Les discussions

Règles+baignade....

Bonjour ❤! Demain mon père veux m'enmener à la piscine mais j'ai eu mes règle se matin... Le problème c'est que j'ai peure de mètre du sang de part...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle avec caillot 3cm

Bonjour j'ai 13ans j'ai mes regle depuis 3jours et aujourd'hui j'ai eu un caillot de 3cm avec 1cm de large en sachant qu'il y a 10mois j'ai eu mes pre...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lafouine.

Les règles

 Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans est ce matin, je vois dans mais toilette du sang rouge ( quand je suis arrivé il en avait pas )maintenant je me demande si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Jai des sein et je suis un gars de 13 ans

Bonjour, jai 13 ans et jai des seins ma mere arette pas de me dire que je suis caree ce nest pas des sein rond mais pointue :,( sa ruine ma vie je c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Retard de règles presque 1 semaine

 Résolu

bonjour à toutes, j'ai un retard de règles depuis 6j, je devait les avoir le 6 juillet mais toujours rien. moi qui suis bien réglée de base, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Poux/ lentes comment s'en débarrasser ? aidez moi !

Bonjour. Je suis une adolescente de 17 ans et j'aurais une question à vous poser. Cela fait depuis octobre 2016 que ma tête est remplie de pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Ninie120415

J'ai 23 ans et trois semaines d'absence de règle

 Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans celà fait trois semaines que je n'ai pas eu mes règles. Est ce normal et dois je m'en inquiéter? Aidez moi s'il vous plaît merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
joraline

Comment être belle si tu as des bouton au visage

Bonjour, Pour la rentre dans mon Collège je voulais ne plus avoir des bouton au visage et être belle sans les bouton dans mon visage. J'ai 13 ans M...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pichou122

Ma taille...

Bonjour, J'ai 14 ans dans moins d'1 mois et je mesure 1m52. Je subis beaucoup de "moqueries" par les gens autour de moi, il me vanne tous les jours....

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
pichou122

Peur d'être enceinte!

 Résolu

Bonjour, Cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu des relations, je prends la pilule depuis maintenant 5 mois et sans jamais av...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lily

Je psycote

Bonjour, aidez moi silvousplait j'ai 13ans en décembre et je psycote sur mon poid qui est de 55.5kg est-ce normal ? Merci bisous bisous

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Poids..

Bonjours Alors voilà,en fait j'ai bientôt 14ans dans 1mois et demie puis je fais 41.5/42 kg pour 1m45/46 Je suis petite et c'est déjà difficile d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

J'ai perdu l'appétit et le sommeil..

Depuis ma rupture avec mon copain il y a environ une semaine, je ne mange presque plus, je dors de 02:00 à 10:00, je pleure beaucoup, je suis froide e...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lekabilien

Dites moi

Bonjour, j'ai bu du clorox ,je me sens pas bien que dois-je faire?j'ai 15ans

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lafouine.

Addiction jeux video

Bonjour, mon beau fils de 19 ans a été suivi par l'ASE, se trouve en studio seul et est depuis quelques années addict aux jeux vidéo - il joue toute...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lekabilien

Taille de pénis

Bonjour, J,ai 15 ans et je trouve que mon pénis est petit car en érection il dépasse pas les 13cm. Donc j'ai un peu la honte en sport quand on fais n...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
joraline

J'écris sur ma peau

Bonjour, Depuis déjà deux ans, j'écris sur ma peau des mots. Soit des paroles inspirantes ou encore des paroles de chansons. Je me reprend ; je les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Andy31200

Ma taille

Bonjour, jai 17 ans et je fais 1m58. Puis-je utiliser l'huile de foie de morue ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DCI

Règles (femmes)

Bonjour, J'ai 14 ans et demi. Mes dernières règles étaient le 10 juin et aujourd'hui je ne les ai toujours pas. Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Andy31200

Mon frère me frappe...

Bonjour, mon frère a 17 ans et j'ai 15 ans. Il me frappe presque tous les jours pour des raisons vraiment futiles et mes parents ne réagissent jamai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
begonie

Infection ou maladie?

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'éclaircir alors ça va faire moins d'une semaine que j'ai la sensation d'avoir quelque chose coincer au fond de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lekabilien

Vergetures a 12 ans !

 Fermé

Bonjour, C'est pour vous parler de mes vergetures ; Voila j'ai 12 ans,je mesure 1m58 et je pèse 61/62 kilos. Il y'a 1 ou 2 mois j'ai vue mes premiè...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lona474

S'il vous plait ne jugez pas

 Fermé

Bonjour, je viens ici pour vous demandez comment vomir mais sans eau salée brosse a dent ou encore les doigts mais s'il vous plait ne me parlez pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Demande de renseignement

Bonjour, J aimerai savoir q un es ce que j aurais mais regle

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai 14ans et de la barbe

 Fermé

Bonjour, comme je vous le dit dans le titre, j'ai 14ans et j'ai de la barbe. j'ai eu l'erreur de raser mon duvet a 12ans. cela me gêne, je dois me r...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Règle ou infection ?

bjr a tous , jai 13 ans je suis petite pour mon âge mais dans la courbe , jai des pertes blanches depuis tres longtemps ça ne sens pas très bon , le 2...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Jambes et cuisse plus grosses que le corps

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mes jambes sont vraiment plus grosses que le haut de mon corps, plus précisément les jambes et les cuisses. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Piqûres de taon ( énorme piqures)

Bonjour* Alors voilà jai 16 ans et avec des potes on été dans un lac à côté d'une forêt et des taons nous ont tourner autour et nous piquez et moi ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
DCI

Conseiller moi

Bonjour, je n' ai toujours pas suffisamment de sein pour porter un soutien gorges alors que j'aurai 14 ans le 26 de se mois. Quand pourrai je por...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
SideWide

Différence d age entre 14et 19 ans

Bonjour, J'ai 14ans et mon copain en a 19 est ce que nous brisons une règle en étant ensemble ?

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Mwittebroodt17

J'ai pas mes règle

Bonjour, J'ai 13 ans 14 en août sa fait seulement 1 ans que j'ai commencé à avoir les règles mes se moi de juillet je penser les avoir le 3 ou le 4...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Piscine règles.

Bonjour , J'aimerais que vous m'aidiez car samedi je suis invité dans une piscine creusée chauffée hihihi et j'ai mes règles depuis 3 jours mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Pas de règles ...

Bonjour ! Voici mon problème : j'ai mes règles depuis un an mais là cela fait un mois et une semaine que je ne les ai pas eues et j'avoue que cela m'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Absence de regle

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien Voilà sa fait 2 mois que j'ai pas eux mais règles et sa m'inquiète un peux j'ai peur d'appeler ma gy...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
DCI

Peur d avoir met regle quand je vais à la piscine

Bonjour, Demain je vais à la piscine avec mon copain mais j ai mais regle le 7 juillet du coup vendredi et j ai peur que mais regle vienne plutôt av...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Protection règles

Bonjour, je ai 13 ans je ai mes règles je aimerais savoir je peux garder ma serviette combien de heure

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Fansante

Amour

 Fermé

Bonjour, J ai 13ans et je suis amoireuse d un garçon de 18ans rencontre sur facebook et qui habite dans un autre région que la nôtre . j'ai aussi pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boule au mamelon 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans, jai une boule douleureuse dans le mamelon ( Seins gauche) enfin en dessous ( sa ne ce voit pas physiquement ) , après mon sei...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Je n'ai pas encore mes règles est-ce normal ?

Bonjour, je vais avoir 15 ans dans 4 jours, mais je n'ai pas encore mes règles. je sais que plein de filles de mon âge ne les ont pas, mais j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Penis: 8 cm a 14 ans

 Résolu

Bonjour, je sais deja (en feuilletant ce site), que 8 cm a 14 ans en erection n'est pas inabituelle, et que mon sexe continuira a grandir. Je tiens a...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jean135

Je veut me faire soigner

Bonjour, J'ai 16 ans et ça fait deux ans que je ne suis plus vierge e j'aimerais aller chez le ginécologue pour qu'il me consulte et me donne de no...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
DCI

Ma meilleure amie est anorexique que faire ?

 Résolu

Hier, ma meilleure amie m'a envoyé un message pour me dire qu'elle ne mangeait plus le midi, et très peu le soir. J'ai regardé sur internet des consei...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

J aimerais savoir mon cycle de menstruation

Bonjour, J aimerais m inscrire sur un site pour savoir quand je dois avoir mes regles mais il me demande mon cycle mais je c est pas sachant que : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai très mal au ventre

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir j'ai très mal au ventre et samedi ne desais étourdi je ne sien plus de bout je m'assois qu'elle que minutes aprè...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lucy_bones

Complexe poitrine

Bonjour, Moi jai 13 ans et jais deux boule au téton depuis 1 ans ses vraiment un complexe je suis vraiment mal qd ja puis sa fait mal :'(

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
lucy_bones

Je vais me suicider sos !!!!!!

Bonjour, je suis complexé par mon physique j'ai 15 ans je mesure 1m56 pour 42kg j'ai pas de signe de puberté a part quelque poils autour du pubis j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Retard de règles (ovaires polykytiques)

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans j'ai des ovaires polykytiques est-ce normal d'avoir un retard de règles 3 mois?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
joraline

Problèmes cardiaques et sexe ?

Bonjour, Je suis un jeune homme de 17 ans, je suis hau et j'ai été victime récemment d'une myocardite (muscle du cœur inflammé) j'aurais souhaité sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DCI

Différence d'âge et gamineries...

Bonjour, J'ai un gros GROS problème !! J'ai 14 ans et demi, même si je suis mature pour mon âge et que à ma tête on me donnerai plutôt 16 ans, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
joraline

Problème d'age

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai 16ans et lui 26 et mes parents son contre

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 22 436