Enceinte?

nicowii Messages postés 8 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
bonjour à tous, pour vous faire un résumé de ma situation ma copine et moi avons eu un rapport il y a 2 semaines sans protection, mais en pratiquant le retrait, elle devrait avoir ses règles hier mais elle ne les a pas eu, elle est souvent en retard dans ses règles, et elle a des douleurs aux ovaires comme durant les règles ou même avant, et elle a des pertes blanches en quantité normal, sans être non plus trop épaisse, aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Faire un test de grossesse rapidement et ne plus faire cette betise de ne pas se protéger! Un peu de serieux!
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, et le retrait n'as jamais été un moyen de contraception efficace, le liquide pré éjaculatoire pouvant contenir des spermatozoïdes...
Ceci dit éviter de stresser , il s'agit sans doute d'un retard, sinon, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

As tu bien lu ma réponse ci dessus ???
0
nicowii Messages postés 8 Statut Membre

Ou devons bous aller pour faire une prise de sang?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > nicowii Messages postés 8 Statut Membre

Dans un laboratoire d'analyses médicales
Ou au planning familial le plus proche de chez vous
0

-Dans un laboratoire d'analyses médicales ( sans ordo = pas remboursé ) pour environ 20 €
-Dans un centre de planification familiale ( parfois gratuit )
Public :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
Ou associatif :
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

il faudrait maintenant qu'ils nous écoutent, ce serait important plutôt que de s'éparpiller.
0