Les discussions

J'ai besoin d'arrêter mes règles

Bonjour, j'ai 15 dans un mois j'ai de grosses compétitions de sport et malheureusement ce sera également ma période de règle quelqu'un a un conse...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boule dès sein

Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai 11 ans aussi et j'ai une boule dans le téton de droite, j'ai mal quand je touche, ma mère m'a dit que peut-être mes sein éta...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
joraline

Je dors beaucoup trop.

Bonjour, je suis une fille âgée de 15ans, depuis 4jours je me sens pas forcément heureuse, je me sens vide. Et c’est à partir de ce moment là que je d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
mel2613

A quel age je vais avoir mes premiére règles

Résolu/Fermé

j'ai un problème,j'ai 10 ans,mes saints ont pousser qu'après 4 ou 5 jours,et je veux savoir a quel age je vais avoir mes première règles ou a quel age...

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
coco

Perte de hymen à l’âge de 2 ans?

bonsoir ma femme a constate que notre fille de deux ans a perdu son hymen.nous ne savions pas comment.que est ce qui peut provoquer cela?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Constipation

bonsoir , j'ai mon fils l’age de 12 ans depuis il est né il est constiper . il reste 5 à 6 jours pour aller à la selle sans avoir mal . est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Andy31200

Ma copine a mal pendant nos rapport sexuel

Bonjour, J’ai eu une relation s'exuele avec ma copine et elle m’a dit que j’en lui fesais trop mal mon penis est assez large et fait 25cm j’ai que 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles ou pas règles ?

Bonjour j'ai trouvé des tâches marrons dans ma culotte est-ce que cela signifie que je vais bientôt avoir mes règles ? PS: ça fait un an ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
joraline

Mon sperme est incolore

Bonjour, J'ai 14ans mon sperme est incolore j'ejacule 1fois il est transparent est j'ejacule une 2 fois est mon sperme devient un petit peut blanc m...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Affreuse peur

Bonjour, moi, mes seins ont commencé a poussé il y a 3 ans j'ai mes pertes blanches depuis deux ans et demie mais je n'ai toujours pas mes regles et...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Energizor

Stopper une infection

Bonjour, J'ai 19 ans et rien d'alarmant, un tout petit bobo mais depuis trop longtemps. À chaque fois que je le désinfecte au savon et que je le pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
sailorpouet

13 ans, je n'éjacule pas, problème ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai un problème ; j'ai 13 ans, et je n'éjacule toujours pas ! Quand je me masturbe, un liquide transparent (liquide d...

Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
loVe

La mue: quand est ce ?

Résolu

Bonsoir ! J'ai 12 ans 13 dans 6 mois. J'ai des boutons bref la base de la puberté poils au jambes aux bras a la levre superieur et je vous passe les d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
56789903

Aide sur la taille

Bonjour, Je fais 1m70 pour 16 ans ? Pourrais-je atteindre 1m78 ou 1m80 ? Taille du papa 1m75 et la mére 1m68 a peu prés ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
DCI

Le suicide sans douleur

Bonjour, je suis une adolescente de 14 ans et depuis mes 8 ans la vie devient de plus en plus insupportable pour moi. Je ne suis pas réellement dépre...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Andy31200

Ma fille a pris 15 grammes de paracetamol

Bonjour, Je ne sais plus ce qu’il faut dire à ma fille pour qu’elle s estime . Je sui fière d’elle et nous sommes très proches [ mais] elle a pris t...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
lekabilien

14 ans j'ai peur

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis très inquiète j'ai des pertes de sang abondabondante j'ai des gros caillloux de sang a peu près 6cm j'ai des grosses...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Jennifer

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, alors je me présente je suis une jeune lycéenne de 16 ans bientôt 17 et je suis en section STL. J'adore travailler en laboratoire et Jai touj...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Andy31200

J’ai un kyste pilonidal mes j’ai pas subi d’opération

Bonjour, Je suis une fille de 16ans j’av Les mêmes symptômes que le kyste pilonidal mes en prenant des anti inflammatoires il a formé un trou et du ...

Fiona

Est ce que c’est mes règles ?

Bonjour, j’ai remarqué que un liquide marron très clair sortait de mon vagin. Sachant que je n’ai pas encore mes règles est ce que elle arrivent ? Ou ...

joraline

Petits seins + visage moche....

Bonjour tout le monde Bon bah voila, jai de petits seins . Jai ajoute la 2eme mension parce quen plus davoir peu de poitrine, je suis vraiment pas j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
petitepomme

Besoin de parler, d’avis...

Fermé

Bonjour, Bonjour, Je me permet de raconter ce qu’il me travail afin d’avoir des avis, des conseils... J’ai 18 ans, et il y a 6 ans je me suis mis...

Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
joraline

Parents fument cannabis: répercussions enfants

Bonjour, je recherche des renseignements sur les effets du cannabis sur un enfants de bas ages quand un des parents fument du cannabis dans la même ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
L72

Des seins de vieille

Bonjour, J'ai 20 ans et aussi un gros problème de poitrine j'ai les téton qui touche les côtes du a une perte de poids de 30 kilos .. que faire c'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
DCI

Dos qui craque tout le temps

Fermé

Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans et depuis pas mal de temps j’ai un problème. J’ai des mals de dos. Je vois un khiné une fois par semaine et...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Estimation quand j'aurai mes règles??

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai eu 11 ans en novembre, j'ai mes pertes blanches (qui sont d'ailleurs embêtantes et parfois abondantes :( ), mais je redoute v...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
mamalola

Brulure après rapport, help

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis en couple,depuis peu j'ai des brûlure après nos raport et des saignement un peu marron,on ne se protège pas, mais on a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Andy31200

Comment enlever les boutons !!!!???

Bonjour, je m'appelle malak et j'ai 13 ans . Bah depuis environ 1 an et demi j'ai des boutons affreux sur le front et le nez . Je sais que c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Shokko

Je sais pas si j'ai mes règles

Depuis plusieurs L'année j'ai des pertes blanches depuis quelques temps (un an ) j'ai des douleurs en bas du vente ma mère me dit que c'est les règl...

Shokko

Avoir une poitrine

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eue mes règles mais je n'ai même pas de seins. Les filles de mon âge ont en déjà parfois elles se moquent de moi. SVP a...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Shokko

Je suis développée et je ne suis pas réglée !!!

Bonjour, cela va faire plus de 3 ans que j’ai mes pertes blanches et j’en n’ai jamais eu mes règles. Pourtant, j’ai de la poitrine et beaucoup de pilo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Shokko

Reponse a ta question

Fermé

Bonjour, Alors à 14ans tu veux déjà passer à. L action et personne n est choquée et tes fier de le demander à ta mère.... vraiment patiente imprimé ...

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
joraline

Fatigue, floue

Bonjour, je suis une fille de 15 ans. J'ai déménager l'année dernière et depuis, je vois des sortes de milliers de pixels blancs devant ma vue (on peu...

Andy31200

Crise cardiaque // oui ou non

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai récemment été malade et pris des antibiotique, pendant cette période j'ai cru faire une crise cardiaque. J'était dans la v...

Andy31200

Es ce normal d avoir mal au ventre ?

Fermé

Voilà je prend la pilule depuis 7 jours minidril car j ai de très grosses douleurs de ventre pendant mes règles et depuis hier j ai des taches de sang...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
joraline

Douleur insupportable testicule

Bonjour, ca fait 10 min que j'ai TRES mal au testicule droit quand je le touche (tres doucement) la douleur monte jusque au ventre j'ai 14 aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
DCI

Mains et pieds constamment gelé. pourquoi ?

Bonjour, Ça fait très longtemps que j'ai les mains (surtout) constamment gelé, même s'il fait chaud ou même quand je porte des gants. Alors oui ce n...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Chipoune10

Je n’arrive pas a suivre correctement les cours

bonjour, j’ai 15 ans et je suis au lycée (2nde) Et depuis le collège (surtout partir de la 4ème) je rate beaucoup de jours de cours. Par exemple cett...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Sohoh

Je ne sais pas vraiment

Bonjour, J’ai mal, je ressens une douleur dans mon coeur j’ai 14 ans et pourtant j’attend la mort. Quand je traverse un passage piéton je prie pour ...

Fille_perdu

J’ai une grosse engoisse aider moi

Bonjour j’ai 12ans et j’ai une peur d’etre gay un grosse engoisse une vois qui dit que je le suis mais j’ai jamais aimé une personne du même sexe je p...

begonie

Ma meilleure amie fume a 12 ans

Fermé

Bonjour, J'ai tres peur pour ma meilleure amie car depuis que elle est rentrée en 6eme elle fume.Elle me dit que elle n'arrive plus a s'arreter et je...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Najlae

Problème lycée

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans je suis en première L. je n'ai jamais été a l'aise a l'école déjà en maternelle je m'en rendais malade malgré ça j'ai continu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Andy31200

Suçon étrange

Bonjour, excusez moi j'ai extrêmement peur je voudrai savoir si ce n'est pas très grave ou si je dois m'inquièter d'avantage alors voilà j'ai vu que l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
DCI

Urgent, mon frère me frappe et ma mère me traite comme une gamin

Bonjour,je m'appelle Anaïs et j'ai 11 ans. Je commence par mon frère, depuis que mon père est mort il n'y a pas longtemps mon frère de 19ans se prend ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Energizor

Malaise au lycée

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fait ma rentrée en 2nde dans un lycée qui n'est pas mon lycée de secteur donc je ne connaissais presque personne. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Enceinte a 15ans

Bonjour j ai seulement 15ans et je suis déjà enceinte j aimerais avorte ou faire une fausse couche sans qu’en mes parent soient au courant

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Problème avec mon pénis

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Lucas j'ai 15 ans et j'ai plusieurs problèmes qui me tracassent et dont je n'ose pas parler. Premièrement, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200

Comment grandir ?

bonjour. J'ai 17ans et je mesure 1m67. Or mon rêve étant d'avoir 1m78, je ne sais quoi faire pour grandir car tous mes amis se moquent de ma taille ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Energizor

Des pertes marrons foncées...

Bonjour, j'explique mon cas: Je prend la pilule depuis 1mois et demi, il fallait que j'arrête la pilule pendant 1semaine, c'était du jeudi 21 DEC. au...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200

Problème d’erection: sexe courbé

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon membre ! Enfaite il s'agit que mon membre ne pousse pas droit quand nous hommes avons une erection . il e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Andy31200
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 22 712