Je peux maigrir ?
Bastien Cholin
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans, je mesure 1m65. J'ai souvent entendu que faire de la musculation étant ados stop ou diminue la croissance... J'aimerais savoir dans quelle mesure cela est vrai ?
De plus, je ne suis pas en surpoids, mais j'aimerais jn peut m'affiner pour être au meilleur de ma forme physique ! Je voulais savoir si une sèche, un régime, et un peut de travaille musculaire peut ralentir ou stopper ma croissance ?
Merci beaucoup
De plus, je ne suis pas en surpoids, mais j'aimerais jn peut m'affiner pour être au meilleur de ma forme physique ! Je voulais savoir si une sèche, un régime, et un peut de travaille musculaire peut ralentir ou stopper ma croissance ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Je peux maigrir ?
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
1 réponse
Bonjour
Il est totalement déconseiller de faire un régime , une sèche ,sur un ado en pleine croissance .
Non pas pour des risques sur la croissance , mais de carence , dangereuse pour la santé .
Il est totalement déconseiller de faire un régime , une sèche ,sur un ado en pleine croissance .
Non pas pour des risques sur la croissance , mais de carence , dangereuse pour la santé .
BastienCholin
Messages postés
1
Statut
Membre
Mais je ne suis pas en " pleine croissance, j'ai grandi de 5 cm en 1 ans et 6 mois...
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Justement ce n'est que le début.