Les discussions

Point de fordyce sur bouche, mon expérience

Bonjour, j'ai depuis quelque mois des point de fordyce sur la bouche (livre supérieur). De nombreux article en parles déjà mais j'ai décider de tente...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille 16 ans

Bonjour, Alors voila j'ai 16 ans, je suis un garçon. Je fais que 1m60, je suis né prématuré à la naissance, je me demande si je vais grandir encore,...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille de mon (penis)

Bonjour, J'ai regarder sur plein de sites est de forums est j'ai trouver un tableau qui explique la taille de son penis en fonction de sont âge es...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Firegolden

Fausse tentative de sucide

Bonjour, je vais très mal et je voudrais faire réagir à mes proche en faisant une fausse tentative de suicide pouvez vous me conseiller des médicament...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Concubinage

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai une question très important j'ai 17 ans et demi dans 3 mois j'aurais 18 ans et mon copain en a 20 et on a decisider d'habiter en...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Habiter avec mon copain de 20 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et demi dans 3 mois j'aurais 18 ans mon copain en a 20 dans quelque jour il aura 21 voila on souhaite habiter ensemble il boss ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
samgunsjovirow

Peur d'erection

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, je viens du sud de la France et je fais du Handball. Lorsque l'on a match le WE, nnous nous douchons en caleçon dans les douches...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ne pas suivre prescription médecin (anxiolytiques)

Bonjour, mon médecin m'a prescrit du lysanxia (1x le soir) et du seroplex (1x par jour). celui-ci m'a donc prescrit du lysanxia car la nuit, il m...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lafouine.

Cela fait maintenant 2mois que je n'est pas eu mes règles.

Bonjour, J'ai 13ans, sa fait maintenant deux mois que je n'ai plus mes règle,(je n'ai pas l'âge pour avoir des rapports.) Est-ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Tinnna

Les règles

 Résolu

Bonjour désoler je sais pas où sa va mais j'ai 12 ans j'ai des pertes blanche de puis un an et toujours pas les règles Dois je m'inquiéter

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
lafouine.

Barbe à 15 ans

 Fermé

Bonjour, je suis Moïse j'ai 15ans et ma barbe es ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour retarder l évolution de cette barbe svp

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrice d'automutilation

Bonjour, pensez-vous que des cicatrices de mutilation peux profonde mais qui ont saigné vont rester à vie ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis en retard

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site je suis en retard de 12 jours j'aurai du avoir mes règles vers le 18 mars est ce normal???

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
kathswag

Parler de suicide a son médecin, comment faire

Bonjour, j'ai depuis plus de 3 mois des pensées suicidares constante (c'est à dire que j'y pense quasiment tout le temps, au moins les 3/4 du temp...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
DCI

Aidez moi j'ai honte...

Bonjour, j'ai 12ans, je suis une fille et j'ai honte car je me masturbe. En plus tout le monde se moque de moi car je n'ai pas de seins et je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
DCI

Perte blanches

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et quand j'urine à la fin j'ai souvent un liquide blanc. Je suis sensé avoir mes règles le 11 août, nous sommes le ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mutilation

 Résolu

Bonjour, se mutiler est-ce une maladie ? non.. Quand même je ne suis pas malade ... Ce n'est pas nécessaire d'aller voir quelqu'un pour sa c'est si gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
begonie

Parent sévère ?

 Fermé

Salut a tous , j'ai 14ans ma sœur 16ans mon frère 10ans et ont doit aller de coucher à 20h30 et je suis jamais fatigué je n'est pas sommeil mais e n'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
joraline

Je boîte

Bonjour, j'ai 15 ans, je fais 1m90 pour 84kg et je suis en bonne santé mais depuis 2 ans je boîte alors que je n'ai pas de douleur, le médecin m'a d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DCI

Jusqu'à quel age poussent les seins ??

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quel âge poussent les seins, car j'ai 16 ans(17 dans trois semaines) et je fais du 75A , Je suis plate et vraime...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille à 15 ans et taille à l'âge adulte

Bonjour, J'ai 15 ans et demie et je mesure 1m80 environ. Mes parents ne sont pas spécialement grands ( père 1m80 et mère 1m70) . Bizarrement je suis...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue et soif...

 Fermé

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques temps je suis extrêmement fatiguée. Pourtant je dors bien, je ne fais pas de sport (pas en club en tout cas) et je...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Lily

Allez a la piscine pendant mes règles

Bonjour, Je doit aller a la piscine avec ma famille,j'ai mais règles et ma mère ne veut pas que je mette des tampons.Que dois-je faire?merci s'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
DCI

Vivre constamment dans un rêve

Bonjour à tous, J'ai 14 ans et ça fait une semaine que j'ai l'impression de vivre constamment dans un rêve. Il y a quelques semaines j'étais allée e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Le sex

 Fermé

Bonjour j aimerai savoir si couché avec son petit ami avant le mariage n est pas un crime?

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
joraline

Tout trouble dans ma tête

Bonjour, J ai 18 ans bientôt 19 ans mais ma poitrine ne se développe pas.es-ce normale ?je rêve d avoir des seins commes les autres filles de mon âg...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
aade97

J'en ai marre

 Résolu

Je déprime par rapport à mon beau père aidez moi je pense souvent à me retirer la vie mais je sait au fond que je ne le ferait pas car une vie est trè...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Cypri1

Inquiétude aux seins

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans. Au début, j'avais une boule au seins droit qui est apparu et à augmenter beaucoup en volume en seulement q...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
moi123

Fille de 15 ans

Bonjour, je voudrais savoir si à 15 ans faire 1m62 et faire 50 voir 51 kg ces normal ? Parce que je sais pas je ne me sens pas bien du tout dans mon c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Andy31200

Problèmes penis

Bonjour, J'ai des petits boutons blancs sur mon penis je ne sais pas la provenance j'ai une bonne hygiène etc. . Ça ne chatouille pas MAIS ça me dér...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
DCI

Arrêt de règles ?

Bonjour, je me doigté et mes règles ne viennent plus. Elles reviennent quand ???? Ma mère s'inquiète et j'veux pas qu'elle sache que je me doigté ! Je...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
samgunsjovirow

Grandir

Bonjour, je mesure 1,70 m et j ai que 12 ans j aimerai savoir si je vais arrêter de grandir bientôt Et aussi j'ai une radio de ma main et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lafouine.

Sommeil

Bonjour, je n'ai jamais envie de dormir. Qu'est-ce que ça peut me faire de ne pas dormir pendant une nuit

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 4 kilos

 Fermé

Bonjour, J'ai treize ans je pèse 48 kilos pour 166 cm , j'aimerais vraiment maigrir car beaucoup d entre vous seront d'accord avec moi au college le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
joraline

Maigrir

Bonjour, Je m'appelle Juliette et je suis en 5eme et j'aimerai savoir si je dois maigrir. Je fais 41 kilogrammes et je mesure 160 centimètres.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide svp aides moi..

Je demande de l'aide ..Je viens d'essayer de me suicider ..J'ai l'impression de ne plus me contrôlez..Je refuse tout aide extérieure mais quelque part...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
begonie

J'en ai marre

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et je ne me sens pas du tout bien . Depuis un certain moment que je ne me sens pas à l'aise , que je me pose bcp de que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
titou337

Je veux perde du pois

Bonjour, j'ai 13 ans je ne supporte mon pois je veux perdre du pois mais comment je n'arrive pas j'ai essayer essayer mais je ni arrive pas je pèse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lafouine.

Crainte et refus d'être enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut etre enceinte s'il on c'est fait masturber et que on a masturber sont copain svp aider car je n'est personne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
lafouine.

Penis trop petit

Bonjour, Mon penis fais 5cm au repos et 7cm en erection et quant je me masturbe je ejacule mes pas de puberté ni rien et mon penis ne grandis pas j ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Jerome036

Transpiration

Salut :) (je n'ai pas trouvée le bon forum désolé) Je ne sais pas si cela conçerne la medecine, mais là j'ai vraiment besoin d'aide. Alors voila, j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
titou337

J'ai une relations compliqué avec un mec majeur

Bonjour, J'ai rencontré un mec de 26 ans alors que j'en ai 14 on a déjà discuté du fait que avoir une relations pouvait être compliqué et même impos...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lekabilien

Dépendance au valium

 Fermé

Bonjour, C'est ma première sur un forum donc soyez indulgents.

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
MuilavMg

A l'aide.je n'ai pas mes regles bientot 3mois

Bonjour, je m'apelle chichi j'aurai bientot 21ans. bon es derniers règles c'était depuis le 21janvier 2016 et j'ai saigné 8jours. mais depuis lors je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
lafouine.

Jai pas mes regles

Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai eu mes pertes mais toujours pas mes règles je me demande pourquoi ça a l'air bizarre en plus toutes mes copine...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
samgunsjovirow

Liquide marron... help

Bonjour, en fait j'ai 11 ans et aujourd'hui en rentrent des cours en allant au toilette je remarque que j'ai du liquide marron sur ma culotte... Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Regle

Bonjour, Je mainquiete quar je nai pas u mai regle depuis maintenent presque 2 mois je nai pas u de rapor sexsuelle et jai mais regle depuis 6 mois

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis fait 11 cm en érection est ce normal? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DCI

Comment grandir ?

Bonjour, je suis une fille de 18 ans et je faire 1m50 comment faire pour atteindre 1m65 Titre "urgence jai besoin de vous" modifié. La modération.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DCI

Médicament ou pas ?

Bonjour j'ai 14ans et 15 cette année et je mesure 1m45 je suis très complexé alors au départ je voulais prendre des ormonne mais j'ai lus que se n'éta...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DCI
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 22 445