Comment savoir si mon hymen est intact ?

Fermé
Yuno-chaaaan Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 14 août 2015 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 14:59
Bonjour,
depuis quelques jours j ai essayé de vérifier si mon hymen est intact ou non (je suis vierge et chez nous la vierginité coûte cher ) alors au debut j ai vu une peau qui ferme le vagin mais aujourd'hui j ai reesayé devant le mirroir et j ai constate que l 'hymen est du genre une grande partie de peau grasse jsp comment est une petite partie enbaset j ai vu un petit trou et depuis j ai eu des doutes :o ai-je toujours l hymen intact aidez moi Svpppp mais la peau je sais pas comme une peau je sais pas comment elle est elle ferme presque tout et il y a comme une partie basse d'a coté il y a un petit trou qui se trouve en bas s'il te plaît ça s'agit de l'hymen ou pas ou bien est-ce quelque chose de normal svp mon hymen est-il intact ? je n'ai jamais eu de rapports même pas de petits amis et je suis du genre très sage même au collège et du coup j ai 14 ans et au futur je ne veux pas avoir ce genre de doutes svp aidez-moi!!!!
&Merci
A voir également:

1 réponse