Les discussions

Gigi772 Santé des adolescents

Relations majeure/mineur

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le site et j'aurais une question car je suis un peu perdu. Voilà je suis une femme de 23 ans et mon copain à 16...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200
kais99 Santé des adolescents

Vais-je encore grandir?

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans et je mesure 1m77,je complexe beaucoup sur ma taille et je suis vraiment mal dans ma peau.Mon médecin m'a prédi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Kika000000 Santé des adolescents

Prise de poids aider moi

Bonjour j'ai 17 ans ... j'ai pris 20 kilos en deux ans ... tout les jours ont minsulte ou mes parents me disent tes grosses perd du poids ! C'est comm...

Docteur Pierrick Hordé
Lolote14 Santé des adolescents

À l aide je veux maigrire

Bonjour, Je pèse 56 kilos je mesure 1m61 j ai 12ans à l école on me traite de grosse depuis quelque semaine tout les dimanche je vais avec ma mère ...

gehi
Oktayognyanov Santé des adolescents

Adolescents

Bonjour, J'ai 15 ans. Et je voulais vous demander si le sex anal est dangereux où degeulace sans préservatif.comment se nettoyer avant l'anal

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
KylBB Santé des adolescents

Seconde poussée de croissance?

Fermé

Bonjour, j'ai eu ma poussée de croissance à 12 ans pour enfin de compte arriver à 1M63. J'ai grandis que de 1cm depuis. ( j'ai 14 ans.) Ca se pourr...

Dernière réponse le 30 mai 2016 par
joraline
Anonyme Santé des adolescents

À 14 ans...

Bonjour, Bon voilà: J'ai 14 ans et je pèse... 89 kilos. Et sa continue d'augmenter même en faisant rien. J'en ai marre car j'au essayer beaucoup sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Clinicus
Xloul77 Santé des adolescents

Vais je encore grandir ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m81 . Je n'ais pas de barbe et aucun poil sur le torse. Mon père mesure 1m80 et ma mère 1m69... Bizarrement je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
KylBB Santé des adolescents

Je vais encore grandir?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans & je fais 1M64. J'ai eu ma puberté vers 11ans & mon pic de croissance vers 12ans. Je me demande si j'ai eu mon pic de croissanc...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
KylBB
Teddy Santé des adolescents

Tristesse mal etre

Bonjour, Teddy 15 Ma mère est morte mon père est en prison ma famille est je ne sais ou mais pas près de moi ne me connaisse peut être même pas ....

begonie
athèna3001 Santé des adolescents

Douleur au mamelon

Bonjour, Pour bien vous expliquez... J'ai 15 ans et demi, et depuis deux trois jour j'ai d'horrible douleur au mamelon. Je prends la pilule depuis...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline
Lelilu Santé des adolescents

Plus mes regles depuis 6 mois

Bonjour j'ai 13 ans et depuis 6 mois je n'est plus mes regles. Je les ai eu le 24 novembre 2016 et je les ai eu 6 jours et depuis je n'est plus mes r...

Utilisateur anonyme
Mama64 Santé des adolescents

Je saigne de l'anus

Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je viens d'aller au toilette et sans avoir fait de selles, en m'essuyant j'ai remarqué que je saigner d'un sang assez r...

Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200
Prvlemen Santé des adolescents

Problème de vagin

Bonjour, J'ai un problème depuis très longtemps lorsque jéternu un liquide gluant et blanc sort de mon vagin. J'ai cela depuis un petit bout de temp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200
Lbgdu42 Santé des adolescents

Boisson énergisante

Bonjour à tous, Je suis un garçon j'ai 16 ans. Ce matin je me suis lever et j'ai pris une boisson énergisante se nommant "Crazy Tiger" elle contenai...

Clinicus
Elise_1579 Santé des adolescents

Problème de régle

Résolu

Bonsoir, Voilà en ce moment je suis inquiète car je n'ai pas eu mes règles depuis le 24 Février. J'ai 15 ans et demi et j'ai eu mes première règle...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
conchita Santé des adolescents

Sos suicide

Bonjour, Je recherche une méthode de suicide efficace et sans douleurs

begonie
Camille Santé des adolescents

Douleur au dessus du sein gauche

Bonjour, j'ai 16 ans, je fume pas (j'ai jamais fumé) et je ne bois pas, ça fait cinq jours que j'ai une douleur au dessus du sein gauche, tout pile au...

Andy31200
Clarisse44130 Santé des adolescents

1 seule fois mes règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 25/05 dans les toilettes normalement je devrais les avoir les jours suivans mais je n'ai rien !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Lucinda Santé des adolescents

J'ai trop mal aux bagues du bas

Bonjour, Mes bagues ça allait la première journée et puis j'ai eu des douleurs atroces aidez moi le soir ça n'allait déjà plus et aujourd'hui la deu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Fifi37
sleepingrukawa Santé des adolescents

Grandir à 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon forum où poster, je m'en excuse d'avance. J'ai 16 ans, je mesure 1m63, et j'aimerai grandir x). Je sais qu...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Fifi37
CanapeMauve Santé des adolescents

A quelle age mue-t-on ?

salut j'ai 14 ans et j'aimerais bien savoir a quelle age je vais muer ? et aussi est ce que quand on nous pousse notre pomme d'adam ca retarde la mue...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200
anonymeeeeeee Santé des adolescents

Suicide

Bonjour, je recherche un moyen rapide et peu couteux de mettre fin a la vie sans que cela gene les autres (exemple : par un train) et faire sa tranq...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
begonie
lxura.J Santé des adolescents

Mal au ventre

Bonjour j'ai 15 ans et je prends la pilule depuis hier . Hier soir j'ai eu envie de vomir et j'ai le ventre dur ... Je tiens à préciser que j'ai mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
lxura.J
Ludo67lol Santé des adolescents

Énervement, fatigues, perte de poid

Bonjour, Ayant 14 ans et 15 ans dans une semaine je pèse habituellement 73 kilos et maintenant j'ai descendu jamais aussi bas (67) pour 1m64 Depui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
begonie
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Décallotage impossible

Bonjour, j'ai 14 ans et je ne peux pas me décalloter en érection, ni au repos. Je ne me suis pas décalloter depuis que j'ai environ 7 ans. quand jessa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
thibault25770
mariel Santé des adolescents

Conseils par rapport aux brûlures

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes lèvres en fait je ressens des brûlures chaque fois après un rapport sexuel, quand je pars uriner, je ress...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
LEO30300 Santé des adolescents

Visions curieuses

Bonjour, j'ai une question dont je ne trouves la réponse ni sur internet ni au près de qui que ce soit.. durant la journée il m'arrives de, tout d'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
LEO30300
Lolacaramel Santé des adolescents

Retard de 2 mois

Bonjour, Voilà au mois de février j ai eu un rapport puis j ai pas eu mais règles de ce mois la (je ne me suis pas protéger) au mois de mars j ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Hscg Santé des adolescents

Bouton sur le penis

Bonjour jai 15ans et jai un bouton sur le penis qui est comeme gros au debut quand jai rase je les vu il etai petit puis il grandissait de plis en plu...

Docteur Pierrick Hordé
Ade_0 Santé des adolescents

Douleurs d'estomac. hernie ?

Bonjour. J'ai 13 ans et depuis fin juillet 2015 j'ai des douleurs d'estomac presque tout les jours. J'ai beau prendre des gaviscon ou autre médicament...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
joraline
asmoum Santé des adolescents

Prolactine élevée

bonjour je suis une jeune fille de 20 ans aprés mon examen de 4 éme année moyenne j avais un grand dérèglement dans mon cycle des 17 ans . quand je m...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Nelly38 Santé des adolescents

C'est quoi des pertes blanches ?

Salut j'ai 13ans et je sais toujours pas ce que c'est des pertes blanches.... J'ai toujours pas mes règles aussi ça m'énerve !!!!! Je sais que c'est d...

Utilisateur anonyme
Minette17 Santé des adolescents

Côtes fêlée ou cassé ?

Bonjour, J'ai eu un choc sur les cotes inférieure gauche et depuis j'ai très mal quand je bouge un peu trop mon bras ainsi que quand je bouge le hau...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Alo801203 Santé des adolescents

Avis sur une maladie éventuelle

Bonjour je m'appelle Aloïsia et j'ai 12 ans j'aimerais beaucoup avoir l'avis de quelques internautes en ce qui concerne des symptômes que j'ai contrac...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
lysa210 Santé des adolescents

Toujours pas mes regles a 14 ans

Bonjour, je voudrais m'exprimer sur le fait que je n'ai toujours pas mes regles en classe de 4eme on m'embete assez sur ce sujet au college meme mes p...

Andy31200
garosound Santé des adolescents

Disparition des règles

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai eu mes premières règles il y a environ 1 an et demi et depuis mes règles sont extrêmement irrégulières c'est à dire que...

Andy31200
unefille1 Santé des adolescents

Retard reglé

Bonjour, alors tout d'abord j'ai pas un cycle régulier mais la cela faisait 2 mois que il était régulier ,mais se moi ci j'ai un retard de 3 semaines ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
unefille1
Anonyme Santé des adolescents

Je fait encore pipi au lit

Bonjour, J'ai 12 ans et je fait encore pipi au lit! Je ne sais pas quoi faire,sa dur depuis que je suis tout petit. Je viens d'avoir 12 ans et j...

begonie
JaneYuuki Santé des adolescents

Comment se suicider sans souffrir

bon voilà je me présente, Amandine, 15ans demain, et je souffre, énormément, je souffre depuis toute petite et je veux en finir connaissez vous une te...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
begonie
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 22 727