Règle hemorragiques avec caillots... ça m'inquiète
Florence.28
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2015
-
10 nov. 2015 à 22:13
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 10:53
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 10:53
A voir également:
- Règles abondantes avec caillots forum
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Être enceinte et avoir ces règles normalemen? - Forum Ovulation
- Antadys règles abondantes - Accueil - Effets et risques
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Kasa7 le 11/11/2015 à 00:29
Modifié par Kasa7 le 11/11/2015 à 00:29
Bonjour,
A la longue ça risque de se répercuter sur ta santé générale parce qu'à ce rythme tu risques une anémie dû à une carence de fer. Consultes ton médecin traitant qui te prescrira une prise de sang ou une gynécologue.
Difficile à dire, il peut avoir plusieurs causes mais il peut avoir des solutions pour stopper ces hémorragies mais à ton âge ce n'est pas normal, autant consulter.
Si tu en as assez, tu peux dès demain te rendre aux urgences gynécologiques, tu auras un médecin interne qui t'examinera et te dira la cause de ces saignements abondants pendant les règles.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
A la longue ça risque de se répercuter sur ta santé générale parce qu'à ce rythme tu risques une anémie dû à une carence de fer. Consultes ton médecin traitant qui te prescrira une prise de sang ou une gynécologue.
Difficile à dire, il peut avoir plusieurs causes mais il peut avoir des solutions pour stopper ces hémorragies mais à ton âge ce n'est pas normal, autant consulter.
Si tu en as assez, tu peux dès demain te rendre aux urgences gynécologiques, tu auras un médecin interne qui t'examinera et te dira la cause de ces saignements abondants pendant les règles.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
11 nov. 2015 à 06:52
11 nov. 2015 à 10:53