Les discussions

Regles

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai mais règles depuis 1 ans et demis a peut près mais des que je les est c'est horrible j'ai envie de mourir et rien ne me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fumer un joint à 14 ans ?

Fermé

Bonsoir, j'espère être sur le bon forum, si se n'est pas le cas je m'excuse . Alors voilà, j'ai exactement 13 ans bientôt et demis mais sans me van...

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
11

Tension

Bonjour c'est pour savoir une adolescente de 17ans dois avoir combien de tension ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
begonie

Vertiges et perte d'appétit

Bonjour , jai 15 ans et cela fait trois semaines que j'ai des vertiges . Mon médecin m'a demandé de faire une prise de sang car je suis vegetalienne e...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
lafouine.

Urine foncé

Bonjour, Je suis un jeune de 24 ans et il y a de cela trois semaines que mon urine est devenu tout jaune foncé de même que mon sperme quand j éjacul...

lafouine.

Acné

Bonjour, j'ai 15 ans, je m'appelle Marine et je souffre actuellement d'acné. Bon vous l'aurez compris, je suis une adolescente tout à fait normale qu...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur

Bonjour, Slt j'ai vraiment besoin d'aide tout c'est temps ci mon sexe n'arrête pas de dégager des odeurs déagreables.

lafouine.

Retard des menstruation

bonjour,je n'ai pas eu mes régle le mois de novembre et on est presque fin décembre et je ne l'ai toujours pas eu.J'ai des perte blanche,j'ai 15 ans e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stress, anxiété, estomac nerveux

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je vien sur ce forum car je n'en peu plus. Voilà, chaque fois que je vie des situation qui me stress ou que je me prépare a vi...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
joraline

Picotement ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une sensation très désagréable. Je mangeais avec mes amis à la cafétéria de mon école, jusqu'à ce que je sens beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme...de voix

Fermé

Bonjour, J ai 15 ans bientot 16 et j ais toujour pas muer

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lafouine.

17ans 1m64

Bonjour, J'aimerai vous posez plusieurs questions, à propos de ma taille/age. Tout d'abord quelques informations. Comme il est dit dans le titre...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de croissance a 17ans

voila je suit gros 97kilo pour 1.75m je me préoccupe de la taille de mon pénis il et tout petit es que la graisse l’etouffe es que si je maigri il va...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
lafouine.

Stress

Bonjour j'ai un soucis depuis hier... j'ai des lancement dans l'estomac fin je suppose que sa sois l'estomac.. la douleur viens quelque seconde mes sa...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Tina

Maux de tête, vertige et vue double

Bonsoir, Je viens de lire un témoignage d'une jeune fille de 15 ans qui a les mêmes symptômes que ma fille. malgré plusieurs examens et analyses, le...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Amour

Résolu

Bonjour, voila j'ai bientôt 25 et je suis amoureux d'un fille de 15 ans et elle aussi est amoureuse de moi je voudrais savoir si il y a détournement...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sir26

Les renseingement sur la avc

Bonjour, Salut a vous mon frere est malade depuis 6 mois avec AVC et ce quˋ il ya une resulta de geurire comletement ou non merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
10082013

Quelle est l imc à 13 ans

Fermé

Bonjour, Je m'appelle lea je voudrais savoir si je suis dans la norme je mesure 1.63cm et je pèse 58 kilos est que je suis dedans

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
joraline

Sos urgent je n'ai pas de seins !!!!!!!! énorme complexe

Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi14 ans, et je suis aussi extrêmement complexer par mon manque de poitrine et que je n'ai pas de règles. Je mets des soutiens-...

Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
joraline

Vais je encore grandir ?

Bonjour j aimerais savoir si je vais encore grandir. Je suis une fille j ai 15 ans et je mesure 169,5 cm. on m'a dit que devrais faire 175 cm vais j...

samgunsjovirow

Comment faire pour grandir en taille

Bonjour, Jai 20ans et je mesure 1,54.jaimerais avoir 1,60 aidez moi s'il vous plait.merci

samgunsjovirow

Cycles non ordonnés

Bonjour, j ai 20 ans depuis que j ai eu mes règles à 12 ans ils ne sont pas mensuels c est à dire que ils peuvent rester 3 ou 4 mois ou plus sans ve...

Utilisateur anonyme

Rasage ou pas au "tube" pénis?

Bonjours, J'ai 14 ans et je commence a avoir beaucoup de poil au niveau du pubis et j'ai commencé a voir des poil apparetre sur mon pénis (le tube) e...

lafouine.

14ans pas de sperme

Bonjour , j'ai 14ans je n'est toujours pas de sperme tout c'est développer (corpulence pilosités moustache ) mais il ne manque que l'éjaculation alor...

begonie

Dépression d'une fille a 13 ans

BOUJOURS je suis une fille de 13 ans. j'ai une petite sœur méchante qui n’arrête pas de me faire de me frapper , me faire des mauvaise choses qui m...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
celine_mds_

Vergeture

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai des vergetures intense sur mes seins je suis genée de le dire a ma mère c'est quoi la cause? Y'a t'ildes solutions pour le...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Poids

Bonjour, j'ai 13 ans et je me demande si c'est normal de peser que 41 kilos alors que mes amies sont toutes vers les 45 kilos

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Je n’éjacule plus!

Bonjour, Voila j'ai 14 je j’éjaculais mais je me suis fais circoncis pour un phimosis et sa va faire 1 mois et je n'arrive plus a éjaculer et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes de sang ....

Bonjour, j'ai 15 ans et Ce mois ci je n'ai pas eu mes règles comme d'habitude ... Pendant 1 semaine j'ai eu des douleurs au bas du ventre et au bas...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Premières règles

Bonjour, Alors voila, nous sommes samedi pour vous situer et j'ai eu mes premières règles dimanche d'avant. J'ai eu en quelque sorte un "break" entr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
lafouine.

Reponse

Fermé

Bonjour, ok je vais lui en parler

Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Comment faire une fugue

Bonjour, j aimerez faire une fugue en voila les raison - mon pere me reproche toujour quelque chose - a l ecole tous le monde est contre moi qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
katrina.K

Probleme de regles grand retard

Bonjour, J'ai 16 ans je n'ai jamais eu de rapport (je suis encore jeune ) et j'ai un retard de règle depuis 2 mois, à la place de mes règles j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Mutilé

Bonjour, ma copine a 14 ans elle se mutile parce que avec sa maman elle se tape déçu et ses parent se dispute a cause de l'argent il ne veulent plus l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

Je veux me suicider

Je sais qu'il y a beaucoup de topic sur ce genre mais aucun n'est comme le mien... J'ai des problèmes familiaux (ma mère), je suis atteinte d'un TDAH...

begonie

Marre de ma vie

Bonjour j'ai 14 ans et j'en ai marre de ma vie . À l'école ma meilleur amie ne me calcule plus et calcule d'autre fille ce qui m'énerve ; chez moi c'e...

Anonyme.intimi.09

Coeur qui bat rapidement au repos.

Résolu

Bonjour Je suis un garcon de 15 ans et depuis un peu plus d'un mois j'ai mon coeur qui bat vite ( et fort) au repos, du jour au lendemin il s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
IdriissM

Les règles

Bonjour, auriez vous des truc astuce ou remede qui pourais faire venir les regle? #lespremiersregles

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Je veux pas retourner en classe

Bonjour, j'ai 12 ans l année dernier jais étais victime d arcellemnt a l'école et j'ai redoubler ma classe de 6 eme et la cette année c'est pareille j...

begonie

Réponses pour mes maux de têtes

Bonjour, J'ai 13 ans. Depuis quelques mois j'ai des fortes migraines... 1 fois sur 3 j'ai mal à la tête ( quasiment toujours les matins ) j'ai l'impr...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Sweater.pretty..

Gros problème de timidité...

Bonjour, j'ai 17ans et je suis un mec très timide et j'ai un gros manque de confiance en moi...Vis a vis de plein de chose mon avenir et surtout je dé...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
begonie

Perte blanche

Résolu

Bonjour, j'ai 14ans depuis peu mais je n'ai toujours pas mes pertes blanches (enfin je pense ) ni mes règles ! Est-se grave ? Les aurais-je un jo...

ju88

Perte de sang !

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai eu mais règles du 5 décembre jusqu'au 7 et la on et le 9 et je vien de voir une perte de sang, est-ce normal ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
lafouine.

Ma premiere fois a 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme.. J'ai 11 ans et depuis que je suis petite je suis plus mature que tout le monde.. Depuis que je suis au colége je...

Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
begonie

Taille et poids d'une adolescente de 13/14 ans

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le poids et la taille d'une adolescente de 13 ans (j'aurais 14 ans au moins de janvier) car mes amis me disent q...

begonie

Commnt savoir si je suis toujour vierge ou pas??

Bonjour, je suis kim, j'aimerais bien savoir s'il vous plait es-que je suis toujour vierge ou pas don veuiller me repondre s'il vous plait sans faire ...

begonie

Traumatisé, de gros pb de transit depuis mes 5 ans

Bonjour, Je souffre de troubles du transit et j'ai vraiment besoin de vos conseils. Je m'explique. À 5 ans, j'ai subi un traumatisme dans les to...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
juliiy59

Retard de règles

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait 2 ans que j'ai mes règles et elles sont toujours irrégulières. Est-ce normal ? Dois-je consulter un gynécologue ? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
pauline'

Pedopsychiatre et prescription ?

Résolu

bonjour, un pédopsychiatre peut il prescrire des médicaments ? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
lafouine.

Comment fuguer

Bonjour, Je envie de fuguer mais comment faire j ai des problème diverse et varier j en ai mare de la vie Svp dite moi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
begonie
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 22 712