Liquide blanc qui sort de mon vagin

Léa -  
ADEDE11 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis a peu près 1 ou 2 mois du liquide blanc sort de mon vagin... Mais ce n'est pas très liquide pas comme de l'eau par exemple. Sur les sites il y a écrit que cela dure 1 semaine avant les règles et une semaine apres sauf que moi ca fait 1 ou 2 mois :/ qu'est ce que c'est? Pourquoi y a t il ca? Et comment l'arrêter? Merci de me répondre.
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Quel age as tu ?
2
Léa

12 ans
0
Léa

Je n'ose pas
0
Léa

En parler
0
Léa

Je ne sais pas comment aborder le sujet...
0
Léa

D'accord merci de votre aide
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Tu peux lui dire par exemple que tu as du liquide dans ta culotte et que tu te demande ce que c'est, tout bêtement...;-)
1

A ton age , on ne viens pas trainer sur le net pour ce genre de question , tu devrais poser la question à ta maman, elle va t'expliquer.
0

Ta maman à connu ça elle aussi et elle est la mieux placée pour t'expliquer, et il n'y a aucune honte à aller lui parler, il s'agit de ton corps, et il n'y a aucune honte à avoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ADEDE11 Messages postés 41 Statut Membre 1

C'est tout simplement des pertes blanches et c'est normal que ça dure assez longtemps dès fois il y a des filles qui ont leur perte blanche pendant un an ou plus, ça signifie que t'auras tes règles dans l'année.
0