Les discussions
Je me déteste, mais je ne parle pas de mon corps.
Bonjour, Depuis quelques temps, environ un an, j'ai des tocs : -je bouge ma tête -je cligne des yeux -je bouge mes jambes -je me craque mes ar...
Trop de doliprane
Bonjour, J'ai pris 1000g de doliprane alors que je pèse 36kg qu'est qui va ce passer ??? J'en ai parlé à mes parents ils ne savent pas qu'est-ce qui...
Perte des règles
Bonjour, J'ai 12 ans j'est mes première perte de puis 5j on abondance je me demandais quand j'allais avoir mes première règle après dans quelle déla...
Question puberte hormone
Bonjour, La puberte commence avec un changement hormonal,esque si les hormone sont stimule plus tôt la puberte sera aussi faite plus tôt ?
Envie de suicide permanent
Bonjour, je voudrais savoir si en prenant des boîtes de médicaments en les avalants tous mettrais fin a ma vie . J'aimerais savoir aussi ou on peux tr...
Je me mange la langue ...
Salut à tous ! Bon voilà j'ai ce "toc" que je traîne depuis 5 ans ( j'ai 17 ans ) : je me mange la langue et ça de manière automatique. Ce que je v...
Implant nexplanon
Bonjour, J ai 17 ans dans 4 mois j ai 18 ans on m'a posée la implant nexplanon il y a deux ans maintenant je navait plus mes menstruations pendant pl...
Soliose
Bonjour, j'ai une scoliose depuis que j'ai 6ans et hier, lundi à la danse en faisant un mouvement mon dos à craqué et est resté bloqué pendant 5 min...
Cauchemars insupportable
Bonjour, Je fais des cauchemars toutes les nuits suite à mon passer ! Je en dort plus c'est insupportable comment pourrais-je faire pour en faire mo...
Probleme pour respirer
Bonjour, alors je vais faire du mieux que je peut pour vous expliquer mon problème... Alors depuis environ 6mois jai du mal a respirer lorsque je cou...
Poil et énervement
Bonjour, J'ai 12 j'ai des poils qui commence à pousser au tour de mon pénis mais je n'ai pas de poil sur les bras et les jambes est-ce normal ??? E...
Je me sens grosse
Bonjour, J'ai 14 ans dans 2 semaines j'en aurais 15 mais je suis petite je fait 1,50 m et je pèse 50 kg alors que je fait de la gymnastique 3 fois p...
J aimerais un peux d aide s il vous plait
Bonjour, je m appelle Emilien j ai 15 ans et je mesure 1m81pour mes 98 kg j aimerais savoir si j irais vers les 1m90 pourriez vous m aidez s il vous p...
Micro pénis a 15ans et demis
Bonjour, j'aimerai avoirs des renseignement j'ai 15 ans et demi bientôt 16 et mon pénis et le méme depuis ma naissance je c'est pas quoi faire j'ai ho...
Ventre règle
Salut , J'ai 13 ans et je vient d'avoir les règle est j'ai une question: Est ce que monter à cheval quandon n'a ses règle donne mal au ventre Et ...
Boutons d'acné
Bonjour, j'ais 15 ans et demie j'ais plein de bouton et de cicatrice d'acnés qesque je peux faire je suis complexés de sa et je me sent moche
Ventre gonflé comme une femme enceinte de 3 mois sans rapport
FerméBonjour, je m'appelle Lola j'ai 16 ans et 3 mois et depuis environ 6 mois j'ai le ventre gonflé après chaque repas même quand je ne manges quasiment...
Mycose vaginal
Bonjour je voudrais savoir si une petite fille se gratte souvent peu t el avoir des micoses?
Pertes brunes
Bonjour, Je prends la pilule contraceptive Seasonale (3 mois avant d'avoir mes menstruations) depuis minimum 1 an, je suis rendu au 2ème mois...
Alcool 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans, je bois en soirée environ chaques semaines.. la ca va fait 4 samedi d'affilés j'ai pas besoin de morale merci donc je vous e...
J'ai peur d'avoir mes règles
Bonjour, j'ai 11 ans et je suis en pleine puberté ce je commence à avoir les seins qui poussent depuis le Cm1 ( je suis en Cm2 ) donc je me demande si...
Je n'est que 17 ans,mais j'ai peur ..
Bonjour, hier soir, j'étais juste un peu enrhumé,j'avais un peu froid. Ce matin je me suis réveillée, j'ai vomis dans l'évier de chez moi. Je suis res...
Le penis
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir si c est normale d avoir un penis de 16cm en erection a 14ans
Trouver une issue pour vaincre une timidité d'ado
bonjour, j'ai une fille âgée de 14 ans 1/2 qui est très timide, très réservée et surtout n'a pas confiance en elle. Ses résultats scolaires se trouve...
À 12 ans et demi je n'ai pas mes règles. c'est normal?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et demi et je n'ai ni mes règles ni de pertes blanches et pratiquement pas de seins.Par contre, j'ai du poil sous les aisselles e...
Est ce normal que a 9 ans on a des douleurs au ventre
Résolu/FerméBonjour, ma soeur a des douleurs au ventre elle a 9 je me demande si elle est à veille de commencer ses première règle
Les amours..
Bonjour, J'ai 17ans, et je parle à un garçon depuis maintenant 1 an, qui a 24 ans.. je sens comme un blocus entre nous à cause de la différence d'âg...
Je crois avoir un cancer de la gorge
FerméBonjour, Bonjour je m'appelle Farah j'ai 11ans et j'ai'une tache foncée en-dessous de la gorge .J'ai essayer de me renseigner mais.....quand j'ai lu...
8 g de doliprane
Bonjour, J'ai pris 8g de doliprane d'un coup sans espacement es que je risque quelque chose ?
12 cm sous le caleçon
FerméBonjour, J'ai un peni de 8 cm au repos et 12 cm en erection à presque 14 ans. Est ce normal? Combien peut il prendre de cm encore en sachant que j'a...
Ejaculation sans jet
Bonjour, Je n'ai jamais éjaculé avec un jet et je me masturbe environ tous les 2-3 jours.. le sperme reste toujours sur le bout du pénis.. pouvez-vo...
Mal aux jambes lorsqu'il pleut,
Bonjour, J'ai 16ans et lorsqu'il pleut ou qu'il fait froid ( rarement quand il fait froid ) j'ai mal aux jambes. Je ne me suis jamais cassé quoi qu ...
Je n'est pas mes regles depuis 2 mois et demi
Bonjour . Jai eu mes 1ere regles il ya 8mois et je n'est jamais était déréglé mais aujourd'hui sa fait 67j que je ne les est pas et je m'inquiète. ja...
Régles
Bonjour, Enfet je crois que j'ai eu mes première régles mais je n'ose pas le dire a ma maman ... C'est marron je ne sait pas si c'est normal...
Je suis poilus et je n'est tjr pas mes regles à 15 ans
Salut, j'ai 15 ans et je suis une fille et je suis poilus (seins, ventre, bas du dos, jambe, bras...) et je n'es pas mes regles non plus Je dois m'in...
Menstruations/ douleurs handicapantes
Bonjour, Je souhaite vous parler d'un probleme qui me fait me poser des questions depuis presque trois ans maintenant:mes menstruations. J'ai été r...
Je me mutile
Bonjour, suite a mon mauvais bulletin mon père ma fort engueler...la seule solution pour moi etais de me mutiler je n'ai pas ressenti de douleur spé...
14-17 je fait quoi?
Bonjour, J'ai 14ans et je suis tombée amoureuse d'un gars de 17ans on sort ensemble j'ai beaucoup de mal a me faire a l'age je ne sais pas si c'est ...
Règles marrons et peut abondante
Bonjour, J'ai 14 ans , et j'ai mes règles depuis 6 mois . Chaque mois j'ai mes règles qui durent 4 jours mais elles sont à chaque fois marrons/noi...
Detournement
Bonjour, Une ami de 14 ans et 6 mois à dialoguer sur un site avec échange de photo coquine voir sexe d l'un et l autre. Sachant que l homme à 35 ans...
Mal aux veines
Bonjour, depuis environ une semaine je ressent des douleurs au niveau des veines de mes avant bras. J'ai été opérée il y a deux mois, et ai eu un cate...
Besoin d'aide car parents à 14 ans
Merci de votre compréhension Bonjour, j'ai 15 ans et ma copine 14, je l'est mise enceinte elle me l'a dit il y a 1 semaine je l'est bien pris car on...
Faible et stressée
Bonjour, Mon histoire est un peu longue à expliquer mais bon : -je suis né en Alsace, là où il y a toute ma famille, j'ai rencontrer mes meilleures...
Suicider sans avoir mal
Bonjour, J'aimerais me suicider tous court même si j'ai 14 ans je m'en fou toute façon tous le monde va sen foutre je vais manquer à personne
Hepatite virale b
Bonjour, Je suis camara moussa. J'ai été soumis a un controle de sang par mon ecole. On a decouvert que j'ai été en contact le du virus d'hepatite ...
Taille
Ma fille a 13 ans. Son pédiatre dit qu'elle a un côté qui a grandi plus vite que l'autre, on ne comprend pas trop. Pourriez-vous nous dire un peu plus...
Mastubation
Est-ce la mastubartion donne une maladie
Relation avec un homme de 23 ans
RésoluBonjour, Voilà moi jai 18ans dans 2 mois et je suis en couple avec un jeune étranger de 23 ans. À mes 18 ans on va vivre ensemble et ma mère a dit q...
Retard de règles à 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans j'ai eu mes regles pour la premiere fois le mois passe mais ce mois ci rien je n'est encore rien reçut. Doit je m'inquieter?...
Je ne jouis pas lorsque j'éjacule
Bonjour, j'ai bientôt 16 ans et depuis quels que temps, je me masturbe mais lorsque j'éjacule rien ne se produit, je ne ressend plus le désir comme ...