Risque de grossesse ?

Résolu
Zaya27 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 22 août 2015 à 00:10
J'ai eu des rapports avec mon copain deux jours avant les règles et il ne croit pas avoir lâché quelque chose mais j'ai quand même peur d'être enceinte car nous nous sommes pas protégé. Est ce possible d'avoir ses règles deux jours après avoir fait ça?
Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

Le rapport date de quand ?

Chaque rapport sexuel peut se terminer par une grossesse.
0
Zaya27 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lundi soir
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Donc tu as eu tes règles depuis ?
0
Zaya27 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et j'ai eu mes règles mercredi soir
0

Alors pourquoi demande tu si c'est possible d'avoir ses règles ?
0

Non,si c'est possible de tomber enceinte
0