A 12 ans, je n'ai pas mes règles
Profil bloqué
-
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 12 ans et j'ai des poils sous les aisselles, sur les jambes, sur la lèvre supérieure (je me fais épiler) et sur le sexe , je fais du 95B, mais je n'est pas mes règles. Toutes mes copines à l'exeption d'une qui n'a aucun signe de puberté, on leur règles... Comment faire ?
Merci de m'aider.
J'ai 12 ans et j'ai des poils sous les aisselles, sur les jambes, sur la lèvre supérieure (je me fais épiler) et sur le sexe , je fais du 95B, mais je n'est pas mes règles. Toutes mes copines à l'exeption d'une qui n'a aucun signe de puberté, on leur règles... Comment faire ?
Merci de m'aider.
A voir également:
- A 12 ans, je n'ai pas mes règles
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
bonjour
rien
c'est la nature qui décide
à 12 ans toutes tes copines les ont ???
laisse moi rigoler doucement!!
tu es allée voir ?
rien
c'est la nature qui décide
à 12 ans toutes tes copines les ont ???
laisse moi rigoler doucement!!
tu es allée voir ?
Ne t'affole pas, tu n'as que 12 ans moi j'ai eu mes règle vers 12 et demi (j'en ai 14 là) Il y a des filles qui peuvent très bien avoir leurs règles à 17 ans et c'est pas parce que t'es en pleine puberté que tu vas forcément avoir tes règles et tu as des pertes blanches??
Merci de ne pas répondre sur le forum, tu es trop jeune.
La modération