Les discussions

Fatigue, pas d'appétit, irritabilité...

Bonjour, En ce moment je suis très fatiguée... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai les jambes lourdes, des gros cernes sous les yeu, constamment env...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Aline1469

Résiliation d'une mutuelle santé

 Fermé

Etant inscrit mon épouse et moi même à une mutuelle à titre personnel depuis janvier 2009 nous avons demandé la résiliation de notre contrat le 4/12/1...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DCI

Genoux

Bonjour, j'ai eu plusieurs entorses au genou gauche, et on m'a fait voir un chirurgien qui a trouver un syndrome femoro-pattelaire (instabilite de la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crickette25

J'ai une boule sous le téton droit

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis un garçon et depuis au moin 2ans jai une boule sous le téton droit et également sous le tétons gauche mais beaucoup mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
thibault25770

Hémorroïde?

Bonjour, voila j ai 22 ans j ai une boule de chaire je croix a l entrer de l anus mais elle me déranger et me fais mal depuis deux jours quelqu un peu...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Tina

J ai un doute

Bonjour, il y a quelque temps j ai fais l amour avec des filles sans preservatif, ca remonte a plus de 3 mois, depuis je n ai aucun changement je me...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Myaa22

Retard de regles

Bonjour, alors j'ai 16ans cela fait maintenant 2ans que j'ai mes regles, elles n'ont jamais etaient reguliere. Cela fait quelques mois que j'ai des ...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lya

Relation mineure/majeure

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'il y a de si immoral à ce qu'une personne mineure ait des relations avec une personne majeure ? ( Relations...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Liquide gluant

Bonjour, J'ai à peu près le même problème, liquide un peu gluant qui sort par les fesse depuis quelques temps, je sais pas quoi faire pouvez m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lafouine.

Perte blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'ai mes regles depuis 2 ans Mais depuis très longtemps j'ai des pertes un peu bizarre ! ce sont des pertes gelatineu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boule dans le coup que faire ?

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai remarquer que j'ai une boule qui a pousser au niveau de mon coup et ça me fait assez mal, mes simptomens sont mes lèvres sont tou...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème inquiétant penis :'( !

Bonjour, Je suis un jeune homme de 15 ans et mon problème est que depuis 9 mois j'ai des genre de "chancre" avec de-sous une sorte de boule blanche du...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles??

Bonjour,ma fille de 12 ans a la tête qui tourne,ses jambes tremblent,et elle a très mal au ventre,au début j'avais pensée à ses règles mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Ptitlapinss

J'ai 14 ans:mon "copain" veut faire l'amour

Bonjour, j'aurais besoin d'un avis mon copain enfin c'est pas encore officielle veut coucher avec moi mais je n'est que 14 je lui est dit non (il va...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
katrina.K

Mon vagin me démange

Bonjour, cela fait maintenant quelque jours que mon vagin me démange et je ne peut pas m'empêcher de gratte ce qui fait que quand je vais au toilett...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

16 ans, douleurs thoraciques, insuffisances respiratoires

Bonjour, j'ai 16 ans j'ai quelques soucis de santé et j'aimerais savoir si vous aviez une idée de ce que ceux ci pourraient être, causes... Voila ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lexy74

Pourquoi je pleure sans raison?

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et en ce moment je pleure souvent sans raison, ça m'arrive quand j'écoute de la musique ou encore avant de m'endormi...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Andy31200

Peur

Bonjour, J'ai fait avec mon copain il y a une semaine et mes règles sont irréguliers j'ai peur d'être enceinte car la capote c'est déchirer j'ai très ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
poulette-coquette

Comment grandir ?

 Fermé

Bonjour, Je suis en 4ème et je mesure 1m51 ! Je suis très complexée car tous mes amis ont une tête de plus que moi ! On se moque de moi, et si je ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bien-être remis en cause, vergeture, morphologie...

Bonsoir ... Je suis un adoslescent de 15 ans et voici tout mes problèmes. S'il vous plaît, je m'inquiète sur ma santé et parfois je me dis que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
joraline

L'acné

Bonjour, Je m'appelle Irma j'ai 16ans et j'ai des boutons sur le visage le dos et là poitrine j'habite Brazzaville (Congo) suis une congolaise quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
AviateurAlex05

Grippe et rhume

Bonjour, sa fais trois fois que j'attrape des virus , mon premier était la grippe et mes deux autre un rhume. Je l'ai ai eu trois fois de suite j...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Slu à ts

Slu je m'appelle rose.j'aimerais passer à l'acte pour ma première pas mais sans préservatif et sans utilisation de pillule..j'aimerais savoir s'il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Musculation à 14 ans problème??

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans,je vais en avoir 14 en février. Je mesure environs 1m80 pour 60kg. J'ai commencer,si on peut dire de la muscula...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
PtiMarron

Se suicider rapidement et indolorement

Bonjour, J'ai douze ans et j'aimerais mourir comment puis je le faire rapidement et sans souffrance ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
PtiMarron

Je me sens anormal

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis plate et je n'ai pas mes règles. Dans ma classe et dans mes amies je suis la seule à ne pas avoir de sein et ne pas av...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
XxxX

Yeux rouge

Bonjour, mon problème est que j'ai mes yeux rouges depuis hier On me dit que je regarde trop les écrans le soir et que s'en est la causes mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Drap mouillé :(

Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et j'ai dormi nu pour la première fois (car chez moi il fait très chaud). Donc j'enlève mes habits et je commence...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Mika4521

Douleurs haut du ventre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que j'ai car je n'ose pas en parler à mes parents (un peu gênant). En fait j'ai comme un "cailloux" qui fait mal à l'...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Sharkdow

Maigrir

Bonjour, jai 17ans je mesure 1m60 ,je pese 73kg je veut peser 50kg comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Andy31200

Constipation

 Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et j ai de grand probleme pour rentrer a la selle.ces dernier temps ca doit faire 6 jours je n arrive pas a rentrer au toilettes ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Je me pose des questions

 Résolu/Fermé

Bonsoir, cela va faire 1 ans que je sors avec mon copain , il a 18 ans bientôt 19 et moi 14 bientôt 15 ans . Nous sommes dans une relations a distanc...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
DCI

Je suis perdu :(

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un problème qui me gêne beaucoup. J'aime une fille et souvent quand je pense à elle je l'imagine nue (je vous passe les d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boutons

Bonjour, je m'appelle Erwan et jai 14 ans et pour mon age je me retrouve avec plein de boutons rouges blancs et noirs et je n'arrive meme plus a me re...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boule dans ma lèvre supérieure vers l'intérieur de mon vagin

Bonjour, je suis une adolescente de 17ans, vierge et j'ai un problème. Il y a longuement disant 5/6mois que j'ai remarqué une boule bizarre dans mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon poids

 Fermé

Bonjour, moi c'est marie je pèse 94 kilos et je mesure 1,68 j'ai 14 ans, je voulais savoir si je suis obèse si oui devrai-je me faire faire un annea...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
rodrigueznutri

La maladie d'osgood schlatter

Bonjour, mon fils est âgé de 15ans et est atteint d'un osgood schlatter depuis presque 4 ans. J'ai suivis les conseils de mon généraliste et lui ai f...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Yolo

A l'aid

Salut je ne sais pas si je suis gay mais si c etait le cas je ne sais pas comment en parler avec ma mere pouvez vous m aider svp

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Yolo

Un bout de bois coince dans la gorge aider moi svp !!

Bonjour, Je mangeais une brochette de poulet quand sans faire expres j ai avale un petit bout de bois du pic a brochette ca me fait mal a la gorge s...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
lekabilien

Genou

boujour, samedi soir lors d'une representation sur un trampoline je me suis blésseé au genou(il s'est tordi à l'interieur). J'ai passé une radion et...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Sanghelios

Acné

Bonjour, j'ai une acné moyenne(avec une laisse grasse)et j'aimerai savoir s'il il y'a des traitement efficace et rapide.Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Sanghelios

Mal être

Bonjour, j'ai 21 ans, ça fais 4 mois que je travaille ( premier emplois) et j'arrive pas a me concentré dans mon travail et même a la maison ... il...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sanghelios

Boule (kyste) testicule

Bonsoir ! Je viens ici vous demandez votre avis par rapport à un problème que je viens de remarquer J'étais assis en écoutant de la musique, et en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sanghelios

Puberté

Bonjour, J'ai 14 et je me pose 4 question !!! ps;dsl pour les fautes d'orthographe ;) 1)Je me demande si j'ai ma puberté car j'ai juste quelque...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sanghelios

Prendre 6 kg en 4 mois sans grandir

Bonjour, J ai 15 ans et je fais 1m68 pour 56 kg . Il y a 4 mois je faisait 50 kg . Mais pendant les 4 derniers mois j ai pris 6 Kg sans prendre le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regle

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai eu un rapport protègé avec mon copain, le preservatif n'a pas craqué mais jai un retard de règle et je prend un...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Lenooou

Grandir.

 Fermé

Bonjour, alors voilà, mon "problème" c'est que j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été voir sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
begonie

Je vomis involontairement et je ne sais pas pourquoi ?

 Fermé

Bonjour Depuis 2 ans je vomis environ les 2/3 de mon repas. Je ne me fais pas vomir ca viens tout seul. Je vois un medecin mais il ne sais pas ce qui...

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
melloman

Pertes marrons- retard de règles

Bonjour, Alors voilà, depuis ce matin j'ai des pertes marrons/noires. Mes règles ne sont pas encore régulières mais il y a deux semaines j'ai eu tou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
lafouine.

Regles

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai mais règles depuis 1 ans et demis a peut près mais des que je les est c'est horrible j'ai envie de mourir et rien ne me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 22 413