Faire l'amour ?

jujuu31 Messages postés 4 Statut Membre -  
tchoutchouny Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, dans 3 mois j'aurai 14ans, je suis en couple avec un garçon depuis 6mois qui lui en a 15, et depuis plusieurs jours on parle de le faire...... J'ai peur de faire le mauvais choix. Mon age est-il un problème, aidez moi! :(

PS : Modification du titre " «urgent» "
La modération

PS2: Suppression de l'âge dans le titre. La modération.
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

OUI !!! Tu es bien trop jeune pour assumer des conséquences éventuelles d'un rapport sexuel.
Attend au moins d'être autonome sur tous les plans.

2
jujuu31 Messages postés 4 Statut Membre

Des conséquences éventuelles? Jne comprend pas vraiment....
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Il suffit d'un petit accident pour te trouver enceinte ..........

Franchement tu te sens prête à assumer " seule " un enfant qui est digne d'être pris en charge en tenant compte de tous ses besoins ?
Et le futur papa potentiel, il en pense quoi ?
0
jujuu31 Messages postés 4 Statut Membre

Je ne comptais pas tomber enceinte... Si ça doit se faire ca sera avec protection....
0

Quel est donc ton problème de santé qui te fait venir poser une question ?
0

0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

A savoir qu'aucune contraception n'est fiable à 100%
Il est donc toujours possible de tomber enceinte.

Tu n'as même pas 14 ans.

entre avoir envie et être prête il y a une différence.

De toute façon tu ne fais rien sans avoir fait les tests de dépistages mst ensemble avant.

De connaitre parfaitement les risques.

Et d'avoir une contraception hormonal pour toi.
+ Préservatif pour lui.
1
Christal2.0

C'est quoi ces filles qui à 13 ans pensent que rester 6 mois avec un garçon est suffisant pour passer à l'acte ? A 13 ans on est sensée jouer avec les copines et rien d'autre
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je ne comptais pas tomber enceinte... Si ça doit se faire ca sera avec protection....

Quelle protection ?

:)
0
tchoutchouny Messages postés 4 Statut Membre

moi je te conseil d'attendre le bon car la première fois c'est très important ma première fois j'étais plus jeune et maintenant j'ai 19ans et je me dis que j'aurais du attendre
0