Dépression

Malo - 21 mars 2016 à 19:12
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 mars 2016 à 19:50
Bonjour,
Je vous explique jai 13 ans , je me suis embrouiller avec des amis et depluis cette dispute je vais tres tres mal je voie la vie sombre trouble de la vision je prend beaucoup de cachets pour essayer de garder la tête haute je souhaiterait de l'aide s'il vous plaît je suis perdu
Merci

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
21 mars 2016 à 19:50
Bonsoir

" je prend beaucoup de cachets pour essayer de garder la tête haute "

Tu prend des cachets et tu n'as que 13 ans et cela pour une dispute ?

Les conflits entre copains et copines sont tout-à-fait normaux et ce ne sont pas des cachets qui vont t'aider à résoudre des histoires de ce genre.

Prend un peu de distance et pose-toi la question du genre si ces " amitiés " étaient vraiment des amitiés positives et constructives ou au contraire pas très intéressantes pour toi, maintenant.

Tout au long de la vie on se fait des ami(e)s qui soit restent des ami(e)s, soit se terminent pour différentes raisons.

Je t'encourage donc vivement de réfléchir à cette situation, peut-être en parler avec tes parents mais arrête de prendre des " cachets ".

PS : C'était quel genre de cachets ?
0