Règles qui s'arrêtent et qui reprennent

mariennn Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 17:38
evie01 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 18:18
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai un petit probleme avec mes règles Bref des règles qui s'arrêtent pendant 1 jour donc on est contente et au final elles reprennent de plus belle ensuite
info : j'ai 13 ans : pas de pillules etc ...

répondez moi vite svp
A voir également:

1 réponse

evie01 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 1
22 août 2015 à 18:18
Coucou, j'ai 14 ans et unpeu le meme problème, c'est la premiere fois que ça m'arrive et lorsque mes règles reprennes elle sont anormales, mais je croit que dans ton cas (si tu n'as jamais eu de rapport sexuel) c'est entierement hormonal, parce que moi j'ai eu mon premier rapport sexuel entre les deux et quand mes regles sont revenu elles etaient très anormales et je me suis beaucoup inquieter.. je le suis encore ! Donc si tu ne prend rien et ne fait rien, je pense que c'est simplement ton corps qui agis comme cela et que tu ne devrait pas t'inquieter avec cela, sa se placera un jour ou l'autre et tu n'est surment pas la seule.. xxxx bisou
1