J'ai envie de fuguer

Zozonaplusdevie - 24 août 2015 à 19:41
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 24 août 2015 à 23:17
Bonjour, je suis une fille de 12 ans.
Ma mère ne me comprend pas, elle dit que quand elle était petite elle n'a jamais fait ce que j'ai fait. J'ai réussi à ne pas la blesser et à rester gentille avec elle quand elle me grondait, mais elle voit tjrs le mauvais côté de moi, son chouchou C mon frère (14ans).
Mais la C terminer j'ai envie de fuguer mais je ne serais pas où aller sans argent.
Ou je demandais de me suicider sans soufrire mais je ne vois pas comment.
Tout les ans il y a pleins d'histoir à cause de moi à l ecole on me critique tout temps.
Je n est pas beaucoup de vrai amis, que des personnes qui ont pitié de moi.
Les 3eme me traite de salope.
Mais ma mère ne comprend rien.
Svp aidez moi!
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
24 août 2015 à 23:17
Bonsoir
Il faut garder les pieds sur terre les filles, vos maman savent de quoi elles parlent, oui a leurs époque elles avaient pas la liberté que vous avez aujourd'hui, elles avaient tout ce que vous avez aujourd'hui.
Mais a 12 ans vous voulez déjà tout, la vie n'est pas si simple, déjà aujourd'hui, la vie est plus dangereuse, alors permettez a vos mères de s'inquiéter pour vous, ce n'est pas par méchanceté mais par amour qu'elles sont parfois chiantes comme vous le croyez.
Mais si elles ne l'étaient pas vous serez capable de dire qu'elles ne se soucient pas pour vous...alors que doit faire la pauvre mère ????
Dure dure la vie d'enfant...vous connaîtrez celle des parents, et vous aurez une autre vision des choses.
Alors sois heureuse que ta mère s'intéresse a toi, c'est parce qu'elle t'aime est non pas le contraire quoi que tu en pense. Fugues, tu connaitras la vraie peur du dehors la nuit, l'inconnu, la peur du viol la fin la saleté et j'en passe, tout ça, tu le crains pas a la maison.
Oui des désaccords il peut y en avoir, il faut discuter, mais en dernier ressort maman a raison.
Réfléchir avant de penser au pire et en pensant avoir raison.
C'est facile de partir sur un coup de tête, ce qui l'est moins c'est de guérir les conséquences qui peuvent s'en suivre. Des conséquences qui peuvent entre très graves.
Discutes avec ta mère mais ne fais pas de folie, tu le regretterais.
1
mollyamoi Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
24 août 2015 à 21:30
Bonjour parle tu as ta maman arrive tu a te confier à elle? Car je sais qu'à ton âge on peux se sentir incomprise mes au final c'est parce qu'on se renferme beaucoup alors que le mieux c'est de dialoguer
0