Mal dans le bas du ventre, retard des règles.
Résolu
Bidouille10
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
Alors je vais vous expliquer " mon problème " enfaite je devais avoir mes règles depuis presque 1 semaine. Je ne les ai pas eu , une application sur téléphone me le fait savoir. Et depuis à peu prêt une semaine j'ai une douleur dans le bas du ventre, tellement que c'est bas je ne sais pas si c'est encore mon ventre. Et donc je n'ai pas été indispose une semaine après. Mais c'est surtout cette mini crampe qui me gêne, j'ai l'impression que dès que je vais aux toilettes c'est un peu mieux mais ce n'ai pas ça encore. J'espère que quelqu'un pourra m'aider un peu. Et je ne peux pas être tomber enceinte, je suis encore vierge.
Alors je vais vous expliquer " mon problème " enfaite je devais avoir mes règles depuis presque 1 semaine. Je ne les ai pas eu , une application sur téléphone me le fait savoir. Et depuis à peu prêt une semaine j'ai une douleur dans le bas du ventre, tellement que c'est bas je ne sais pas si c'est encore mon ventre. Et donc je n'ai pas été indispose une semaine après. Mais c'est surtout cette mini crampe qui me gêne, j'ai l'impression que dès que je vais aux toilettes c'est un peu mieux mais ce n'ai pas ça encore. J'espère que quelqu'un pourra m'aider un peu. Et je ne peux pas être tomber enceinte, je suis encore vierge.
A voir également:
- Mal dans le bas du ventre, retard des règles.
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour
Déjà l'app tu peux mettre à la poubelle ! Il est totalement impossible qu'une machine prévoit la date exacte de tes règles...
Tu peux donner la date d'arrivée des règles sur les 5-6 dernières fois stp ?
Peut-être le SPM...
:)
Déjà l'app tu peux mettre à la poubelle ! Il est totalement impossible qu'une machine prévoit la date exacte de tes règles...
Tu peux donner la date d'arrivée des règles sur les 5-6 dernières fois stp ?
Peut-être le SPM...
L'application c'est pour me rapeller environ quand c'est que je vais les avoir car je n'arrive pas à me rappeler des dates alors que là grâce à l'application j'arrive à m'en souvenir puisque c'est écrit
ensuite tu comptes le nombre de jours entre... et tu reportes...
29 mars au 2 mai = 34 jours
2 mai au 9 juin = 37 jours
9 juin au 12 juillet = 33 jours
prends une base de 35 jours pour compter la date des prochaines règles
12 juillet + 35 jours = règles prévues aux alentours du 16 août... 5 jours de retard pour l'instant...
ton cycle le plus long a été de 37 jours, ce qui nous donnerait le 18 août comme date prévu... seulement 3 jours de retard...
c'est le stress qui provoque tout ça...
avoir du retard ou de l'avance dans un cycle naturel est très courant... et ce n'est pas inquiétant...