Frottement sexe contre sexe: risques?

Fermé
Signaler
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
-
 Sarrah04 -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un petit pb et j'aimerais beaucoup qu'on me rassure ou qu'on me donne des conseilles , j'ai 15 ans ( je sais jeune ) mais je suis avec mon copain depuis 1 ans nous avons fais les preliminaire etc... après je suis montée sur lui et la un petit "frottment " sexe contre sexe qui a duré a peine 10 sec car on c'est tout de suite enlever ! le soucis je suis en retard de mes regle de 1 semaine ( pas de regle reguliere ) j'ai fait un test de grosse au bout de 4 jours de retard qui est negtif mais le test n'ets pas fiable a 100 pourcent comme tout test de grosses , je ne suis pas stresser (enfin un peu depuis mon prmeier jours de retard ) mais je penser que cela pouvait provenir du changement de climat ( qui c'est refroidit ) ? ou alors je suis enceinte ? pouvez-vous m'aider car a 15 ans de le dire a ma mere bien que je sois proche m'en voudrais bcp ! merci d'avance et pardon pour les fautes d'orthographe ! ( je tiens a preciser que j'ai des haut de coeur , du au stress et aussi des sensation de perte deliquide perte blanche mais j'en ai toujours eu et mal d'estomac mais je fais bcp de gastrite et aussi un peu mal au seins) je compte refaire un test ce soir ou demain après 7 jours de retard ) merc ide vos reponse

15 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 383
Re

D'après ce que tu racontes, il n'y a pas eu d'éjaculation ni avant, ni après. Il est donc impossible que tu sois enceinte.
FAUX.

Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.

Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des spermatozoïdes.
Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, + de 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.

Le retrait n'est pas une contraception, mais une forme d'espacement des naissances.

Voilà une "problématique" posée par la revue Châtelaine qui parle de 8 vérités sur le sexe! Même si le risque est infime, c'est vrai. Lors des préliminaires ou de jeux sexuels, il peut arriver que du sperme se dépose sur les petites lèvres de la vulve. « La probabilité qu'un spermatozoïde soit suffisamment vigoureux pour faire tout le trajet de la vulve jusqu'à l'ovule est peu probable mais pas impossible, explique une sexologue. Une telle mésaventure est arrivée à l'une de mes patientes, qui est devenue enceinte à la suite d'une éjaculation sur la vulve.
»

Il faut d'abord donner la définition du "liquide séminal" = c'est le liquide produit, chez l'homme, par la prostate et la vésicule qui, rajouté aux spermatozoïdes, donne le sperme ....

Autrement dit ce n'est pas du liquide séminale qui arrive chez les garçons en érection, c'est le "liquide pré éjaculatoire". Ce liquide nettoie l'urètre, le "couloir" utilisé par les spermatozoïdes et aussi par l'urine....

Dans ce liquide pré éjaculatoire, il y a bien quelques spermatozoïdes, et je connais quelques cas de filles qui se sont trouvées enceintes sans pénétration, mais simplement suite à des caresses sur la vulve....

++
38
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 383
Bonjour

Oui, il y a des risques même sans éjaculation, il faut savoir qu'avant l'éjaculation, il y a le liquide séminal - pré-éjaculatoire qui contient aussi des spermatozoïdes.

Tu attends 2/3 jours et tu fais une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.

@+
11
Utilisateur anonyme
Le liquide séminal contient des spermatozoides ? Oo
Je croyais qu'il était secrété dans une poche pres du ventre, loin des testicules !
0
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
10
ah 15 ans je voie pas comment je peut fair eune prise de sang sans que mes parents soient au courant ! et après ils a ejaculer mais dans un preservatif , je compte refaire 1 test urinaire ce soir , je pense que c'est bcp de stress car je suis souvent en retard mais je perd comme du liquide mes sous vetment sont toujours mouillé ! vous pensez quoi de tout ? ! et merci de me parler cela me reconforte !
0
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
10
liquide transparent* ( de l'eau)
0
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 383
Prise de sang au Planning Familial. Gratuit et anonyme.
0
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
10
je ne peut pas y aller j'ai tous le temps cours et il est a 1h de chez moi et il ferme dans 3 semaines ! la grosse poisse !
0
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
490
Va voir l'infirmière de ton collège
6
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
10
D'accord mais je ne sais pas quoi lui dire , elle pourra faire quoi ? !
0
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
10
alors pour la suite , j'ai eu mes regle le 3 sptembre , j'ai un cycle pas regulier , le frottement c'est passer le dimanche 26 spetmebre je doit les avoirs depuis le 1 octobre), il y a a eu un frottment de a peine 10 sec je suis tout desuite remonter , après il a mis un capote et on a voulu le faire sauf qu'il a ejaluculer a peine rentrée mais dans le preservatif toujours il n'a pas percé on n'a verifié , or je n'ai ap^s de cycle reguiler et je stress bcp depuis le jeudi !j'ai du liquide (comme de l'eau) souvent qui coule j'ai eu un les seins gonflé 2 jours un mal de ventre 2 jours comme si il venait et voila j'ai fais un test le 5 octobre et il etait negatif ! alors quoi penser j'ai plus mal au ventre plus au siens des envie de vomir quand je me stress et ce liquide qui coule ! je refait un test urinaire dmian ! pensez vous que je suis enceinte ! dites le moi sincerement vos pensées merci !
4
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
490
nnj99 tu dis le contraire de tout le monde! tu te sent pas seul?
léquide séminal ou pré-éjaculatoire c'est la même chose! et il contiens des spermatozoïdes!
4
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
10
Me'ci bcp pour touts vos conseil , je suis enfin reglée donc je m'inquiete plus mais merci de votre aide cela me touche , on se proteger , mais la c'etait vraiment une erreur et on recommencera plkus jamais , merci bcp pour votre aide !
3
Et donc au final tu es enceinte ou non ?
3
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
10
et je lui dit quoi enfiate a l'infermiere ? =)
2
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
490
Perso ma soeur à fais 4 test de grossesse qui se sont révélé négatifs et en fait elle était bien enceinte de ma nièce..
Donc, ça ne veux rien dire!

Désolé du retard de la réponse..
1
Et tu t'es tomber enceinte ou quoi ?
1

D'après ce que tu racontes, il n'y a pas eu d'éjaculation ni avant, ni après. Il est donc impossible que tu sois enceinte.
0
Messages postés
3080
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
32
Mais tu est boucher ou tu fait exprès! d'après les propos de Marie écrit en FRANCAIS et qui s'emble travailler dans le domaine hospitalier sauf erreur de ma par! "donc elle c'est ce qu'elle dit" Elle te prove 10 000 fois que tu à tort! Le risque 0 n'eiste pas! il y à eu caresse intime donc contacte sexe à sexe! le risque est minime mais il est là! point bar à la ligne! donc ne dit pas d'imbéciliter et modère tes propos.

je ne l'ai pas aider à son problème serte mais je tien à te signaler que tu te trompe sur toute la ligne. Tu ne connait même pas le corps hummain à priorit.

avans d'avancer des chose comme on me l'a si souvannt reprocher par le CCM! donne des lien fiable informe toi avant de dire des sotizes pareille!

Merci
0
Utilisateur anonyme
Regarde les dates ou les numeros de permalink avant de dires conneries =_=

Bref, pour résumer :
Le liquide séminal ne contiet pas de spermatozoide. Mais il se mélange aux spermatozoides pour faire le sperme.
Le liquide pré-éjaculatoire non plus ne contient pas de spermatozoides ... mais il pourrait en récuperer lorsqu'il s'écoule à l'interieur de l'urête ... à condition donc que le garçon ait éjaculé avant (et j'ai pas uriné, ce qui aurait probablement "lavé" le conduit uretal).
0
nimporte quoi avant ou apre il contien toujour des spermatozoide je suis infirmiere et je s est se que je dis.
0
Messages postés
3080
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
32
tu voi nnj99 au lieu de faire ton mariole et ton supper intéligent, fait comme je te l'ai dit! donne des source sûr à tous le monde comme cela sa t'éviterar de te couvrir de ridicule!
0
Utilisateur anonyme
:D T'as toujours pas pigé, toi ?
0
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
10
Quelqu'un pourrait me repondre svp !!!
0

Tu lui racontes ton histoire. Et n'aie pas peur de donner tous les détails : c'est une infermiere, c'est pas ça qui va la choquer.
Elle t'expliquera quoi faire et te rassurera.
0
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2011
10
Alors aujourd'huii je suis aller voir l'infermiere du lycée ! je lui est raocnter bref elle ma dit de faire on fait un test je les fait dans les toilettes jsute a coté il NEGATIF !!!!!!! elle m'a dit que les resultat etait bon car vu les date la grosses aurais deja commencer ! vous croyez que c'est bon ?!
0
Hello ! Ton message m'a touché. As-tu eu tes règles depuis ? Je ne suis pas d'accord avec nnj99. Même s'il n'y a pas eu d'éjaculation, tu pourrais être enceinte. Il faut savoir que dès que le garçon est en érection, il y a des petites gouttes qui s'écoulent, même transparentes et cela est suffisant pour tomber enceinte. Fais attention à toi. Il faut absolument mettre un préservatif quand tu partages un moment avec ton ami et que vous êtes nus.Tiens moi au courant et si je peux t'aider, je me ferai un plaisir de te répondre. Bon courage. Joe
0