Liquide blanc qui sort de mon vagin
Léa
-
ADEDE11 Messages postés 41 Statut Membre -
ADEDE11 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis a peu près 1 ou 2 mois du liquide blanc sort de mon vagin... Mais ce n'est pas très liquide pas comme de l'eau par exemple. Sur les sites il y a écrit que cela dure 1 semaine avant les règles et une semaine apres sauf que moi ca fait 1 ou 2 mois :/ qu'est ce que c'est? Pourquoi y a t il ca? Et comment l'arrêter? Merci de me répondre.
Depuis a peu près 1 ou 2 mois du liquide blanc sort de mon vagin... Mais ce n'est pas très liquide pas comme de l'eau par exemple. Sur les sites il y a écrit que cela dure 1 semaine avant les règles et une semaine apres sauf que moi ca fait 1 ou 2 mois :/ qu'est ce que c'est? Pourquoi y a t il ca? Et comment l'arrêter? Merci de me répondre.
A voir également:
- Liquide blanc qui sort de mon vagin
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Liquide qui sort du vagin - Accueil - Règles - Pertes
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bonjour,
Quel age as tu ?
Quel age as tu ?
Léa
12 ans
Léa
Je n'ose pas
Léa
En parler
Léa
Je ne sais pas comment aborder le sujet...
Léa
D'accord merci de votre aide
Tu peux lui dire par exemple que tu as du liquide dans ta culotte et que tu te demande ce que c'est, tout bêtement...;-)
A ton age , on ne viens pas trainer sur le net pour ce genre de question , tu devrais poser la question à ta maman, elle va t'expliquer.
Ta maman à connu ça elle aussi et elle est la mieux placée pour t'expliquer, et il n'y a aucune honte à aller lui parler, il s'agit de ton corps, et il n'y a aucune honte à avoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question