Médicament ou pas ?

78azerty Messages postés 17 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 14ans et 15 cette année et je mesure 1m45 je suis très complexé alors au départ je voulais prendre des ormonne mais j'ai lus que se n'étais pas bon du tout j'ai donc trouver sa : Pargine 5 g Solution buvable 20 ampoules . Et je voudrais donc avoir vos avis a propo de se médicament merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Bonjour,

Ce produit, qui n'est pas vraiment un médicament mais uniquement un acide aminé, ne te fera pas prendre le moindre centimètre supplémentaire.
Tu n'as que 14 ans, ta puberté est loin d'être terminée et tu devrais prendre encore pas mal de cm jusqu'à 18/19 ans.
Quelle est la taille de tes parents ?
4
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Tu faisais 1.40m en juillet/Aiut 2015, tu as donc pris 5 cm en quelques mois.

Ce qui prouve que ta croissance n'est pas terminée.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0
78azerty Messages postés 17 Statut Membre

En faite je n'ai jamais pris 5 cm 6 mois .
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Tu faisais 1.40 m en août 2015, tu fais 1.45 m maintenant, en quelques mois ( je n'ai pas dit 6) tu as bien gagné 5 cm.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1936391-hyper-complexer
0
78azerty Messages postés 17 Statut Membre

Je voudrais vrement un médicament qui enclenche ma croissance en plus avec tout les moquerie je n'en peu plus
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621

Il n'y en a pas !

Revois ce message => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2034326-medicament-ou-pas#1
Peux tu répondre à ma question ?
0