Automutilation..

P'tite Ju - 16 mars 2016 à 23:57
stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 mars 2016 à 00:41
Bonjour, je m'appelle Ju. Voila je me mutile depuis que j'ai 11ans.. J'en est 17 aujourd'hui.. Pendant les 3 première années je le fesai touts les jours à n'importe quel moment, sur les bras, les épaules, les côtés, les hanches, les genoux et les chevilles... Mes parents ont mis plu de 2 ans et demi avant de le remarqué.. Ma mère m'a emmener chez un psy.. Quelques mois après, ce psy a décider qu'il fallais que j'aille en Hp.. J'y suis rester 3 mois et 12 jours... J'ai fais une tentative de suicide la bas... Je suis rester 2 semaines dans le coma... Mes deux meilleurs amis se sont suicidés parce qu'ils croyaient que je ne reviendrait jamais.. Je me suis réveiller 3 jours après leurs suicides... Anéantie... J'ai décider d'arrêté de me mutiler pour eux ! J'ai voulu vivre pour eux... Mais je n'es pas réussi a tenir cette promesse.. Depuis maintenant 2 ans j'ai diminuer les blessures.. Il m'est même arriver de ne pas le faire pendant plusieurs semaines... Mais la depuis quelques semaines je recommence à le faire assez souvent ( 3-4 fois par semaines ). J'ai refait une tentative de suicide il y a 3 jours... L'hôpital ne m'a pas garder car c'est mon petit ami qui m'a emmener mes parents ne sont pas au courant.. Malgré ça depuis 2 jours je recommence à le faire touts les jours... Je n'arrive plu a m'en empêcher.. Mes poignets me brûlent... Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plu d'être " soumise " a ma lame... a la douleur... j'ai envie que tout s'arrête.. j'ai envie de mourir...

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 363
17 mars 2016 à 00:41
bonsoir

ne pensez vous pas qu'il faudrait en parler a vos parents.
ils savent que vous êtes passée par la avant et peuvent vous être d'une grande aide.
vous avez besoin d'aide, alors n’hésitez pas a en demander
0