Boules sous les tétons

Adriens42 Messages postés 3 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Adrien j'ai 16 ans, je mesure 1m75 pour 53 kilos et voilà mon problème.
Alors que sa fais presque 3 ans que j'ai une boule sous chaque tétons.
Elles sont méga grosses mais elles me font pas mal.
J'ai honte je ne vais plus a la plage ni a la piscine, je me mets plus torse nu, J'EN AI VRAIMENT MARRE.
Help me plz
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Rassure toi cest tres fréquent
Pour info

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2505386-boules-teton-homme-garcon/
Et voir avec ton Medecin.
0
Adriens42 Messages postés 3 Statut Membre

Dans les textes que je lis ils disent que sa dure plusieurs mois. Mais moi c'est plusieurs années
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > Adriens42 Messages postés 3 Statut Membre

C'est pour cette raison qu'il faut voir avec ton médecin, plus sérieux
0
Adriens42 Messages postés 3 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je suis aller le voir il ma dis que c'était rien.
Il ma dis par contre que si dans 4 ans je l'ai ai encore je vais devoir me faire opérer
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > Adriens42 Messages postés 3 Statut Membre

Il fallait nous le dire...pas faux effectivement
0