Pic de douleurs au niveau du foie lorsque je marche normalement

kookiez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 21:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 nov. 2015 à 17:38
Bonjour ! alors voilà, je suis une nana de 18 ans, je suis un peu enrobé, et vers mars/avril 2015 je me suis réveillé avec une douleurs au niveau du foie et toute la journée j'avais des douleurs désagréable ! et verdicts, j'ai fait une sorte de mini crise de foie...j'ai entamé une sorte de régime, je mangeais moins, etc. jusque là tout vas pour le mieux ! j'ai perdu un peu de poids depuis mai, donc je ne me souciais plus de rien je vivais normalement sans me poser les questions de comment aller mon foie en fait! et maintenant depuis le début du mois de novembre 2015 j'ai commencer à avoir des douleurs pareil au niveau du foie mais seulement quand je marche ou quand je fais sport avec les cours ! sa me fais comme des pics de douleurs et après je me sent faible pour marcher vite..je suis obliger d'appuyer sur le côté au niveau de mon foie pour par trop sentir les douleurs..et après quand je m'arrête de marcher ça va un peu mieux et la douleur disparait ! j'en ai déjà parler à ma mère que j'avais eu ces douleurs il n'y a pas longtemps et elle me dit simplement que c'est un point de côté ! j'en suis sûre que non mdrr. j'ai jamais eu ça et là subitement du jour au lendemain j'ai ce pic de douleur quand je marche.. je voudrais pas me faire de film ! je crains le pire à vrai dire x) je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu ça dans sa vie ou s'il faut juste que j'y pense pas et que voilà ça va passer tout simplement !


Merci pour vos réponses !
Bonne soirée à vous :p
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
10 nov. 2015 à 22:03
Un petit examen medical s'impose peut être suivi d'une échographie
1
kookiez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
11 nov. 2015 à 14:25
Eh bien j'aimerais bien ! mais ma mère ne me crois pas vraiment quand je lui dis que j'ai des douleurs. elle pense immédiatement à un point de coté quoi..la toute première fois vers mars/avril quand j'ai eu ces douleurs mon médecin m'a directement envoyé faire une échographie et c'est là qu'il ce sont rendu compte que j'avais une surcharge steatos hépatique...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > kookiez Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
11 nov. 2015 à 17:38
Reprend l'avis de ton medecin
1