13 ans, maux de têtes, je ne sais plus quoi faire..
forever.r
-
PiedDeVeauPoilu Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PiedDeVeauPoilu Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans, et je souffre de maux de têtes violents.
Je suis aller voir le médecin, qui a prescrit une prise de sang qui n'a rien montrer, ainsi qu'un scanner cérébral qui n'a rien montrer non plus.
L'ibuprofène me soulage un peu, mais ça revient très vite...
J'ai remarqué que j'ai plus souvent mal du côté gauche de la tête. Ca fait des pics de douleurs, au niveau du front ( a peu près au commencement des cheveux).
Je ne sais plus quoi faire, avez vous des idées de ce que ça peut être ou des choses que je devrai faire pour améliorer ça?
Merci :)
J'ai 13 ans, et je souffre de maux de têtes violents.
Je suis aller voir le médecin, qui a prescrit une prise de sang qui n'a rien montrer, ainsi qu'un scanner cérébral qui n'a rien montrer non plus.
L'ibuprofène me soulage un peu, mais ça revient très vite...
J'ai remarqué que j'ai plus souvent mal du côté gauche de la tête. Ca fait des pics de douleurs, au niveau du front ( a peu près au commencement des cheveux).
Je ne sais plus quoi faire, avez vous des idées de ce que ça peut être ou des choses que je devrai faire pour améliorer ça?
Merci :)
A voir également:
- 13 ans, maux de têtes, je ne sais plus quoi faire..
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
J'en ai bien évidemment parler a mes parents dès que les maux ont commencés.
C'est très bien, qu'ils te mènent chez le médecin si tu en sens le besoin.