J'ai bientôt 18 ans et j'ai pas de poitrine je complexe face aux
Fermé
Hypermalalaiz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Hypermalalaiz -
Hypermalalaiz -
Bonjour*
Alors à environ 14 ans ma poitrine a tris un peux de volume mais depuis rien n'a changer les seins de ma ptite soeir de 12ans ont l'air carrement plus developpés que les miens... Ma famille et la plus part de mes amis me font le reproche même ma meilleure amie se moque souvent de moi elle est plus âgée que moi d'un an au début on était dans la même situation mais vers ses 16, 17ans pour elle ca s'est arranger mais moi j'ai bientôt 18ans et ca change pas chui super mal à l'aise en publique et chui complexee à cause de ça....je m'inquiète et me demande si ca va changer
Alors à environ 14 ans ma poitrine a tris un peux de volume mais depuis rien n'a changer les seins de ma ptite soeir de 12ans ont l'air carrement plus developpés que les miens... Ma famille et la plus part de mes amis me font le reproche même ma meilleure amie se moque souvent de moi elle est plus âgée que moi d'un an au début on était dans la même situation mais vers ses 16, 17ans pour elle ca s'est arranger mais moi j'ai bientôt 18ans et ca change pas chui super mal à l'aise en publique et chui complexee à cause de ça....je m'inquiète et me demande si ca va changer
A voir également:
- Seins de 18 ans
- Bébé 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Comment on fait les bébés 18 ans - Accueil - Education
- Période crampon 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Tu n'as pas t'inquièté j'ai une amie dans ce cas et elle a commencer à de développer à 19 ans mais elle ne ressemble pas non plus à Nabila .
Hypermalalaiz
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui mais c'est super dur...
Elsa0986
Messages postés
4
Statut
Membre
T'inquiète surtout pas et puis chacun est comme il est donc que sa plaise ou non fais ta vie .