher je touche ma testicule sa me fait énormément...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
DCI

J'ai tellement mal, je ne sais pas qu'es que c'est.

Bonjour, Je m'appelle Léa et j'ai 16 ans donc voilà mon problème et,tout se que je mange je vomi je ne fais pas ça volontairement bien sûr mais sa v...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DCI

Amoureux d'une fille de 13 ans à 31 ans

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai 31 ans et une fille est folle amoureuse de moi dans mon entourage et je dois admettre que je commence à en pincer...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
gaia77

Absolument besoin d'aide

Bonjour, J'ai 13 ans je sort avec un garçon de 20 ans ça va faire 1 ans que je luis es menti sur mon âge je l'ai dit que j'ai 15 comme je fais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Les règles et la piscine

Bonjour, je m'appelle Coline. Donc, moi, cela fait pile 1 semaine que j'ai mes règles et demain je dois aller à la piscine. Le problème n°1 : je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
joraline

Entorse au doigt ?

Bonjour, Hier je suis resté 2h dehors (-3 degrés) sans gants. Mon doigt a heurté un mur sur le coup je n'ai rien senti. Mais dès que je suis rentrée...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Comment faire pour que mes dents de cassent plus?

Bonjour, Quand je mange j'ai souvent l'impression de perde quelques bouts de dents . J'ai cassé ma dent de devant quand j'étais plus petite et j'ape...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Ma fille de 10ans se trouve grosse et est compléxée

Bjr. .alors ma question est simple ... Comment dois je dire à ma fille de ne pas complexée sur son poids ...????? Je vois qu'elle en souffre et malg...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
DCI

J'ai eu mon cycle deux fois dans le moi

Bonjour, Oui j'ai pris deux fois la pullule dans le mois de décembre puis début janvier .la pilule que j'ai c'est LEVO-BD.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200

Je me masturbe mais le sperme ne sort pas

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 et quand JE me masturbe je n'ai pas de sperm qui sort pourquoi ?!?! Aidez moi svp car je le fais plusieur fois mais...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
DCI

Micropenis ou pas

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle bastien j'ai 14 ans mon penis mesure 4 cm au repos et 7cm en erection et comme j'ai des problèmes de croissance je me demandai...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
begonie

Tampons pas mal

Ce sont mes deuxième règles et je vais avoir 13ans mais j'ai mal nul part est ce que c'est normal et je ne me sens pas alaise dans les serviette et je...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

Besoin de conseils

J'ai 15 ans et mon copain 23! Je l'ai rencontré pendant que j'étais en stage et on s'est tout de suite plut beaucoup ça fait déjà 1 mois et quelque se...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Comment convaincre ses parents d'avoir un portable

Bonjour, Bonjour, J'ai 14ans et je voudrais avoir un portable mais mes parents ne veulent pas. j'ai dit que j'allais payer la moitié du forfait il...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
begonie

Mes règles ne viennent pas ...

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai 3 jours de retards sur mes regèles et depuis quelques jours j'ai des sensations de brûlures au niveau du vagin mais seule...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200

Les voix et la depression

Bonjour, J'entends des voix la nuit quand j'essaye d'etablir le silence dans ma tete....Souvent des murmures indistincts provenant de tres pres...de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
begonie

La peur des regles

Bonjour, J'ai 12 ans et moi aussi j'ai peur de ne pas avoir mes régles j'ai mal dans le bas du ventre a peu pres tout le temps dans la même période ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai horriblement mal aux téton

Bonjour, je m'appelle Paul j'ai 13 ans et j'ai trop mal au téton quand je les touche. Et cela depuis un bon bout de temps. Je vous en supplie de m'écl...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Paul76

Retard de règle

Bonjour, j'ai du retard dans mes règles,4jours, alors que j'ai toujours été réglé presque au jour près et que je suis vierge. Récemment je me suis fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

Shooter au deo

Bonjour, J'ai une amie a moi qui se choute tres souvent au deo car elle ne va pas bien.. Elle me dit qu'elle sent des vibration et que sa lui permet...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

Pourquoi j'ai vomi bizzarement

bonjour je voudrai savoir pourquoi j'ai vomi de la couleur jaune et en plus c'etait acide je me pose la question si c'est grave ou pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
DCI

Comment ne plus aller en cours...

Bonsoir, voilà je m'appelle madyson j'ai 13 ans je suis en 5ème et ... Je ne veut plu aller en cours par cause de moqueries... Insultes... Bref aider ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
begonie

Le temps de sommeil à 13 ans

Bonjour, Je voudrais savoir combianis temps je dois dormir à 13 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jahsa

J'ai eu mon cycle deux fois dans le mois

Bonjour, j'ai 29ans le 1 décembre j'ai eu mon cycle menstruel le 31 décembre j'ai eu mon cycle menstruel et aujourd'hui j'ai encore mon cycle menstrue...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Mutilation sévère avec les ongles

Bonjour, j'ai 13, ans et depuis avant-hier j'ai recommencé a me mutilé mais je n'arrive pas a arrêté mais surtout j'ai fait sa avec mes ongles et mes...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Cat11240

La mort

Bonjour, j'aime une femme à en mourrir donc comment me donner la mort sans souffrance, ma vie est nulle mon travaille est nul etc......................

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
begonie

Détournement de mineur

Bonjour, J'ai bientôt 16ans et j'aime un garçon qui en a 23. Il a une copine mais il voulait la quitter pour moi. Mes parents ne le savaient pas ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Aidez moi!!! je veux faire un malaise le plus vite possible

Bonjour, Je souhaite faire un malaise et rester à l'hôpital car j'en ai marre de Ma vie c'est toujours la même chose aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Je dois aller à la piscine demain pendant mes règles?

Bonjour, Demain je dois aller à la piscine on a réserver et sa coute un bras.......Comment je peux faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tentative de suiside

Bonjour, je m'appellle **** j'ai 11 ans je veut me suisidé sans le dire a mes parent. J'en ai déja parler a ma meilleur amis qui elle avait déja fa...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
begonie

Saignement anus

Bonjour, aujourd'hui quand j'ai fait mes besoins je me suis rendu compte que j'avait un peu de sans sur le panière et dans la soirée j'avais l'anus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Veines apparente sur les seins

Bonjour, Depuis toujours j'ai des veines apparente sur les seins d'une couleur bleu ainsi que sur les mamelons toute petite qui sont violette. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
manonb27

Les règles

Bonjour, J'ain gros problème j'ai 12 je suis en 5 et j'ai toujours pas eu mais règle alors que tout mais amie les ont déjà eue C'est la honte

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
joraline

Liquide gluant

Bonjour, J'ai un liquide gluant qui sort de mon vagin mais je n'ais pas mes regles et j'ai eu un rapport sexuel mais protege !je m'inquiet bcp !!

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Bourgeons qui disparaissent (seins)

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des bourgeons mammaires qui apparaissent et après disparaissent et reviennent etc etc Je voulais savoir si c'é...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Dumbo111

Je stress c'est grave

Bonjour, il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel sans pénétration mais avec éjaculation. J'ai deux jours de retard et en plus de sa, j'ai mal en ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
loliw

Déprimée...

Bonjour, il y'a 4 garçons qui m'harcèlent et qui m'insulte de tout les noms...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Musculation légère à 14ans, stop la croissance

Bonjour, J'ai 14ans et je m'entraîne tout les midis avec des altères que mon père a, je fais quelques exercices avec 6kg pour biceps triceps et pecs...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Dumbo111

Begonie reponse

Bonjour, (oui je repond comme sa cars je n'arrive pas a repondre autrement) Je suis toujours chez moi mais je ne c'est pas ou aller pour le plannin...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
begonie

Je veut maigrir

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas et j'ai 12 ans je pèse 90kg et j'aimerais vraiment maigrir je n'en peut plus des moqueries au collège pour moi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
begonie
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 22 441