Douleurs aux seins

anonyme7712 Messages postés 14 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Avant tout, Bonjour!
Voilà, j'ai l'impression d'avoir toujours mal aux seins.. pas seulement avant d'être réglée mais tout le temps et ça me fait un peu peur. Bon je stresse peut être pour rien mais si quelqu'un a ce "problème" aussi ou en sait un peu plus, je suis intéressée!
De plus, ce matin je me suis pris un coup assez violent dans le sein droit en j'ai encore mal, y a t'il des risques ou je n'sais quoi?
Je m'excuse si j'ai l'air un peu idiote ou quoi mais je ne m'y connais pas vraiment ahah :s
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as des rapports sans contraception ?

Si tu n'as pas de rapport et que tu ne prends pas de contraception hormonale .
Les douleurs aux seins sont souvent dû a un dérèglement hormonale , trop d'oestrogène ou de progestérone .
Il faut en parler à ton médecin .
0
anonyme7712 Messages postés 14 Statut Membre

Non je n'ai pas de rapport et je ne prends pas de contraception hormonale.
Cela est il du à quelque chose?
Merci de prendre le temps de me répondre, j'en parlerai à ma mère afin de prendre rendez vous chez le médecin.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > anonyme7712 Messages postés 14 Statut Membre

La femme produit 2 hormones de l'oestrogène en première parti du cycle et la progestérone en seconde parti. Si tu as plus de l'un ou de l'autre , cela peut causer ces douleurs .
0