Les discussions

14ans, 1m60/1m65 et 67kg

Bonjour, alors voilà j'ai 14ans, je mesure dans les environs d'1m60 et 1m65 et je pèse 67 kg ! Ce que je trouve vraiment ÉNORME ! Je fais dans les ale...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Vanaa37

13 ans peur de ne plus être grand

Bonjour, je suis un garçon je m appelle alex j ai 13 ans et je voudrais améliorer ma détente et me muscler donc je fais de squat des pompe des abdo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Andy31200

Bonjour, j'ai un problème avec mes regle

Bonjour, J'ai 17 ans et il y a 1ans et demi mes règles c'était quasiment fixé et d'un coup sa ses arrêté alors au début j ai cru à une grossesse sa ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, j'ai 12 ans je ne m'attendais pas a avoir me règles aujourd'hui et je dit allez à la piscine avec mon cousin je n'est pas de protection , rie...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Mal au genoux

Salut (bonjour/soir) voila depuis deux semaine je me suis mis à faire du footing autour d'un stade de foot tout les deux jour ayant pas fais de sport ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DCI

Problème au pénis

Bonjour, J'ai 14 et je me masturbe depuis pas mal d'anne (2/3 ans ) et depuis ce temps j'ai un ou des problème au pénis: _J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DCI

Mue de la voix , sperme

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans toujour une voix aigu je ne sperme pas je suis déséspérer esque le sperme a-t-il quelque chose à voi avec la voix ? que doit-je...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DCI

Scoliose : bonjour jai besoin daide

Bonjour, Donc moi jai une scoliose depuis 10 mois exact je nai pas de corset ni eter operer je porterais bien le corset et aussi loperation a til de...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DCI

J'ai mes pertes depuis 2 ans mais toujours aucun signe de mes

Bonjour, Cela fait 2 ans maintenant ( depuis juillet 2013 ) que j'ai mes pertes mais toujours aucun signe de mes règles. Je m'inquiète car j'ai 13 a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Abracadabulle

Cicatrices

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, je suis désespérée... En effet, à seulement 17 ans, j'ai déjà une multitude de cicatrices, dont la plupart se trouve sur m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

Comment arrêter de se scarifier ?

Bonjour, J'ai 14 ans et ça fait 6 mois que je scarifie. J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter mais je n'y arrive vraiment pas... La scarification (aut...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Question sur la virginité

 Résolu

salut j'ai 32 ans ,dernièrement j'ai fais une relation avec mon copain , désolée je ne sais pas quoi dire , le rapport n été pas complet c'est à dire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Suicide

Bonjour , ma meilleure amie veut se suicider !!Et c'est pas tout je suis en anglettere 4 mois je reviens à Noël . :-( Jai vraiment peur pour elle , e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Mes règles

Bonjour, Cela va faire 2 mois et demi que je n'ai pas eu mes règles j'ai 12 ans et je voudrait savoir si je doit m'inquiéter ? Car normalement je l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Estelle

Je n'ai toujours pas eu ma puberté

 Résolu

j'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu ma première fois pour les règles -Comment sa se fais ? -Si je dois appeler un médecin qu'est-ce que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
joraline

Tâche brunatre

Bonsoir, jai 18 ans, j'ai remarquer que depuis aujourd'hui jai des tâches brunâtre. Je ne comprend pas, prenant la pilule mes règles sont régulière et...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Nbvcx76

Regles noire

Bonjour, J'ai 15 ans , j'ai eu une relation sexuel mes règles sont arrivé 5 jours après normalement et j'ai eu par la suite deux mois de retards sur...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
italiana13

Mes parents se moque de moi j'en et marre :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un probleme a chaque fois que j'annonce quelque chose qui compte beaucoup a mes yeux, mes parents se moque de moi en disant ...

28 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Kaitline.ing

1m68 et pese 41 kilos

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans je mesure 1m68 et pese 41 kilos je voudrais savoir si c'est normal

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DCI

Saignement durant la prise de la pillule

Bonjour/Bonsoir, Je m'adresse à vous qui j'espère pourrait m'aider! J'ai 17 ans, et j'ai des relations sexuels assez fréquentes avec mon copain, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lafouine.

Mon suicide beintot

bonjours, j ai 11 ans, et j ai commence a me suicider parce que j ai eu une histoire et a faute de sa, je suis aller au flics enfaite il sais passe...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Mycose vaginale a répétition

Bonjour,alors voila j'ai 16 ans et ça fait trois fois depuis 3 mois que je tombe malade donc je suis sous antibiotique et après la fin de chaque trait...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Unm

Taille de mon clitoris

 Fermé

Bonjour, La taille de mon clitoris est énorme. Il mesure 6cms et environ 12mm quand je suis excitée, la taille du petit doigt de mon copain. Un peu...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
joraline

Douleur au dot

Bonjour, quand je me suis lever se matin, mon dot a craquer et depuis j'ai des douleurs a l'epaule, au haut du bras, au cou et au haut du dos. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
begonie

Inquiétude analyses.

Bonjour, mon fils âgé de 16 ans a fait une prise de sang a cause d'une grosse fatigue, cette dernière a révélée une mononucléose datant de plus de 4 s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
annonnymes

Problème décalottage

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai actuellement un gros problème, j'ai découvert Comme beaucoup un jour en allant aux toilettes que mon penis s'était décalot...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Mal au bas ventre

Bonjour. Cela fait quelques jours que je me réveille la nuit avec des forts maux en bas du ventre alors que j'ai pas mes regles en ce moment ; m...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Alouett

Ma puberté je m'inquiète.

Bonjour je m'appelle Vincent j'ai 15ans dans 2 mois et presque aucun signe sur ma pubertés, j'ai quelques petit poil sous les bras, des petits testicu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Pape06

Taille

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 16 ans et je fais 1m80. Je voudrais savoir si il était possible que j'atteigne les 1m90 voir plus ?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Léo

Grosseur sous les cotes de ma fille de13 qui se voit sur scanner

Bonjour, j'ai ma fille de 13 qui souvrent depuis 2 ans et tout le monde me dit que c'est crise de croissance : elle a les cotes gauche qui fait une...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai pas de voix aiguë ! ?

Bonjour, je m'appelle Laura, j'ai 13 et 14 dans 3 mois, ma voix a changer...etc mais depuis un ans j'ai plus de voix aiguë, est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
DCI

A l'aide ma phobie du noir de retour d'une façon etrange.

Une nuit ,j'ai une crise de rire(aucune raison, j'éclate de rire) je l'Arête .Tout a coup j'ai trop peur .je me fait un cauchemar . Je n'ose plus do...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
begonie

Je me suis shooter au déodorant

Bonjour, ça fait 6 mois que je me shoot au deo , je n arrive pas à M arrêté je me fait agressez pas des personnes mon mur à cassez , il me pique j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

Es ce mes premières regles?

Bonsoir, alors tout d'abord je me présente je m'appelle Clara, j'ai 14, 15 ans en décembre dans 2 mois. Je n'ai jamais eu mes règles, je ressens par...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

La croissance

Bonjour, Je m'appel hakim et je mesure 1m,74 . J'aimerai avoir des choses a faire pour arreter de grandir.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
DCI

Comment arrêter les regles ?

Bonjour, je veux stopper mes règle pour demain car jais un championnat de judo donc vous comprenez que ces vraiment urgent est que je sais pas quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

J'en ai marre !

Bonjour ! je voudrais des conseils ! Voilà mon histoire ! Je suis en 4e et je me sens exclu et tt le monde me déteste et ma meilleure amies sans f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Heloise.

Comment grandir

Bonjour, je me nomme Gwendoline j'ai 18 ans je mesure 1,60 j'aimerais temps atteindre 1,90 ou 1,95 je ne sais pas quoi faire depuis un certain momen...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
begonie

Petit pénis

Bonjour Voilà j ai 15ans et demi et mon pénis a toujours pas grandit esque ces grave es un problème de croissance ou une maladie Répond moi vite sv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Andy31200

Besoin d'un diagnostic

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de une semaine, je souffre de plusieurs symptômes gênants : -Nausées (sans avoir jamais vomi) -Impression que je ne me se...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Strang

A qui en parler?

Bonjour, J'ai depuis peu de temps envie de me suicider a la moindre dispute avec ma mère. Je ne sais pas comment faire pour me sortir de cette si...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
lafouine.

Je me sens mal dans ma peau!! aidez moi!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je frequente un garcon depuis six mois. etant agé de 15 ans il a plus d'experience que moi.. j'ai recu mon premier baiser il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
begonie

Enceinte ?

Bonjour, Alors voila sa fais deux semaine que j'ai pas les regles alors que j'aurais du les avoir mais j'ai eu un rapport mais le preservatif a craq...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lafouine.

Testicules très gonfléd

Bonjour, mon père a les 2 testicules très gonflés depuis 2 ou 3 ans il ne veut pas du tout aller chez un médecin, que cela peut-il être?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
DCI

Premier rapport

Bonjour, slv j'ai besion de votre aide ,hier j'ai passé une nuit avec ma copaine on fait l'amour,on a commencé par des carresse ...... puis je comm...

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lafouine.

Premier rapport sexual

Bonjour, est ce que toute fille pénétrée doit saigner ???s'il existe des exceptions ,quels sont ?est ce que ca peut etre un problème physique par n...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Retard de regle

Bonjour, Voilà j'ai 17ans et mes règle sont en retard d'un peu plus d'un semaine. Je ne pense pas être enceinte vu que je n'ai jamais du de relati...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
samgunsjovirow

14 ans et pas de règles

Bonjour, Je vais prendre 14 ans en novembre et je n'ai toujours pas mes règles... Je suis presser de les avoirs d'autant plus que toute mes copines ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doliprane11100

Je n'arrive pas à aller en cours

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et je n'arrive plus à aller à l'école. Tout à commencé il y a trois ans lors de ma première secondaire (Je suis b...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
needhelp

Reponder silvou plait

Bonjour, J'ai 12ans j'ai pas mes regles mais j'ai mes pertes et j'ai de la poitrine et defois je ressent que mes seins poussent et sa fait mal et de...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 22 442