Suicide
Nahlia
-
27 oct. 2015 à 16:41
ADEDE11 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 22:26
ADEDE11 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 22:26
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Suicide atarax - Forum Santé
- Suicide javel - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Suicide seresta - Forum Psychologie
3 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
27 oct. 2015 à 16:45
27 oct. 2015 à 16:45
Bonjour,
Tu es en plein deuil d'une séparation douloureuse, c'est difficile et provoque peut être une rechute de ta dépression passée .
Qu' en pense tu ?
Tu es en plein deuil d'une séparation douloureuse, c'est difficile et provoque peut être une rechute de ta dépression passée .
Qu' en pense tu ?
lekabilien
Messages postés
21293
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 180
28 oct. 2015 à 17:38
28 oct. 2015 à 17:38
Bonjour Nahlia
Tu dis que ce garçon est toxique pour toi, je ne sais pas dans quel sens, mais tu ne crois pas que cela vaut la peine de souffrir un peu et de l'oublier. Il y a plein de garçons qui pourront t'aimer et qui eux ne seront pas toxique pour toi.
Tu sais, c'est quand on est dans la difficulté qu'on se rend compte si on a de vrais amis (es) ou pas. Tu viens de te rendre compte que tes amis (es) sont de faux amis (es).
Alors de ce qu'ils disent fassent, tu t'en fout, l'ignorance est le meilleur mepris.
Montres leurs que tu es forte, plus forte qu'eux en ne rentrant pas dans leurs jeux.
Ton copain laisse tomber, il ne te mérite pas, la fille de même laisse la beugler tant qu'elle peut et veut, elle en aura bien mal a la tête un jour.
Pourquoi c'est une des filles de ta classe qui a provoquée ta première déprime ? Et comment ? Elle t'a piquée un copain ?
Tu dis que ce garçon est toxique pour toi, je ne sais pas dans quel sens, mais tu ne crois pas que cela vaut la peine de souffrir un peu et de l'oublier. Il y a plein de garçons qui pourront t'aimer et qui eux ne seront pas toxique pour toi.
Tu sais, c'est quand on est dans la difficulté qu'on se rend compte si on a de vrais amis (es) ou pas. Tu viens de te rendre compte que tes amis (es) sont de faux amis (es).
Alors de ce qu'ils disent fassent, tu t'en fout, l'ignorance est le meilleur mepris.
Montres leurs que tu es forte, plus forte qu'eux en ne rentrant pas dans leurs jeux.
Ton copain laisse tomber, il ne te mérite pas, la fille de même laisse la beugler tant qu'elle peut et veut, elle en aura bien mal a la tête un jour.
Pourquoi c'est une des filles de ta classe qui a provoquée ta première déprime ? Et comment ? Elle t'a piquée un copain ?
ADEDE11
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2015
1
6 nov. 2015 à 22:26
6 nov. 2015 à 22:26
Tu sais c'est pas parce qu'un mec t'a plaqué que la vie est fini, tu devrais aller consulter une psychologue pour parler de tes problèmes et tu devrais prendre aussi des vacances.Le suicide n'est pas la meilleure solution, et puis ce n'est pas à toi de choisir le jour de ta mort ( dsl je vais parler de religion) mais à Dieu. T'inquiète pas il y a une solution à tout problème^^
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère un bon rétablissement^^
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère un bon rétablissement^^
28 oct. 2015 à 15:48
C'est dur et je ne sais pas ce qu'il en pense,je vais lui en parler aujourd'hui