Je suis amoureuse de mon meilleur ami

Demoiselle34567 - 29 juin 2016 à 23:35
Elyanna. Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 04:40
Bonjour,
Je suis amoureuse de mon meilleur ami depuis plus de trois mois je crois, bref.

Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir si c'est réciproque, car il est très proche (j'ai l'impression de façon amoureuse)

Une fois il a dormi chez moi, on étais normaux au début on deconner, puis il a commencer à m'entourer de son bras et il a soulevé ma chemise (j'avais une brassière de sport) et il m'as fait des caresse dans le dos pendant toutes la nuit, j'étais presque sur lui et il étais torse nu.

Pas que, pendant une sorti avec une association, j'étais très jalouse d'une amie à moi avec qui il s'amusait beaucoup. J'avais peur qu'il me remplace. Il l'as très vite remarquer et il est venu me voir, au début je ne voulais pas lui dire et puis j'ai finis par craqué parce qu'il se rapprocher de plus en plus de moi, il a finis par me faire un câlin qui ne ressemblais pas à une câlin d'amitié (il avait les bras resserrés dans le bas de mon dos, et il a plaquer ma tête contre son cou) il m'as dit que sa n'arriverais pas et qu'il ne me remplacerais jamais.

Autre exemple : j'avais organiser une soirée entre amis chez moi, on étais 5 et on a dormi chez moi. Pendant toutes la soirée il était très proche de moi, dès que je m'isoler un peu pour regardait par la fenêtre ou pour m'allonger dehors dans la nuit il me suivait on était tout le temps tout les deux, je lui faisait des papilles dans les cheveux. Puis on c'est assis sur le canapé, j'étais à côté de lui et puis j'ai mis mes jambes entre c'est cuisses, la tête sur son épaule (dans son cou) et la main sur c'est abdos, et lui, il avait là mains sur ma cuisses, on étais cachés par une couverture pour que les autres nous voyent pas.

Bref ce genre de scénarios arrivent fréquemment. (Il a une copine)

J'ai besoin d'aide. Merci
A voir également:

1 réponse

Elyanna. Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 7
5 juil. 2016 à 04:40
Je pense que discussions avec s'impose si tu es amoureuse dit le lui et demande lui ce qu'il ressent vraiment pour que tu ne te fait pas de mal.
Ces attitude y ressemble effectivement.
Mais le fai qu'il a une copine doit te faire bcp de mal d'où la nécessité de lui parler franchement.
0