Peur
Mariewr
Messages postés
18
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis tomber amoureuse d'un gars de 25 ans et moi j'en n'ai bientôt 16 ans.... et je voulais savoir si il pourrait avoir des problèmes avec la loi si nous avons des rapport sexuelle ???
Merci de répondre rapidement
Voilà je suis tomber amoureuse d'un gars de 25 ans et moi j'en n'ai bientôt 16 ans.... et je voulais savoir si il pourrait avoir des problèmes avec la loi si nous avons des rapport sexuelle ???
Merci de répondre rapidement
A voir également:
- Peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
4 réponses
Bonjour
C'est surtout qu'il y a de gros risque qu'il profite de toi ...
Si vous êtes ensemble , c'est depuis combien de temps ?
C'est surtout qu'il y a de gros risque qu'il profite de toi ...
Si vous êtes ensemble , c'est depuis combien de temps ?
Mariewr
Messages postés
18
Statut
Membre
Depuis Quelques mois...
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
>
Mariewr
Messages postés
18
Statut
Membre
C'est quoi quelques mois ...
normal c'est pas du tout mon genre de voir des mec de 25 ans mais lui c'est vraiment l'impression qu'il veux me protégé, j'ai jamais vraiment connu ça alors je ne sais pas comment ca ce déroule de la protection... je suis vraiment perdu
Juridiquement parlant tu est sexuellement majeur mais en dehors je pense que tu es jeunes pour entretenir une relation avec cette homme. En général dans ce genre de cas c'est un manque du coter paternel que l'on trouve d'ou se sentiment de protection ... je ne te juge pas mes pose toi les bonnes questions c'est le plus important
mon père je le vois que le week-end ( la semaine il est en déplacement !) et le week-end tout le temps je m'engueule avec lui... Je sais très bien que c'est mauvais d'avoir une relations avec un plus vieux... mais je pense que c'est mieux si j'arrête de le voir