Ma copine à fait sa premier fois et jai éjaculer dedant

jojotk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - 17 mars 2016 à 02:42
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2016 à 09:42
Bonjour,
Voilà ,
pour vous expliquée,

Je suis un garçon et jai fait ma premier fois avec une fille qui fesait également sa premier fois
mais le soucis c'est que j'ai pas retiré à temps et jai ejuculer a l'endroit qui ne falais pas ,
Ma copine ne prend pas la pilule et on n'a pas eu le droit d'avoir la pilule du lendemain car elle était trop jeune 16 ans
et on n'a regardée sur plusieurs forum
et j'ai question a vous posez
hors fécondation n'a t'on des grandes chance qu'elle tombe enceinte
si le sprem a coulée dans sont boxer a t'il encore des restes?
J'ai besoin de conseillé et vite merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2016 à 09:25
Bonjour

Comment ça vous avez pas eu le droit à la pdl ? Qui vous a raconté ça ? La pdl est en vente libre et gratuite pour les mineures... Sinon elle est à 6€.

Elle peut tomber enceinte tous les jours du cycle, même pendant les règles

Pas besoin d'éjaculation... Même avec le retrait y risques.

C'était quand ce rapport ?

:)
1
jojotk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
17 mars 2016 à 09:37
il ont dit à ma copine qu'elle était trop jeune ,
Et il a eu éjaculation et j'ai pas eu le temps de le retiré enfin breff
j'aimerai savoir
si elle fait sa première fois il a vraiment un gros risque qu'elle tombe enceinte si j'ai cracher devant?
0
jojotk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
17 mars 2016 à 09:39
dedans *
0
Utilisateur anonyme > jojotk Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
17 mars 2016 à 09:42
c'est n'importe quoi... ils ont pas le droit de faire ça !... c'était quand (la date) ?

que tu te retire ou pas ne change rien, dans les 2 cas y a risque de grossesse

première fois ou pas ça change rien non plus
0