Suicide

Nahlia - 27 oct. 2015 à 16:41
ADEDE11 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 - 6 nov. 2015 à 22:26
Bonjour,
Je n'ai plus goût à la vie.
J'ai fait une dépression pendant 4 ans et j'en suis sortie grâce à l'amour.Pendant un an et demi je me suis autorisé à croire au bohneur,même si ce garçon était toxique pour moi.
Je lui ai tout donné et il m'a quitté il y'a 4 jours.La nourriture n'a plus aucun goût,je ne supporte plus de manger,je n'ai plus rien à faire.

Je suis malheureuse aussi à cause des gens de ma classe qui me rabaisse,avec mes amis qui me traite comme une pestiférée.La fille qui a causé ma dépression d'il y a 4 ans y est aussi,j'ai peur qu'elle recmmence ce qu'elle a fait.
Ne me dites pas "Pense à ta famille !"

Ils sont l'une des causes de ma dépression.

Je veux mourir et j'aimerai savoir quels médicaments et quelles doses utiliser.

Je ne veux pas de raisonnement,juste de l'aide pour m'endormir sans souffrir et pleurer,pour la première fois depuis 5 ans...
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 537
27 oct. 2015 à 16:45
Bonjour,
Tu es en plein deuil d'une séparation douloureuse, c'est difficile et provoque peut être une rechute de ta dépression passée .
Qu' en pense tu ?
0
Sûrement,j'essaie de tout arranger avec lui mais une fille avec qui il parle depuis 3 jours est venue m'insulter alors qu'elle ne me connait pas...
C'est dur et je ne sais pas ce qu'il en pense,je vais lui en parler aujourd'hui
0
lekabilien Messages postés 21293 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 180
28 oct. 2015 à 17:38
Bonjour Nahlia
Tu dis que ce garçon est toxique pour toi, je ne sais pas dans quel sens, mais tu ne crois pas que cela vaut la peine de souffrir un peu et de l'oublier. Il y a plein de garçons qui pourront t'aimer et qui eux ne seront pas toxique pour toi.
Tu sais, c'est quand on est dans la difficulté qu'on se rend compte si on a de vrais amis (es) ou pas. Tu viens de te rendre compte que tes amis (es) sont de faux amis (es).
Alors de ce qu'ils disent fassent, tu t'en fout, l'ignorance est le meilleur mepris.
Montres leurs que tu es forte, plus forte qu'eux en ne rentrant pas dans leurs jeux.
Ton copain laisse tomber, il ne te mérite pas, la fille de même laisse la beugler tant qu'elle peut et veut, elle en aura bien mal a la tête un jour.
Pourquoi c'est une des filles de ta classe qui a provoquée ta première déprime ? Et comment ? Elle t'a piquée un copain ?

0
ADEDE11 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2015 1
6 nov. 2015 à 22:26
Tu sais c'est pas parce qu'un mec t'a plaqué que la vie est fini, tu devrais aller consulter une psychologue pour parler de tes problèmes et tu devrais prendre aussi des vacances.Le suicide n'est pas la meilleure solution, et puis ce n'est pas à toi de choisir le jour de ta mort ( dsl je vais parler de religion) mais à Dieu. T'inquiète pas il y a une solution à tout problème^^
Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère un bon rétablissement^^
0