Cyprine en permanence

Fermé
dadasuur - 6 juil. 2016 à 11:30
DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 6 juil. 2016 à 11:35
Bonjour,

Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai un petit problème. J'ai l'impression que je fabrique de la cyprine en permanence. Alors vous allez me dire c'est normal ton vagin s'auto-nettoie, mais c'est vraiment abondant, c'est à dire que ça coule en permanence.
La journée je sens que ma culotte est mouillée au bout de quelques heures, et quand je vais aux toilettes il y a une grosse tache transparente et gluante dans ma culotte, alors je l'essuie et je repars, mais à la fin de la journée c'est pareil. Ça ne sent pas mais ça me gène quand même, ce n'est pas très agréable.
Et la nuit, c'est pire. Quand je me réveil le matin, il y en a sur mon pyjama et ça colle, parfois même ça a séché sur mes cuisses (je suis désolée pour les détails).
Alors pareil je me nettoie mais bon je me demande pourquoi ça fait ça.
Est ce que c'est normal d'après vous ?
Je précise que je ne suis pas réglée et je n'ai jamais eu de rapport sexuel.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88305 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 37 685
6 juil. 2016 à 11:35
Bonjour,

Pour plus de cohérence, il est préférable de rester sur ton premier message et de le compléter si nécessaire => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2076876-pas-de-regles-a-16-ans

Merci.
0