Douleur au testicule gauche
Karim_Mansour
-
kimkiwii Messages postés 10 Statut Membre -
kimkiwii Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Cependant je ressent une douleur au niveau de mon testicule gauche et a chaque fois que je le touche je ressent quelque chose dure a la partie superieure svp aider moi ! Jaimerais prendre vos conseil et aussi si vous savais quel genre de "maladie" est-ce svp dite moi ! MERCI :-) !
Cependant je ressent une douleur au niveau de mon testicule gauche et a chaque fois que je le touche je ressent quelque chose dure a la partie superieure svp aider moi ! Jaimerais prendre vos conseil et aussi si vous savais quel genre de "maladie" est-ce svp dite moi ! MERCI :-) !