Peur du dentiste

Kelian - 18 mars 2016 à 00:11
Zozolaa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - 18 mars 2016 à 04:22
Bonjour, j'ai 17 ans je suis allé chez le dentiste il m'a nettoyé un peu la dent et il m'a mis un pansement c'était horrible. j'ai vraiment peur de la douleur, j'y suis allé pour une autre dent j'ai été en larmes pendant toute la séance depuis je ne veux pas les faire soigner bien que je saches que ça va empirer mais j'ai une peur énorme ça me pourrit la vie, peur au point d'avoir déjà songer a voler une arme de policier pour... que tout s'arrête mais j'aime la vie, c'est un cauchemard pour moi aucun dentiste accepte de me faire cette fichue piqure pour ne rien sentir, je trouve aucun renseignement sur le fameux "meopa" est-ce qu'il y'en à sur Bordeaux ? Si oui ça fait mal ? J'en peux vraiment plus merci de vien vouloir m'aider.

1 réponse

Zozolaa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
18 mars 2016 à 04:22
Bonjour, j'ai une peur folle du dentiste, jy suis partis 3fois de suite sans qu'il puisse faire quoi que se soit. Essai de te dire que tu es obligé que cest pour ton bien et prends un médicament avant d'y aller va à la pharmacie explique ton cas il te donneront un médicament comme moi, et ca desstress et tout
0