Petit tracas

Xvbarbar - 13 mars 2016 à 21:12
 Xvbarbar - 14 mars 2016 à 17:31
Bonjour, depuis quelques temps j'ai des démangeaisons vraiments gênantes et qui sont insupportables des sécrétions blanche de plus une odeur vraiment désagréable fais son apparition je suis très jeune je n'ai jamais eu de rapport et je n'ose pas en parler à ma mère par ce que je trouve sa gênant quelqu'un aurait il une solution ?

1 réponse

Sophiecha Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
13 mars 2016 à 21:28
Bonsoir,
Rien de gênant cela arrive a toutes les femmes et jeunes filles. Vous pouvez trouver en pharmacie des crèmes pour les démangeaisons vulvaire.
Vous pouvez en parler a votre mère car c est un problème fréquent chez nous les femmes. Mais si cela persiste un rdv chez votre médecin pour qu il vous prescrive une crème ou autre plus adapté.
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié par DCI le 13/03/2016 à 23:13
Bonjour,

Conseil absurde !!
Ne JAMAIS se "traiter" au hasard tant que l'on ignore la nature exacte du problème.
On en parle à sa maman et on va consulter son médecin, surtout lorsque l'on est "très jeune" comme précisé dans la question.
0
Merci de vos réponses je pense en parler avec ma mère même si cela est un peu gênant
0