L'automutilation

youya - 17 mars 2016 à 22:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 mars 2016 à 22:58
Bonjour, j'ai 12 ans, bientôt 13.

J'ai commencée il y a trois mois à me griffer très fort avec mes ciseaux, pas de la mutilation. Puis ces derniers jours avec un bout de verre, ou de plastique je ne sais pas ( le verre / plastique des stylos bic là, j'en ai cassée du coup c'est pointu ) j'appuie plus fort, donc de la mutilation. J'ai fais 30 traits pas très profonds, ça saigne légèrement et j'ai quelques croûtes que j'ai arracher avec le verre en me mutilant par dessus, du coup sa saigne encore plus. Je désinfecte mes blessures mais je ne sais pas si les produits que j'utilise peuvent fonctionner ou empirer. Après m'être mutilée, je met de l'eau sur un cotn puis je tapote sur le sang et ensuite je prends de la bétadine (jaune) sur du coton puis je tapote sur le long de mon bras gauche. Je met aussi de la crème "DEXERYL" sur les traces rouges. Est-ce bien de désinfecter ainsi ? Sinon, comment arrêter la mutilation ? J'aime ça, j'adore et j'en suis accro. Mais ça me fais du mal et j'en ai marre de cacher mes plaies, toujours mettre des manches longues. HELP ME !!

Je sais c'est long mais n'ayer pas la flemme lire, aidez moi..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
17 mars 2016 à 22:54
Tu sais très bien je pense qu'il faut que tu puisses en parler et consulter un psy
Maintenant veux tu vraiment àrreter? Pas certain vu le plaisir que tu y trouves
Pas d'autre choix que de te faire aider par un professionnel .. Si tu le veux vraiment
0
Je n'en parlerai jamais à personne.
Encore moins à mes parents ou à un pro !
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > youya
Modifié par p.horde le 17/03/2016 à 23:00
Il faut savoir si tu veux te faire aider.. Pourquoi poser une question alors.. Pas cohérent..
Tu regretteras ce que tu dis dans quelques années en te gâchant ta vie
0