Tâches rouges après avoir percé un bouton...

uneblonde34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 11:43
ADEDE11 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 23:08
Bonjour,
Je suis une fille de 14, et j'ai pas mal de boutons et points noir depuis 2 ans environ. Le problème, c'est que je ne peux pas m'empêcher de les gratter et de les éclater. Et mes parents me grondent et me punissent à chaque fois qu'il le remarque. J'ai longtemps essayé de m'arrêter mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi dès que je vois un bouton blanc ou un point noir en train de sortir. Est-ce qu'il existe des méthodes rapides pour cacher les rougeurs et boursouflements ?
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de m'aider...
A voir également:

2 réponses

Nola18 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 1
Modifié par Nola18 le 21/10/2015 à 12:52
Bonjour , jai que 13 ans mais jai des boutons aussi !! Arrête le sucre ( STOP ) et fais bcp de sport !! En tout cas ça marche sur ma soeur ( 15 ans ) bcp bcp de boutons , elle a arrêté tout tout tout le sucre et bcp de sports .. Peau lisse et belle !! Elle utilise aussi quelques produits c vrai . Franchement quand je mange bcp le lendemain jai des gros boutons . Alors mange sainement et essaye d'arrêter le sucre pendant genre 1 à 2 mois
.... Je suis pas médecin mais pour moi c ca
1